Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Invité technicentre

Alors voilà les deux autres parties:

Diorama en trois parties représentant le bord du lac vers Brison les Oliviers et qui a eu du succès dans d'autres expositions.

Ces modules sont magnifiques et réalistes à un détail près: Les voiliers et planches à voile sur le lac n'ont pas leurs voiles règlées convenablement... Détail? Surement, mais ce détail abime le reste qui est tout bonnement gigantesque...

Parait qu'il n'y avait pas grand chose à voir question nouveautés à ce salon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas été visité les zoos de Francfort? Tu as raté... ils sont célèbres dans le monde entier... Il y en a 6 tout autour de la ville... Les zoos 6 de Francfort:cool: :cool: :cool: (ça marche aussi à Strasbourg...).

Bah non j'ai pas quittais la zone de la gare ! Entre l’hôtel qui est à 1 minute en vélo et le centre ville !

Mais je me suis promis d'y retourner cet été et pour deux jours ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces modules sont magnifiques et réalistes à un détail près: Les voiliers et planches à voile sur le lac n'ont pas leurs voiles règlées convenablement... Détail? Surement, mais ce détail abime le reste qui est tout bonnement gigantesque...

Parait qu'il n'y avait pas grand chose à voir question nouveautés à ce salon...

Comme nouveautés:

Hornby/Jouef présentait le premier moule de la futur Z24500.

Oskar présentait sa 75000 presque finalisée.

Il y avait aussi Roco, Marklin/Trix, EPM, et REE modeles

Il y avait de jolies reproductions ferroviaire en N, HO, et O essentiellement. Mais en deux heures j'ai fait le tour de ce salon(on avait vite fait le tour).

Dans toutes les diciplines beaucouq de marchands.

C'est dommage que les allées entre les stands ne soient pas assez larges car en ce Samedi d'affluence on évoluait au ralenti.mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo depuis la clinique où je suis pour une semaine ! J'ai le WiFi dans une établissement médical koiquesse , on est bien en 2011 !

Prends soin de toi, Rigolo et attention de ne pas te faire voler "Rail Passion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prends soin de moi ! cestachier

Je t'attends Docteur ! controleursncf

J'arrive pas à dormir avec la chaleur et en plus ils m'ont mis un dispositif pour dépister l'apnée du sommeil donc un truc dans le pif et capteur sur l'index ! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prends soin de moi ! cestachier

Je t'attends Docteur ! controleursncf

J'arrive pas à dormir avec la chaleur et en plus ils m'ont mis un dispositif pour dépister l'apnée du sommeil donc un truc dans le pif et capteur sur l'index ! revoltages

Ben comme ça t'auras pas d'apnée, t'es guéri pour cette nuit

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à dormir avec la chaleur et en plus ils m'ont mis un dispositif pour dépister l'apnée du sommeil donc un truc dans le pif et capteur sur l'index ! revoltages

Ah oui c'est très rigolo (si j'ose dire) ça. Surtout l'espèce de truc scotché sur le doigt (ça peut aussi être sur l'annulaire il me semble). Il ne te manque que les électrodes sur la tête. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est très rigolo (si j'ose dire) ça. Surtout l'espèce de truc scotché sur le doigt (ça peut aussi être sur l'annulaire il me semble). Il ne te manque que les électrodes sur la tête. Bon courage !

Je suis aller voir l'infirmière de garde et je lui ai demandé qu'elle me retire le bouzin car je n'arrive pas à le garder avec la chaleur, on essayera quand il fera plus frais ! cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, France Télécom a un nouveau navire. Pas eu l'occasion de bosser dessus. Il n'a pas la proue habituelle d'un câblier.

Ben non ça se passe par l'arrière pour lui lotrela

Enfin je veux dire par la poupe !

et un article avec un diaporama en fin d'article....

Tout ce que vous voulez savoir sur l'activité câblière....intéressant !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.