Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Je vais sans doute y faire un tour, au mondial.

Tu pourras y voir un stand Dekra, où on t'expliquera que le contrôle technique pour les motos est une nécessité pour tous (et surtout pour leur chiffre d'affaire, mais ça on te le dira pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducati 1098, MV Agusta, ....

Je vais avoir l'air malin à essayer de vous suivre sur mon flat twin à sacoches boxer double allumage avec bagagerie !

Ne t'inquiètes pas on roule comme des vieux, sinon, on ne le serait pas, vieux.

Moi surtout mais j'ai comme mission de rendre Necroshine le plus vieux possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Si si, c'est prévu d'ailleurs, celle en rose a dit oui tout de suite.

Le chauve de la première photo, je n'ai pas demandé. Il y a assez de chauves comme ça.

Aldo,

la miss en rose, tu peux la passer sous ton bistouri afin qu'elle passe au 90D ?

Merci d'avance !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au salon aujourd'hui. 1h20 de queue pour une visite qui a duré moins de deux heures.

Quelques reflexions personnelles :

Beaucoup de jolies hôtesses, parfois très court vétues, ce qui m'amène à m'interroger sur le silence assourdissant des "Chiennes de garde" face à cette exposition de chair fraiche dans un univers très masculin, voire très macho, et pas toujours très fin.

Question motos, la nouvelle Triumph Explorer 1200, future rivale des BMW R1200GS et Yamaha 1200 Super-T, a attiré mon attention avec sa hauteur de selle apparement plus humaine et son cardan. Prix non défini pour le moment.

Dans le genre baroque, les Victory remportent la palme haut la main, surtout la gamme Touring. Aussi chères, clinquantes et "m'as-tu-vu" que les H-D, mais bien plus originales. Je ne me vois pas là-dessus, mais j'aime bien. De 12700 à 28000 euros.

Chez les 4 Japonais, rien vu de nouveau. A vrai dire, rien vu tout court à cause des beaufs qui se photographient mutuellement tout en s'extasiant sur le pseudo carbone des sportives ou sur le pot Akrapovic des roadsters à la mode. Même chose chez Ducati et MV Agusta.

Chez BMW, le tout nouveau maxi-scooter 650 était inaccessible pour la même raison.

Ambiance "Afrika Korps" chez Ural avec ses side-cars en couleurs de camouflage. Original et décalé.

Pas vu de stand Hyosung. Désolé Necro !

Question goodies, marée basse : juste un collier/porte-clefs et un calendrier chez l'accessoiriste italien Barracuda.

Les catalogues tarifés Touratech 2011 (général, route et off-road) sont en libre distribution.

Petit bonus, le Club 14 distribuait dans la file d'attente un jeu de grattage qui m'a fait gagner le guide "Europe à moto" de la collection "Petit Futé". Le premier prix (pas encore gagné) est une Kawa ER6-N noire/cadre argenté.

Sur le chemin du retour, le ferroviaire et ses contraintes s'est rappelé à mon bon souvenir, avec la marche d'essai d'un pseudo tram-fret qui a totalement désorganisé le service sur le tram des Maréchaux (25 min pour aller de la Porte de Versailles à Boulevard-Victor, autant de temps qu'à pieds !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité necroshine

Suite a la demande collégiale de tous les participant,

Necroshine ne participera pas a la revoyure motard,

un sacrifice personnel pour sauver vos ames en piteux état !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la demande collégiale de tous les participant,

Necroshine ne participera pas a la revoyure motard,

un sacrifice personnel pour sauver vos ames en piteux état !!!!

Je n'ai rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, j'actualise

Necroshine Provins

Aldo500 Paris Passager possible

TGV 8618 Brest ou Tours (la moto est à Brest pour l'instant)

Ae 8/14 Corbeil-Essonnes

ADC01 paris (en gros, hein)

Bruno71 et sa 1400 ZZR Moret sur Loing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la revoyure est toujours prévue les 28-29/4, ça sera sans moi.

Le moto-club dont je suis le vice-président va passer le week-end dans le Morvan profond, entre Avallon et Beaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.