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assouan

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À propos de assouan

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  1. Oui jolie litanie et belle envolée lyrique mais beaucoup de choses fausses. En vrai pas en théorie partisane. Au hasard : Occitanie revendique de ne pas vouloir mettre la Sncf en concurrence. Et je te laisse la responsabilité de ce que tu affirmes sur les organisations syndicales qui apprécieront...
  2. Sinon on peut aussi ne pas confondre le transport urbain en zones denses et le ferroviaire "lourd" : les lignes de métro, de bus, de tramway et de tram-train sont à tendances autonomes encore une fois et tu le dis toi-même avec l'exemple des lignes Ratp (mais c'est valable partout). Les activités "Sncf" n'ont rien à voir : elles utilisent souvent la même infrastructure sur des mêmes tronçons mais ce n'est pas le sujet ici.
  3. Puis-je vous rappeler que ce ne sont plus les villes ou les opérateurs qui décident des dessertes ; des imbrications et de la complémentarité entre les modes de transport mais les "autorités organisatrices" : Ile-de-France Mobilités ou l'agglomération Montpelliéraine par exemple ?
  4. Quelle destruction pure et simple du "système" ? On parle de lignes de tramway, par définition totalement autonomes les unes des autres...
  5. Pour du nouveau c'est du nouveau ! 4 projets de desserte en France, 1 à l'international et 1 train de nuit Bercy-Nice... Tout cela en rames tractées : tout le contraire des choix de la Sncf
  6. En France le processus est inscrit dans le DRR - Document de Référence du Réseau de Sncf Réseau. Il s'agit du Système d'Amélioration des Performances (page 122), prévu par décret : https://www.sncf-reseau.com/fr/document-reference-reseau/horaires-service-2020 Les modalités opérationnelles sont décrites - dont le tarif de la minute perdue - dans un document réglementaire : https://www.sncf-reseau.com/sites/default/files/2019-05/REFERENTIEL SAP_RFN-IG-TR 04-C-01-n°014_Version 3 du 17042019 signé.pdf L'Arafer fait partie du Comité SAP.
  7. C'est prévu mais non appliqué aujourd'hui (malgré la présence d'une trentaine d'EF différentes sur certaines lignes).
  8. Merci de revenir au sujet qui est "Thello".
  9. Je ne sais pas si tu penses à quelque chose de différent mais en Ile-de-France, comme partout en France, il y a bien analyse des incidents avec "attribution" soit à l'EF soit au GI (soit à l'externe).
  10. Ca vaudra pour le nombre incroyable de fois où on aura attendu ce train (dont une nuit en gare à dormir avec l'astreinte dans les canapés du COE)....
  11. "qu'il pourra influencer" ???? Alors que c'est "le" politique qui le nomme ??? Relis-toi. Réfléchis.
  12. Voila. Donc pas de quoi commencer à polémiquer sur "son comportement devant un carré violet", "l'obéissance passive et immédiate" etc....
  13. Avis de la modération : le sujet est "formation Crl en juillet à Rennes" - messages hors sujet masqués.
  14. Je n'ose imaginer que les terrains aient été vendus et que ce soit le nouveau propriétaire qui manque à ses devoirs...
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