Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Invité poopy

Toute fraiche de ce matin.

À à à la queue leuh leuh..

_O3Cp64D_original.jpg

Je préfère quand c'est sur le RER A Invision-Board-France-81.gif

Les balises KVB sont tellement noires que j'ai mis 10 min avant de les distinguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a plus de saison mon ami!!!!"mdrmdr

Voilà le temps qu'il fesait hier matin à mon arrivée à Modane!!!!Oui nous étions bien le 01 Juin 2011.

Train 17931 LYD--MOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a plus de saison mon ami!!!!"mdrmdr

Voilà le temps qu'il fesait hier matin à mon arrivée à Modane!!!!Oui nous étions bien le 01 Juin 2011.

Train 17931 LYD--MOD.

il y a eu 10cm a BSM , et 8000 foyers sans électricité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite journée en Région PACA !

La mise en page m'a bien fait rire !

Fontaine à Aix !

MSC et l'expo méditerranée comme à Lyon et PLY !

AGC assurant la desserte pour Aix, très cadencé !

Rame dormant à Abeille !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poopy

S'cusez moi pour la qualité !

Été 2010 : Gare de MONTPELLIER SAINT ROCH avec un TALGO VII qui était tiré par une BB7200 (JE CROIS)

(oui, je sais elle date ...)

Modifié par poopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent sur le forum, ma cave fut inondée cette semaine et plus de peur que de mal, je n'ai perdu qu'un carton avec toute ma documentation de formation donc plus une valeur sentimentale que financière, mais j'ai aussi perdu un écran 17" et une imprimante à 230€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent sur le forum, ma cave fut inondée cette semaine et plus de peur que de mal, je n'ai perdu qu'un carton avec toute ma documentation de formation donc plus une valeur sentimentale que financière, mais j'ai aussi perdu un écran 17" et une imprimante à 230€ !

C'est pas rigolo, ça.

Courageà toi, Rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs, je n'ai pas eu le temps de tout voir... En revanche, j'ai eu la chance de voir le refoulement du talgo dans l'échangeur avec les explications de l'opérateur Espagnol: extrême simplicité mais ô combien bien pensé.... Il y aurait 23 échangeurs d'écartements de la sorte en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs, je n'ai pas eu le temps de tout voir... En revanche, j'ai eu la chance de voir le refoulement du talgo dans l'échangeur avec les explications de l'opérateur Espagnol: extrême simplicité mais ô combien bien pensé.... Il y aurait 23 échangeurs d'écartements de la sorte en Espagne...

J'ai eu la chance d'avoir fait le conbinador avec l'agent formation SNCF puis être descendu à l'entrée pour laisser la place à l'espagnol, et voir de l’intérieur du conbinador puis remonter avec la machine HLP au dépôt ! Puis manger le midi avec le collègue de la manoeuvre qui est très sympa et c'était son premier jour à Cerbère, il venait de la région Grenobloise (si il est sur le forum bigbisous bigbisous)

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial du Modélisme Paris 18 Juin 2011

Au bord du lac du Bourget au temps des bonnes vieilles 6500.lapleunicheuse

Réseau du club d'Albens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce diorama...!

Alors voilà les deux autres parties:

Diorama en trois parties représentant le bord du lac vers Brison les Oliviers et qui a eu du succès dans d'autres expositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Des photos de mon court séjour à Francfort !

Photos de mon portable

Tu n'as pas été visité les zoos de Francfort? Tu as raté... ils sont célèbres dans le monde entier... Il y en a 6 tout autour de la ville... Les zoos 6 de Francfort:cool: :cool: :cool: (ça marche aussi à Strasbourg...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.