Aller au contenu

DIDIERD

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DIDIERD

  1. Une Vectron déguisée en camion ou l’inverse 😜😜
  2. Effectivement 😊 Gare de bifurcation vers Brême et Osnabruck d’un côté et Hanovre et la ceinture de l’autre avec à cet endroit 6 voies principales ou se croisent un important trafic fret ( plus de 150 trains par jour + les voyageurs et ICE) régulièrement plusieurs trains en simultané ! Photo facile depuis la petite route !
  3. On se rapproche mais trop proche de Hanovre 😊
  4. Même réponse Plus près de Hanovre !
  5. Plus près de Hanovre
  6. Oui ! Non
  7. Le plus rapide via les Pays bas !
  8. Nous sommes très loin de la Bavière !
  9. Oui mais on est loin de la frontière !
  10. Absolument !
  11. https://www.leetchi.com/fr/c/pour-soutenir-la-famille-de-claudio-8734023?utm_source=whatsapp&utm_medium=social_sharing
  12. Vieux poste et vieux signaux mais autorail moderne au départ de Thale !
  13. Medway circule déjà depuis plusieurs mois entre CAFFIERS et Dunkerque en BB 75000
  14. Train de Pâques dans le Harz !
  15. Les BB 67274 et 67248 en gare de Lille Flandres attendent pour rentrer au depot de Fives le 28.03.2026
  16. Pas évident à les différencier avec les électriques comme la 188.121 ! Même série pour 2 modèles différents
  17. La 188.134 est Last Miles ?
  18. Embranchement vers l’EP de voiture sur la ligne de Carhaix ?
  19. Guingamp ?
  20. La 188.121 Train Charter a PNO Elle a assuré la mise à quai de la rame du 1er ES 475 pour Berlin

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.