Aller au contenu
Le Web des Cheminots

On ouvre le chat ?!


Messages recommandés

Dur, dur de se connecter depuis hier !!!! :cool:

Vous aussi vous avez galéré ?

On est que 5 à 10 h, c'est pour dire.......

C'était quoi le problème ?

Bizarre, le forum ne semble pas être à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bizarre, le forum ne semble pas être à l'heure....

J'ai remarqué aussi ! il est 10 h 41 et on a un décalage de 2 heures environ !

On est où avc 2 h en plus ? à Moscou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est là : compliqué de trouver un topic de ce forum sans combat CGT VS CFDT VS FGAAC VS ...

Pire que des supporters de foot, c'est dire le niveau ... du coup j'approuve pleinement les nettoyages des modos. Je dirais même que si je le faisais, ce serait bien pire (enfin mieux, c'est selon). Donc bravo à ce niveau, il est grand temps de calmer mettre un frein aux guéguerres stériles qui font chier 90 ù des lecteurs.

Par contre, pour l'image qui risquait de choquer les enfants de 4 ans, là faudrait m'expliquer ? On est où là ? sur le forum disney ?

C'est de l'humour, vous savez le truc pour faire rire sans pour autant être méchant. On peut souvent voir ici des propos très déplacés envers certain, et pas du tout humoristiques qui pourtant restent en place. Alors un peu de logique dans tout ça.

Tout comme pour les réflexions de Vince, de l'humour. Y'a juste à connaître son public (les membres) pour comprendre ça, alors un peu moins de café et de bonne conscience mal placée et tout sera plus cool dans ce monde de brut. :cool:

Pis du coup avec vos chamailleries vous nous avez lassé assouan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephj915 ? pas vu souvent de post de ce membre ....

Ce n'est pas à la hauteur du nombre de post qu'on choisi un modo... mais principalement à sa motivation à faire évoluer le forum. Dans le cas stephj915, il va nous faire un travail assez sympa dans les semaines à venir: à suivre :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis du coup avec vos chamailleries vous nous avez lassé assouan !

:Smiley_34: y'en a qu'un qui s'inquiète (dans "mon" sujet hihi) !!!!

Meuh nan j'étais au vert (et rose comme framboises hmmmmmm slurp) mais c'est vrai que ça décoiffe en revenant bigbisous

Suis de soirée ces jours-ci donc je n'ouvrirai pas le chat mais le coeur y est :Smiley_34:

(BB : sur le fond ton dessin est bien pire que la photo : il n'y a rien de plus sanglant que les abominables épisodes de Itchy et Scratchy rhoooo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_34: y'en a qu'un qui s'inquiète (dans "mon" sujet hihi) !!!!

Meuh nan j'étais au vert (et rose comme framboises hmmmmmm slurp) mais c'est vrai que ça décoiffe en revenant bigbisous

Suis de soirée ces jours-ci donc je n'ouvrirai pas le chat mais le coeur y est :Smiley_34:

(BB : sur le fond ton dessin est bien pire que la photo : il n'y a rien de plus sanglant que les abominables épisodes de Itchy et Scratchy rhoooo)

Ben on s'inquietais pas parce que tu l'as dit que tu partais au vert pendant 3 jours sans internet... :Smiley_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'inquietais pas parce que tu l'as dit que tu partais au vert pendant 3 jours sans internet... bigbisous

Nan mais Chris c'est charmant mais je ne pars pas du principe que tout le monde suit ma vie assidument sur les Up and Down rhoooooo (surtout que c'est moyennement palpitant hihi). Voulez que je vous cause de mes délicieeeeeeuuuuux apéros à la campagne (chavignol, boudin cru, kir et gros bouquin) ??? :Smiley_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Chris c'est charmant mais je ne pars pas du principe que tout le monde suit ma vie assidument sur les Up and Down rhoooooo

Comme moi par exemple, non parce que c'est toi mais parce que j'ai du mal à me passionner pour des patati-patata qui font penser à mamie et ses plaintes récurrentes (je dis bien en général, pas toi spécifiquement).

Down : la vie est cruelle avec moi.

Re Down : y'a rien qui va.

Down bis : j'ai tous les malheurs du monde en continu.

Re down bis : ...

UP : ma déprime va mieux à part ça

Non, même en me disant que je fais ouvre de bonté à lire ça, j'y arrive pas.

Bon sinon, dans une même phrase y'a "bondin cru" et "gros boudin", bravo assouan, ton régime est en place lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Bon sinon, dans une même phrase y'a "bondin cru" et "gros boudin", bravo assouan, ton régime est en place lotrela

Boudin cru et gros BOUQUIN (un livre quoi) !!!!!!!!!!!!! A chacun(e) ses vices hihi

(Fabr : je fonce vérifier lycanthropes et je reviens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudin cru et gros BOUQUIN (un livre quoi) !!!!!!!!!!!!! A chacun(e) ses vices hihi

Ah scuse, je trouvais ça étrange aussi cette répétition (à moins que tu aimes à mort le boudin ... je parle du truc qui se mange bien entendu, quoi d'autre d'ailleurs) lol

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycanthrope = loup-garou (bravo Fabr :blush: )

Mais euh comment dire... en fait le boudin cru il est déjà cuit

Tu serais pas agent secret à temps perdu????ça sent le message codé ça!!!! lotrelacartonrougecartonrouge :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudin cru et gros BOUQUIN (un livre quoi) !!!!!!!!!!!!! A chacun(e) ses vices hihi

Tu me déçois... pour moi, un gros bouquin est un jeune lièvre :):) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.