Aller au contenu

BB15059

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

111 Fort

À propos de BB15059

  • Rang
    monophasé
  • Date de naissance 14/04/1998

Infos Personnelles

  • Ville
    Grenoble
  • Hobbies
    Les train (échelle 1/1 et 1/87), le vélo, la montagne

Infos Métier

  • Entreprise
    phelma - Grenoble INP
  • Métier & Lieu
    étudiant

Visiteurs récents du profil

966 visualisations du profil
  1. Vu il y a peu à Grenoble en direction de Chambéry, une Z2N NG aux couleurs AURA. Je n'ai pas de photos, mais c'est très semblable à celles des Z2N PG. Je n'en avait pas vu avant. Tout le parc est il concerné par cette modification ? En attendant, ça fait quand même trois livrées différentes. A quand la triplette ?
  2. Tout est possible, mais à quel coût ? Sans être un expert, Les réseaux et atlantiques sont très différentes techniquement parlant (pas de possibilité d'UM d'ailleurs, une histoire de génération d'architecture électrique si j'ai bien compris ?) le coût d'une telle modification serai certainement très important. Si on voulait réutiliser les tronçons POS, le plus raisonnable serai de réutiliser les motrices d'origine qui seront libérées en même temps puisque les rames motrices POS/tronçons RD seront formées.
  3. Pour compléter la liste, il y en aussi à sotteville, au niveau du raccordement d'eauplet. Il s'agit d'une plateforme qui doit servir d'école. le signaux ne laissent manifestement pas le gabarit pour laisser passer quoi que ce soit. De mémoire, il y a au moins : disque, ralentissement, carré
  4. Enfin, voyons le coté positif des choses : L'image de Inoui n'est pas détériorée par ce morceau de TGV low cost
  5. Un OUIGO a Paris lyon le 04/1 En passant : c'est devenu régulier ou pas encore ? J'en ai pas vu souvent
  6. Et elles étaient suivies de près par les 14 et 06 sur le Modane -Lille, ici à 16h20 a Chambéry le 22/12 toujours
  7. Elle y est montée par le 6455 de vendredi soir. C'était la première fois que je prenais ce "TGV de nuit", l'ambiance a bord est assez curieuse, un TGV qui se traîne sur la voie classique, lumières éteintes, bar fermé avec peu de monde a bord !!!
  8. Il y a eu un 60000 (60011 ?) de stationné dans le cimetière de Sotteville. Il semblait accidenté. quelqu'un sait ce qui lui est arrivé ?
  9. A ma connaissance les VO2N ne sont affecté qu'aux relations Paris - Evreux -Serquigny et parfois Paris - Vernon. Elles ne viennent quasiment jamais sur Rouen. Pour voyager avec, prendre les trains terminus à Serquigny 85102x Sur Paris - Rouen - Le Havre, on a les V2N. Elles sont sur le roulement des 3100 avec les corail réversibles
  10. En images : ligne de Rouen martainville a la madelaine (réservée au fret) inondation due a la crue de la seine
  11. Pas vraiment accident de personne, mais je me demandais comment la situation à 1min24 est possible : un homme sur le toit du train touche le pantographe sans mourrir sur le coup ! *Video supprimée* Peu être grâce a ses gens ? En tout cas, une belle liste d'individus intelligents ... (ne pas hésiter a déplacer le message si il y a un sujet plus adapté)
  12. hier midi à l'UOMMV-SO : Une BB7200 (359 ?) perdu en plein territoire 25000v : Il y en a déjà quelques unes dans le cimetière, mais est ce que quelqu'un sait ce qu'elle faisait là ? Du coup, toute la famille 4400Kw était sur le grill : BB22376 et juste derrière BB15000 en livrée corail+
  13. Je n'ai pas de photos, mais ce film montre la 15015 en tête d'un ME : Le 51221
  14. Châtillon ? Quel contexte ? passagers a bord ou pas ? (même si cela fait quand même bien impasse en sortie de dépôt/remisage) Peut être une rame mixte a venir ...
  15. les problèmes ont du avoir lieu sur le Paris-Briançon de 12/13, le Briançon-Paris du 13/14 (celui de la photo) n'avait pas de retard et a bien effectué son raccord avec le Nice-Paris a Valance Ville Remarque : les BB67500 avait comme attache Marseille ... ça ne veut rien dire, mais cela aide à croire au détournement par Marseille le 12/13
×
×
  • Créer...