Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Ma ligne préférée, Zoreglube, Génial, génial.

Bonjour ,

Sur cette ligne , il se présente un coin photo tous les 500 mètres , et mis à part

les coins très connu , le choix est bien difficile ! :blush:

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale la photo, Martha.

Euh en fait comment dire... c'est comme ça chez moi aussi tous les jours lapleunicheuse

MAIS IL Y A UNE IDEE !!!!

On pourrait faire un sujet avec les photos des panneaux d'affichage des trains les plus pourris ???

Martha : tu ne veux pas ouvrir un nouveau sujet avec ta tof ?

(je sais c'est un truc pour pervers qui aiment se faire du mal hihi mais... il y a des records, j'en suis certaine, à établir !)

PS : je pourrais même y mettre des photos de la visualisation de la Lgv SE toute rouge(ah ben non la déontologie me l'interdit pffff)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un micro climat autour du Scharf' ou tu venais juste de retirer la housse de protection?

Non, il n'y avait pas de housse, mais ce coté n'avait pas fait le train en tête.:blush:

Par cette photo je voulais montrer que la position des trompes du sifflet(également sur les B5) n'est pas idéal par temps de neigepascontent .

Au départ de mon train j'ai dû prendre un SAM pour enlever la neige qui c'était accumulée sur la sortie du sifflet car le son était inaudible.

Dans ces conditions avant le départ je fais un éssai du sifflet, ça permet d'éviter la surprise en ligne!!!!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y avait pas de housse, mais ce coté n'avait pas fait le train en tête.:blush:

Par cette photo je voulais montrer que la position des trompes du sifflet(également sur les B5) n'est pas idéal par temps de neigepascontent .

Au départ de mon train j'ai dû prendre un SAM pour enlever la neige qui c'était accumulée sur la sortie du sifflet car le son était inaudible.

Dans ces conditions avant le départ je fais un éssai du sifflet, ça permet d'éviter la surprise en ligne!!!!:blush:

C'est tout à ton honneur !!!

(euh je peux avoir une flèche sur la photo pour me montrer où est le sifflet :blush: suis sur les quais moi... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gare Montparnasse: le sinistre.

Désolé pour l"absence de photo.

Dernier flocon il y a deux trois heures. Quelques millimètres de neige fondante sur le seul quai découvert, juste au bord (50cm à peu près)

Donc quai fermé au public, accès au hall Pasteur idem 2 accélérateurs à piéton sur 3 stoppés.

Accès par les marches hall Vaugirad dangereux.

Enfin bref, la catastrophe; quoi.

Je descend avec mon balai, j"en ai pour une heure de travail; maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à ton honneur !!!

(euh je peux avoir une flèche sur la photo pour me montrer où est le sifflet :blush: suis sur les quais moi... )

Sous la glace!!!!!mdrmdr

Non tréve de plaisanterie, il se situe entre le fanal gauche et le Scharf(c'est la petite plaque ronde verticale qui protége sa sortie). Il y en a un autre de l'autre coté pour l'autre son du sifflet.

(Désolé j'sais pas faire de fléche sur une photo:blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un micro climat autour du Scharf' ou tu venais juste de retirer la housse de protection?

salut. Les scharf des 24500 sont pourvue d'une resistance electrique, fonction commandé via l'interrupteur de chauffage vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sous la glace!!!!!mdrmdr

Non tréve de plaisanterie, il se situe entre le fanal gauche et le Scharf(c'est la petite plaque ronde verticale qui protége sa sortie). Il y en a un autre de l'autre coté pour l'autre son du sifflet.

(Désolé j'sais pas faire de fléche sur une photo:blush: )

C'est la même connerie que sur les AGC et après tu t'étonne que ton sifflet est enroué !

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!:blush:

Avant hier j'ai touché ma premiére B6 modifiée MUX G(la n°23).

Je vous met une photo de la cabine.

C'est une modification/modernisation à coût minimum:

Ils ont laissé l'EV avec la BG papier(donc pas d'ATESS), le chauffage cabine est le même(ça fonctionne donc quand ça veut), pas un coup de peinture pour raffraîchir la cabine, et un MPT de type 22200.

Et oui les Normands et les Parisiens de PSL ne sont plus les seuls à être autorisé B6 MUX G!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

C'était bien la Z 8269 , la rame était absolument comme neuve , elle devait être donc

la seconde ou troisième modernisée .

Bonjour

je posais la question car il me semblait que la Z 8269 avait été radiée car détruite dans un des deux attentats du RER B ( Article Wikipedia sur les Z8100 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je posais la question car il me semblait que la Z 8269 avait été radiée car détruite dans un des deux attentats du RER B ( Article Wikipedia sur les Z8100 )

Bonjour ,

Les informations du Kiki lotrelahelpsoso

Quand on consulte l'article sur les BB 9200 on peut se poser des questions nonmais

surtout à propos du chapitre à propos du début de leur carrière .

Ce n'est pas la Z 8292 que j'ai vu à la station Laplace , mais une autre rame

j'aurais du photographier le numéro de la motrice , mais bon je suis pas prêt de

retomber sur cet engin mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.