Aller au contenu

assouan

Modérateur
  • Compteur de contenus

    16 769
  • Inscription

  • Jours gagnés

    56

assouan a gagné pour la dernière fois le 18 septembre

assouan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

9 930 Explosif

À propos de assouan

  • Rang
    Eternel Train Bleu...
  • Date de naissance 25/03/2004

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Métier & Lieu
    Service public

Me Contacter

Visiteurs récents du profil

51 283 visualisations du profil
  1. Je comprends que ce sont des éléments distincts mais on va voir si on a un ingénieur en génie civil dans l'assemblée...
  2. Avis de la modération : vous allez vous calmer et changer de ton. Ce n'est pas la première fois. Avertissement (et non menace) : cela sera la dernière.
  3. assouan

    Mauvaises années,

    Non Jack... ce sont des racontars : quelqu'un a dit à quelqu'un qui a répété à quelqu'un.
  4. assouan

    Mauvaises années,

    Pas de pourboire ? (Sérieusement... c’est une source sûre et fiable comme référence pffff mais si on peut dire du mal « gratuitement »... )
  5. Premières communications sur la reprise : circulation perturbée au minimum jusqu'à mi-décembre... https://malignec.transilien.com/
  6. assouan

    Infolignes

    Pensez-vous que cela soit intéressant d'ouvrir un sujet particulier pour cet incident ? Il n'y a pas de blessés heureusement, mais l'interruption risque de durer un chouïa... PS : le communiqué de presse de la Sncf : https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/SNCF_CP_011220.pdf
  7. assouan

    Infolignes

    C'est à dire que tu lis les réponses fournies par d'autres participants : est-ce bien raisonnable ???
  8. On va vite éviter de dévier trop loin du matériel roulant svp.
  9. C'est bien d'avoir des idées préconçues sur le pourquoi du comment... Après on peut essayer de se souvenir que les lignes TET sont déficitaires, que l'Etat apporte une compensation financière à hauteur de xx millions par ligne mais que le plus ou le moins reste pour l'exploitant (aujourd'hui la Sncf). Sachant que c'est du "moins" il n'est pas surprenant que l'on ne trouve pas grand monde pour s'y coller... Mais on peut essayer de cacher cette réalité économique derrière des raisons diverses, variées et nauséabondes..
  10. assouan

    Infolignes

    Tu vas encore dire que je te cherche si je demande ce que ça fait dans "infolignes" ?
  11. Bon. On a bien ri mais... Ça ne va pas plus être possible. Because ? - tu nous mélanges tout (Nantes-Bordeaux, Paris-Le Croisic, et...) - tes chiffres sont sourcés : par toi (ah mais moi j’ai déjà pris un Nantes-Bordeaux en vacances scolaires et il était presque vide : comment va-t-on faire pour nous départager aïe aïe aïe) - tu commences à évoquer LA référence des trolls : « de nombreux amis qui confirmeront ».
  12. assouan

    Infolignes

    Pas de paranoïa : comme modératrice je dois aussi essayer de maintenir ce forum intéressant et varié et je dois bien prendre en compte les remarques de plus en plus nombreuses de membres du forum sur tes parutions ou revues de presse multiples ?
  13. assouan

    Infolignes

    Plus de 10 ans plus tard le sujet a bien logiquement bien évolué mais en y réfléchissant ce serait plus intéressant de revenir au concept : les énormités (cf le mono-rail) qu'à une longue liste des incidents "banals".... ?
×
×
  • Créer...