Aller au contenu

Audrey

Administrateur
  • Compteur de contenus

    7 676
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Audrey a gagné pour la dernière fois le 22 janvier 2013

Audrey a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 597 Explosif

À propos de Audrey

  • Rang
    Meilleure Gentille Padawan

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Voyages
  • Métier & Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

25 874 visualisations du profil
  1. Prompt rétablissement à votre mari
  2. Ce sera comme ermeline l'a expliqué, les procédures ne bougent pas. Je comprends que ça puisse être pénible. Concernant les primes, il faut voir si vous avez une assurance qui peut compenser.
  3. Il faut voir avec la CPR car en quittant l'entreprise plus tôt tu perds peut-être un peu de pension. L'indemnité de départ volontaire peut être intéressante dans ton cas mais c'est si tu souhaites partir, que tu as un projet personnel. Attention, les montants qu'on te donne pour l'indemnité sont du BRUT et c'est imposable.
  4. L'EIA n'est pas contractuel, ce ne sont que des souhaits de mobilité et de durée de poste. Comme dit Ermeline, n'hésite pas à voir un délégué.
  5. Les Attachés ne sont pas repris dans les notations, ils ont un déroulé à part. La 1ère année, ils ont 0 ou 1 PR mais après le délai change pour obtenir jusqu'à 2PR, le déroulé étant entre 2 ans et 3 ans. Tu n'es pas au bout de tes déceptions, tu as un déroulé rapide avec ce statut d'attaché, les notations, c'est pire !
  6. Il va falloir demander un entretien au N+2 ou au RH de ton entité mais si on souhaite ta mobilité, tu vas certainement devoir changer de poste alors essaie de voir les options que tu as. Sujets fusionnés, Salsncf, il faudrait arrêter d'en ouvrir à chaque question autour du même thème : ta mobilité
  7. Les conseillers carrière ont la gestion des agents à partir de la qualif.E normalement. Si un CK souhaite te rencontrer, le mieux est de le faire, cela permet de faire un point sur son parcours professionnel.
  8. Je ne vois pas autre chose que l'assistante sociale mais tente aussi les RH, ils peuvent appuyer tes démarches avec l'action sociale.
  9. Je pense que le dossier n'est plus archivé à la SNCF. Les données carrière sont transmises à la CPR et voilà. Les services bougent tellement et les espaces de rangement se réduisent à peau de chagrin, je ne vois pas qui garderait ces archives aussi longtemps.
  10. Tu as eu des nouvelles depuis ? As-tu vu un délégué ? On annule pas un détachement d'un simple appel, c'est ubuesque
  11. Ta hiérarchie t'avance les réponses réglementaires (et c'est super agaçant le règlement, les usages quand il faut s'occuper d'un cas forcément unique qui implique des frais supplémentaires, l'angoisse avant de reprendre le travail...). Je ne suis pas sûre que t'adresser à ton DUO ou à la RH sans aviser ton DPX soit la solution mais tu peux passer par un délégué. Je te souhaite bon courage et d'essayer de profiter de ton congé maternité.
  12. https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/le-nouveau-traite-franco-allemand-qui-sera-signe-le-22-janvier-804036.html
  13. Ton manager t'a appelé le jour où tu te rendais sur le lieu du détachement ? Il t'a juste informé à l'oral ?
  14. Essaie de contacter l'action sociale, tu dois pouvoir avoir une aide.
  15. Si c'est lié à une réorganisation, tu as des aides spécifiques (en général liées au RH910). Renseigne toi avant de signer quoi que ce soit.
×
×
  • Créer...