Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Il y aurait un defaut de control sur les Aig 311a et 311b ?

contrôle simultané dans les 2 positions! En fait ce sont les cartes électroniques de la télécommande de Guillerval qui sont en train de mourir, l'image au tco ne reflète pas toujours la réalité du terrain et ça fait des trucs bizarres! ouf!! lotrelakoiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui m'est arrivé en poste le 13/01...Plutôt bizarre comme situation!!! mdrmdrokok;)

Allo centre de supervision? Je crois qu'on à un souci... koiquessekoiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir ,

Il faut espérer que cette image ne fasse pas partie du passé révolu , cette jeune pousse de pin maritime prise en

photo l'été dernier n'a sans doute pas souffert des événements climatiques , et représente l'avenir de la forêt landaise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Il faut espérer que cette image ne fasse pas partie du passé révolu , cette jeune pousse de pin maritime prise en

photo l'été dernier n'a sans doute pas souffert des événements climatiques , et représente l'avenir de la forêt landaise .

et elle en aura bien besoin......... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de neige sur le Nord ! pour être d'actu.

une X76000 pret pour le départ en direction de la Sibérie de la Somme (Le Santerre)

X76525-26 arrivant de Tergnier

La X76000 (la même que la première) au départ de Chaulnes

Les rames TER Picardie non baptisé reçoivent un pelliculage, les bus TER Picardie l'on reçu en fin d'année 2008.

Modifié par Thierry80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de neige sur le Nord ! pour être d'actu.

une X76000 pret pour le départ en direction de la Sibérie de la Somme (Le Santerre)

X76525-26 arrivant de Tergnier

La X76000 (la même que la première) au départ de Chaulnes

Les rames TER Picardie non baptisé reçoivent un pelliculage, les bus TER Picardie l'on reçu en fin d'année 2008.

Courageux les photos sous la neige, et dans le Santerre en plus !! koiquessekoiquesse koiquesse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ils ont des bus aux couleurs TER ? koiquesse Des Cars je veut bien mais des bus, ils les mettent ou les bagages ? koiquessekoiquesse

Oui c'est vrai, mais pour moi, bus ou car c'est du pareil au même, ils transportent des voyageurs.

Pour les bagages, en générale, c'est des sacs à dos (affaire d'ecoles, ou ordinateurs portable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

C'est certainement la dernière fois qu'une CC 72000 qui passe à Amiens !!!

Photo prise ce dimanche au retour de la 72084 de la fête de la vapeur, la machine repart en direction de Sotteville chez les VPC

Modifié par Thierry80
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement la dernière fois qu'une CC 72000 qui passe à Amiens !!!

Photo prise ce dimanche au retour de la 72084 de la fête de la vapeur, la machine repart en direction de Sotteville chez les VPC

En tous cas, elle est étincelante... celle ci !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.