Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Moi j'y suis du 27/7 pour 15 jours. juste à coté de Collonges la rouge.

Le voisin agriculteur a une FJR, sa femme une CBF 600

L'épicière une Harley, la tenancière du bistrot une Ducati, le fils du charcutier une Fazer.

Bon, bref, plein de copains et copines.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas besoin de vrombir pour avancer au contraire parfois c'est ceux qui vrombissent le plus qui avancent plus le moins vite et à ton âge un accident est si vite arrivé,hé,hé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de vrombir pour avancer au contraire parfois c'est ceux qui vrombissent le plus qui avancent plus le moins vite et à ton âge un accident est si vite arrivé,hé,hé.

Quelle médiocre vengeance, c'est indigne de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi j'y suis du 27/7 pour 15 jours. juste à coté de Collonges la rouge.

Le voisin agriculteur a une FJR, sa femme une CBF 600

L'épicière une Harley, la tenancière du bistrot une Ducati, le fils du charcutier une Fazer.

Bon, bref, plein de copains et copines."

Et ton copain le curé,un Solex ou une Terro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De retour après une journée à Porcaro, pour la Madone des Motards.

Honnêtement, peut être pas à faire tous les ans car beaucoup trop de monde, mais à faire au moins une fois. Arrivé vers 10h30 en cours de messe (ben oui, c'est un truc religieux à la base). La bénédiction des motos et des motards se fait ensuite, chacun son tour. Forcément, vu le monde, ça prend du temps !

Ensuite, le temps de se restaurer, puis balade sur un parcours d'environ 70km (entre 2h et 2h30 pour le faire). Évidemment, beaucoup de motos, ça je l'ai déjà dit. Mais encore plus impressionnant, le monde sur le bord de la route ! C'est vraiment un évènement pour les riverains de la balade, des jeunes, des moins jeunes, des retraités, des gamins tous fiers de taper dans la main des motards qui passent (et moi tout fier de leur taper dans la main aussi ^^). Certains tenaient des pancartes du style "Vivez motards, soyez prudents !", c'est touchant.

Bref, quelques photos du matin (pas évident de prendre des photos pendant la balade) :

Un truc qui vibre de partout :

La file d'attente avant la bénédiction

Et ça, je veux le même :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait mon pote Dijonais Eleison qui y était!

Chez nous ça se ferait au Kir!

(De vieux relents latinistes matinaux ...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour nous ... on prend le bateau pour la Corse la semaine suivante ... il faut donc économiser les baskets!

Mâcon n'est qu'à trois heures de clermont ... ca vaut peut être le détour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je 28, Ve 29, Sa 30, Di 31 , Lu 01 et le compte y est!

Donc remontée le lundi ... et une traversée du Morvan serait des plus sympatoches !

Dimanche 31 sortie moto organisée par les filles du meilleur moto club de France ... le Carpe Diem de Charnay!

Ca te dirait de te joindre à nous ?

Destination secrète mais comme j'ai écrit le livre de route j'en connais le moindre détail!

C'est dans le 01 et le 39 et ça devrait viroler!

si OK pour toi en MP les détails pour passer ce WE du côté de chez Swann!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour vous aider une région pleine de virages a preparé 22 circuits

22 parcours
De la Montagne Bourbonnaise aux lacets du Brivadois, en passant par la route des lacs ou le tour du Sancy, les Gorges de la Sioule ou bien encore la ronde des volcans, suivez l’itinéraire de votre choix ou composez vos balades parmi les 22 parcours que vous propose le guide "L’Auvergne à Moto". Partez à la découverte des trésors naturels, culturels, historiques voire gastronomiques de l’Auvergne. Il est même possible de choisir ses parcours en fonction du type de conduite souhaité : balade ou joueur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155 km aujourd'hui avec le passage d'un kilométrage particulier :

attachicon.gif012.JPG

675 km dans le week-end avec un autre passage de kilométrage particulier.

11 111 km en 7 mois et demi, et ça continuera encore un peu si on a un bel automne.

Pas de quoi pavoiser pour autant, Pousse-Cailloux a dû en faire plus du double dans le même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"en connais un qui a fait 2000 bornes en 5 jours!

Il doit être cuit ce soir et une PS demain de tres bonne heure!

Je peux vous assurer que depuis le Morvan, notre amateur de mini bike a pris de l'assurance et il a une fière allure sur sa Katoche!

Les p'tites arsouilles au grand air, les trajectoires particulières de sécurité (et pas de Kéké) des viroloset et la météo changeante de la montagne, tout ça ... il connait!

Gaz à fond dans le Col de la Faucille ... monté à VL!

15 bornes d'extrême plaisir depuis Prémanon ...

Je vous laisse imaginer le compteur de la RT à fond d'six !

Il n'y a eu que 340 kils hier ... mais à 21 motos, en montagne avec un temps de Toussaint sur les 3/4 de la journée, mais c'est une belle perf!

Tu reviens quand tu veux l'Ami... j'ai encore de petits coins sympas à te montrer !

L'invit vaux pour les autres ... zossi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'organise une virée motards baptisée Eifel's Tour 2015!

C'est en Teutonie au pays des 3 frontières Beligique, Luxembourg et Allemagne.

Nous sommes une bande de potes qui roulons chaque année à l'Ascension ou à la Pentecôte.

Cette année c'est moi qui m'y colle et je cherche actuellement à compléter l'hôtel par un dernier équipage ou deux solos partageant la même chambre !

http://www.hotel-islekhoehe.de/ ==> Négocié à 41 Euros par personne en demi pension avec une partie des boissons comprises.

Le séjour se déroulera du 17/05 au 22/05/2015.

Pour plus d'info me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

.

Photo ancienne avec kilométrage particulier ...

rS8v7a.jpg

C'est vrai ... je ne roule plus ... mais j'ai roulé !!

Celui qui reconnait la moto ... ne gagne rien !!

okok

Modifié par Hugues80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.