Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[fret Privé En France] état De Lieux Et De Opérateurs Privés Et De Leur Matériel


Messages recommandés

Bon , on n'est que tous les 2 et les femmes n'écoutent pas !

Une loco , c'est comme une femme , les formes doivent être généreuses mais pas trop et

Bien arrondies là où il faut !

nonmaismdrmdr ben la avec celle la on est mal parti , pour continuer dans ta comparaison elles sont drolement plate ces G2000 !! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

nonmaismdrmdr ben la avec celle la on est mal parti , pour continuer dans ta comparaison elles sont drolement plate ces G2000 !! cartonrouge

sans rire , quand je vois cette loc , je vois "MAM" stricte , anguleuse , servers .

Je préférerais qu'elle me fasse penser à Monica Belluci ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , cela fait plus spacieux et plus ergonomique que celle des class66 en tout cas !!

Et le pupitre est plus conventionnel avec ce que l'on trouve en Europe

La KM315 tu ne te mouilles pas beaucoup car je ne connais rien de moins ergonomique que la class66 d'apres ce que j'en ai vu, Par contre la partie supérieur de la rambarde des G2000 qui est rabatable au dessus des point d'accés , je trouve ça tres "casse-gueulle"

Certe le look est bizarre , mais si elle est fonctionnelle... en exploitation cartonrouge

Voila la fiche constructeur du produit ...mais on ne voit pas la cabine

G2000BB_us.pdf

C'est surprennat de voir les arbres de transmission entre la boite et les bogie, on n'est pas habitués en France a ce mode de transmission. J'en deduis que ce n'est même pas du diésel-hydraulique comme ne allemagne mais bien une trasmission mécanique avec boite auto

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KM315 tu ne te mouilles pas beaucoup car je ne connais rien de moins ergonomique que la class66 d'apres ce que j'en ai vu, Par contre la partie supérieur de la rambarde des G2000 qui est rabatable au dessus des point d'accés , je trouve ça tres "casse-gueulle"

C'est surprennat de voir les arbres de transmission entre la boite et les bogie, on n'est pas habitués en France a ce mode de transmission. J'en deduis que ce n'est même pas du diésel-hydraulique comme ne allemagne mais bien une trasmission mécanique avec boite auto

Si si, c'est bien de l'hydraulique : le " n°2 " sur le schéma est un beau convertisseur de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, oui tout a fait , dommage que le pupitre soit à droite ...

Normal ,machine allemande et comme la-bas tu roules à droites tout les machines allemandes (ou d'origine...) auront le pupitre à droite...Bon c'est vrai qu'en Alsace-Moselle ,ça devrait pas trop poser de probs....dans le reste de la France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la partie supérieur de la rambarde des G2000 qui est rabatable au dessus des point d'accés , je trouve ça tres "casse-gueulle"

Le moins que l'on puisse dire ,et faudra changer de bout en pleine tempête de neige ...le top.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit respecter les normes de securité de travail en point haut...

Sur les BB61000 il n'y a pas ce style de protection ? ( c'est le meme constructeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites photos des G2000 d'ECR au dépôt de Sarrebruck....Ou les conducteurs de Ralion (DB-DB-Cargo-schenker-logistik-bref ça change de noms tout le tps...) sont en formation dessus....

Donc voici la machine de "Dark Vador"....Je connaissait les forme douces ,pulpeuses ,arrondies ,ect....Mais voici la forme "CUBIQUE"... revoltages

Mais à l'intérieur je pense que les mécanos d'ECR apprécierons l'ergonomie et le confort (à vu de nez) qui me semble meilleur qu'une 66...

A noter la montée hyper "casse-gueule" de l'engin :Smiley_19: ...3 point d'appuis indispensables...réservé aux amateurs d'Alpinisme... (et dire qu'il y'a des gars qui se disent "ingénieurs" ou "ingénieur ergonome" après ça... :blush: )

Salut a tous...

ca y est elle roulent donc... j en ai apercu une haut le patte ce matin dans le secteur de Blainville en lorraine... De loin j avais pris ca pour un nouvel Engin de Maintenance ou de Mesure...

et stupeur ECR!

sacre machine flambante neuve... mais encore du diesel...

@+

rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.