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Explosion dans un laboratoire dans le Rhône
SNCF : trafic interrompu sur plusieurs axes autour de Lyo...Ce mardi 23 décembre, la circulation des trains est interrompue jusqu’à nouvel avis sur les axes Lyon ↔ Vienne ↔ Valence et Lyon Part-Dieu ↔ Saint-Étienne. BFMUne explosion dans un laboratoire dans le Rhône fait au m...L'incendie qui s'est déclaré sur le site Elkem Silicones de Saint-Fons a été maitrisé et le confinement des riverains a été levé en fin d'après-midi.
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Chute sur la voie du conducteur d'un TGV en marche (24/12/2024)
Il me semble que l'ouverture de son compte Sirius était vu par la commande ( j'avais eu un appel de la commande me demandant où j'étais 15 min après la PS, quand, je lui ai dit que j'étais sur la machine, il m'a répondu qu'il n'avait pas vu la notification )
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Chute sur la voie du conducteur d'un TGV en marche (24/12/2024)
Va falloir en mettre dans tous les lieux de prises de service, faut pas rever
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Nouvel embauche CRL
Tu as une base sur laquelle s'ajoute éventuellement les primes/indemnités de traction, nuits, dimanche et fête, déplacement/RHR
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Violence Dans Les Trains...
Ben, comme certains d'entre-nous, tu as fait ton S.N.A et donc tu connais ce type de volontariat
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Sifflet/ATESS
Reprise de marche avec une MI2N, suite F.U.A après montée de "00", apres basculement du signal au sémaphore ( une équipe du S.E bossait dans l'armoire du signal suivant)
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RAM sur RLD
As-tu fais remonter ce trop payé ? Ils doivent te laisser au minimum la part non saisissable, à savoir le RSA (RMI). Pour la régularisation, étant donné que c'est une erreur de l'employeur, il aurait du t'être demandé le choix sur un étalement ou pas, sachant qu'il est limité à 10% du salaire net. https://www.saisirprudhommes.com/fiches-prudhommes/trop-percu-de-salaire
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Vol de câbles électriques
Certes, mais cela ne contrarie pas ce que j'ai mis, qu'il faut du volume, ce qui implique de nombreuses opérations ou plus longues, augmentant le risque de se faire intercepter, ou une grosse opération, avec beaucoup de main-d’œuvre, ce qui mathématiquement baisse la part de chacun ( vu que le receleur l'achètera toujours bien moins que le cour officiel); et les médias nous parlent la plupart du temps du coût de remise en état (achat du matériel et personnel pour les travaux) et non du cout du métal seul ( c'est beaucoup plus sensationnel)
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Âge de recrutement
Ce que j'ai subit avec "seulement " 8 ans, dans ma formation 5 reconversions et 7 embauches direct de jeunes sortant d'école. Recoller afin au peloton a été assez "sportif" pour les "anciens" Déjà le jour du premier train en titulaire, quand le CTT qui te fait ton 1er tour de roue, descend, tu te retrouves seul, plus de moniteur, d'assistant ou formateur, avec la machine et, éventuellement, les gens derrière ( pourtant je suis passé par la case CRMP). En plus, y a le rythme à pendre qui peut être dur à partir d'un certain age. Perso, jusque 51/52 ans, ca allait, puis cela a commencé à être lourd ( j'atteignais 36 ans de boutique dont 33 en décalé)
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Prévention routière
2, 3 et quadricycle ( véhicule sans permis inclus)
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Réforme du système ferroviaire
- Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
Mais c'est tellement plus jouissif de lire cela dans un tel média. Dommage qu'il n'y pas de commentaires possible, j'aurais bien aimer les lire- Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
"Loin d'être une chance, elle constitue une menace": un rapport met à mal les bienfaits de la concurrence dans les trains français" BFM BUSINESS"Loin d'être une chance, elle constitue une menace": un r...Ce vaste rapport commandé au cabinet 3E Consultants par le CSE national du Groupe SNCF pointe les effets de bord de l'ouverture du marché du rail, notamment des hausses de prix pour les voyageurs.- Vol de câbles électriques
Mais ça c'est le cours officiel, à la revente, si le voleur en obtient 30% du receleur, il sera bien payé, auquel il faudra décompter les frais ( véhicules, carburant, outils, etc. ) et le partage entre protagonistes- Temps d'attente après l'étape 4
Même schéma que les fameux "3 jours" sans les 10 Francs - Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
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