Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Un MI84 à Boissy Saint Léger, prêt à assurer un W entre Boissy et La Varenne Chennevières.

L'élément 8375 (83 donc, première génération de MI84).

Je l'ai eu pour rentrer de chez un collègue cette aprem ! C'était le bordel sur la A la moitié des MLV étaient rendu terminus Nosiy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça complètement c** de mettre ce genre de vidéo sur le net cela va inciter d'autres personnes à essayer de faire la même chose revoltages

Je pense aussi que ça n'apporte pas grand chose, mais la bêtise humaine étant sans limite, je pense qu'il n'y a même pas besoin de ce genre de vidéos pour que tous les actes irresponsables possibles et (in)imaginables soient commis.

On pourrait maintenant faire une vidéo dissuasive, en filmant les mêmes comportements mais réalisés sous 25 000 volts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça complètement c** de mettre ce genre de vidéo sur le net cela va inciter d'autres personnes à essayer de faire la même chose revoltages

L'Afrique du Sud: Un pays dévellopé mais peuplé par une majorité de gens du tiers-Monde(on voie la même chose en Inde, non??). :closedeyes:

S'il se passe la même chose en France, c'est clair que c'est BP Urg et protection(SAR, SAL...), la totale quoi.:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

je trouve ça complètement c** de mettre ce genre de vidéo sur le net cela va inciter d'autres personnes à essayer de faire la même chose revoltages

Pas forcément... Et puis, je suis pour la réélectrification en 25kV... A condition de leur donner plus de "gazon" à fumer et à verser une prime à tout les collègues qui ramasseront les morceaux... En France, heureusement, on a Djamel Debouze qui devrait faire des interventions dans les établissements scolaires pour expliquer pourquoi il n'a plus de main... Remarque, autre époque, Belmondo a bien traversé le pont de Birhakem sur le toit du métro à 30 à l'heure... Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sordide de poster une video de quelqu'un en train de mourir.

Je demande qu'elle soit retirée. Merci.

Je partage ce point de vue, quoique n'ayant pas vu la vidéo : le lien avait déjà été posté il y a quelques temps, j'avais alors regardé les premières secondes et n'avais pas souhaité aller plus loin (je manque sans doute de curiosité).

Je regrette que mon message au second degré ait été perçu comme une incitation à faire la promotion d'une telle vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Cette vidéo avait déjà été postée et supprimée justement pour éviter toute incitation à la bêtise. Il y en a déjà suffisamment.

Gom

Modifié par gomen
Oops... Argot remplacé par un mot plus poli :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait maintenant faire une vidéo dissuasive, en filmant les mêmes comportements mais réalisés sous 25 000 volts.
Dans la vidéo Sud-Africaine, on parle de 30kV et le commentaire mentionne que les électrisations sont une des causes de décès des "surfeurs".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un TGV Bimode en transition Thermique vers Electrique.....

Ils ont relancé la filiére des turbines à gaz ?? ( ça pourrait être utile si l'on " Sort du Nucleaire"..)

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un TGV Bimode en transition Thermique vers Electrique.....

Ils ont relancé la filiére des turbines à gaz ?? ( ça pourrait être utile si l'on " Sort du Nucleaire"..)

Fabrice

ou alors, c'est le mécano qui "prend vapeur" parce que certain(e)s veulent lui casser son statut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.