Aller au contenu

assouan

Modérateur
  • Compteur de contenus

    15 447
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

assouan a gagné pour la dernière fois le 21 octobre

assouan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

8 089 Explosif

2 abonnés

À propos de assouan

  • Rang
    Eternel Train Bleu...
  • Date de naissance 25/03/2004

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Métier & Lieu
    Service public

Me Contacter

Visiteurs récents du profil

46 078 visualisations du profil
  1. Euh ben non ? A la base les RER ne sont pas du tout interconnectés (enfin le B et le D) et c’est plutôt l’interconnexion - qui « exporte » les retards d’une branche sur l’autre - qui a commencé à dégrader la régularité...
  2. assouan

    OUIGO Le TGV low-cost

    Ne crois pas ca... J’ai connu les ID Night qui mettaient 12h pour faire Paris-Nice et qui ne marchaient pas mal à 19 euros. Et les TER Paris-Lyon en plus de 5 heures blindés en V2N (1200 voyageurs). Tout cela il n’y a pas si longtemps. Comme je le dis souvent : il y a un marché pour des voyageurs qui ont du temps et peu d’argent... La grosse plus-value de Ouigo est de permettre la grande vitesse...
  3. assouan

    [Z 5300] Sujet Officiel

    Non. C’etait la dernière circulation commerciale, il n’y aura plus de plan B...
  4. assouan

    Trains autonomes

    Alors je te conseille vivement d'aller réviser les ratios autocar/rrain sur ce nombre de voyageurs... toutes les autorités organisatrices les connaissent et là, personne ne va y aller ^^
  5. Ok. On pinaille ou l'on se félicite de voir une réouverture de ligne ?
  6. Tu as raison. Toutefois, ne serait-ce que pour une dégradation accidentelle... le pôle S de l'EIC local doit avoir une copie ?
  7. assouan

    Trains autonomes

    Ok. Tu estimes à combien la fréquentation sur Chartres Gallardon ?
  8. assouan

    Trains autonomes

    Et pourquoi un autocar scolaire coupé en deux serait plus délicat pour les politiques avec une navette autonome qu'avec un train classique avec conducteur ? Malheureusement c'est déjà arrivé et il n'y a eu strictement aucune mesure supplémentaire d'ajoutée aux PN car.... quoique tu en dises... à 9x.xx% les PN sont fiables et les accidents sont majoritairement des infractions au code de la route. Donc tu coules toi-même le projet qui te tient si à coeur : les PN peuvent être traités en train autonome comme aujourd'hui.
  9. assouan

    [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Bon les amis c’est Tgv Duplex ici le sujet...
  10. assouan

    [Z 5300] Sujet Officiel

    Oui, à cette heure il n’y a pas de contre-ordre.
  11. Avis de la modération : les messages HS ont été masqués...
  12. assouan

    Infolignes

    J'ai trouvé intéressants les échanges sur la virgule de Folligny, du coup j'ai regroupé les messages pour qu'ils ne se noient pas ici :
  13. assouan

    [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Comment as-tu deviné où nous nous sommes installés (avec accord de l'Asct oeuf corse) ?
  14. assouan

    [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Il n’est jamais trop tard : j’ai découvert ce matin que la R3 Océane était 1ère classe (blindée) en haut et 2de classe (totalement vide) en bas...
×