Jump to content

assouan

Modérateur
  • Content Count

    16635
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    56

assouan last won the day on September 18

assouan had the most liked content!

Community Reputation

9735 Explosif

2 Followers

About assouan

  • Rank
    Eternel Train Bleu...
  • Birthday 03/25/2004

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Métier & Lieu
    Service public

Me Contacter

Recent Profile Visitors

50673 profile views
  1. Sauf que c’est illégal quand il s’agit de photographies dont certains vivent mais bon si c’est ta doctrine...
  2. N’est ce pas ? A voir si il y a un bar-restaurant dans un pays attaché à cette prestation...
  3. Un clip où l’on voit bien la livrée et un tout petit peu l’intérieur :
  4. Pas encore trouvé l'info officielle (vue sur un réseau social) mais Thalys réduirait son offre journalière à partir du 1er octobre : - 8 Paris-Nord / Bruxelles - 5 Paris-Nord / Pays Bas - 2 Paris-Nord / Allemagne et 4 Izy Paris-Nord / Bruxelles En même temps vues les contraintes en Belgique et en Allemagne...
  5. A ma connaissance il n'y a que pour les ADC qu'un temps de marche est calculé systématiquement d'après un document officiel (TT23) donc tu as raison de chercher l'information qui doit bien dépendre du site et je ne vois pas, si c'est pour la même activité, pourquoi il y aurait des temps différents... Tiens-nous au courant ? C'est toujours intéressant à savoir
  6. Le communiqué de presse officiel est ici : https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/CP_NR_Ouigo_espagne_220920.pdf Ce n'est pas prévu (d'autant plus si les rames ne peuvent plus rouler en France).
  7. On va éviter de remonter aux années 40 dans le sujet "plan de relance ferroviaire 2020" stp ? Désolée pour tes marottes...
  8. De jeunes hommes non plus à ma connaissance....
  9. Tu iras modifier le yield-management (un peu le plus efficace d’Europe voire du monde vu les taux de remplissage - on parle TGV) et un des premiers sites marchands de France en moins de 6 mois / un an et on en reparle... Sérieusement ? C’est une exigence que l’on ne demande pas à grand monde, mais on est habitués...
  10. Ok j’ai lu un peu vite. Mais modifier des 26000 qui sortent d’opérations de mi-vie ce n’était pas pour des RCR que j’en cherchais ^^
  11. Ah ah ah : des 26000R en quantité ? Et après en 1500 et 25000 ? J’ai essayé d’en trouver il n’y en a pas sur le marché.... j’ai un devoir de réserve qui l’empêche de donner le prix de la modif de réversibilité (surtout pour l’habilitation aux deux courants)
  12. On ne va pas être d’accord en effet car, comme je l’ai bien précisé, on ne parle pas d’un plan d’action général de la Sncf dans ce sujet limité aux conséquences du Coronavirus... Je n’ai aucun doute que dans le sujet « plan de relance ferroviaire » on aura une stratégie plus globale. Elle nous plaira ou pas...
  13. Oui c’est un truc de cet ordre et cela fait donc bizarre, comme je le disais, quand tu vois un freinage un peu ric-rac... Les ADC n’ont pas l’air non plus totalement sereins comme le disait Tophe (genre je descends et je regarde où j’ai calé mon train)...
  14. Côté Transilien ce ne sont pas des « stop Tgv » et cela ressemble fortement à un dérailleur ?
  15. A Montparnasse j’ai déjà eu des frayeurs en voyant des trains s’arrêter si près mais si près des dérailleurs (j’imagine pour les Adc)
×
×
  • Create New...