Aller au contenu
Le Web des Cheminots

On ouvre le chat ?!


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ah non ! Flûte le foot ! bigbisous

Comme la banderole des ultras de Strasbourg : " Absents sur le terrain = Absents dans les tribunes ! "

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ouvrir le chat, la pauvre bète n'y est pour rien à la disparition de la katabos; à la limite, si un internaute cherche sa souris, c'est surement le chat mais pas un raison pour ouvrir le chat bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ouvrir le chat, la pauvre bète n'y est pour rien à la disparition de la katabos; à la limite, si un internaute cherche sa souris, c'est surement le chat mais pas un raison pour ouvrir le chat bigbisous

M'en fiche... j'en ai deux (des chats !!!!!!!!!!!!!! pfffff) : alors je peux les ouvrir l'un après l'autre eh eh eh

(suis trèèèèèès fatiguée merci de me pardonner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche... j'en ai deux (des chats !!!!!!!!!!!!!! pfffff) : alors je peux les ouvrir l'un après l'autre eh eh eh

(suis trèèèèèès fatiguée merci de me pardonner)

Bon si je résume: 2 chats, une 205 Junior de collection, des orteils cassés et une grosse fatigue.

Quand est-ce les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus personne qui joue ???? Assouan va nous pourrir la vie si on n'assouvit pas son addiction de Katabox.

Bon! Je serai pas là pour le voir, je pars bosser.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas lui refaire le coup des chaussons, remarque c'est dommage, la peau de chat s'est souple......et en plus il y en a deux.

Vu que j'ai déjà fini de bosser, je reprends le fil: essaies les moufles, comme çà çà sera assorti aux chaussons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas au taf ? helpsoso

Y a des coups de pieds au c** qui se perdent.... Cette fois ci, c'est le CLOF qui régale: ils appellent EPOC à 19h30 pour demander que mon train partent à 18h50 (y a pas faute de frappe...), et moi j'ai PS à 20h05. Du grand art. Et après on vient nous parler de productivité, que c'est les mécanos qui foutent la boite par terre, patati, patata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des coups de pieds au c** qui se perdent.... Cette fois ci, c'est le CLOF qui régale: ils appellent EPOC à 19h30 pour demander que mon train partent à 18h50 (y a pas faute de frappe...), et moi j'ai PS à 20h05. Du grand art. Et après on vient nous parler de productivité, que c'est les mécanos qui foutent la boite par terre, patati, patata...

c'est pas con ça faire partir les trains deux heures avant pour eviter les aleas de parcours....

Ah mais non suis je bete,on a encore besoin du mecano sur la machine okokmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des messages de supprimés.... pour quelle raisons ? on etait en plein dans le sujet pourtant...

pas que des messages ......2 sujets ont disparu depuis hier .

Un Modo est passe par la ou bog du forum ?

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que des messages ......2 sujets ont disparu depuis hier .

Un Modo est passe par la ou bog du forum ?

un bug se serait comporté differement...

Je n'avais remarquer qu'un seul sujet.... le probleme est que lorsque c'est moderer;

- on ne le sait pas, une note devrait etre placé

- on ne sait pas toujours pour quelle raison

Pourtant ce sujet ayant la vocation d'etre un "chat" tout devrait y etre permis tant qu'il n'y a pas d'insultes, or ce n'etait pas la cas mais une "deconnade" plutot sympa avec la photo de bb4100, alors je ne comprends pas.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décidé de supprimer la photo de BB4100, car elle pouvait choquer.

Pour ma part j'essaye toujours de prévenir quand je modère, mais là j'ai jugé que le message en question n'avait pas été vu, hors je me suis trompé. Désolé...

De plus, certains sujets ont en effet été supprimé, temporairement ou définitivement, car les attaques personnelles et le hors sujet étaient trop présentes...

C'est navrant d'en arriver là mais puisque certains ont décidé de ne pas se calmer, nous sommes obligé de fermer les sujets, en attendant une accalmie générale.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décidé de supprimer la photo de BB4100, car elle pouvait choquer.

Pour ma part j'essaye toujours de prévenir quand je modère, mais là j'ai jugé que le message en question n'avait pas été vu, hors je me suis trompé. Désolé...

De plus, certains sujets ont en effet été supprimé, temporairement ou définitivement, car les attaques personnelles et le hors sujet étaient trop présentes...

C'est navrant d'en arriver là mais puisque certains ont décidé de ne pas se calmer, nous sommes obligé de fermer les sujets, en attendant une accalmie générale.

Nico

Voila avec nos querelles à deux balles maintenant c'est couvre feu à 18 h!!!!! :Smiley_67:mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.