Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Antho_Brest-29

Membre
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Antho_Brest-29

  • Date de naissance 19/03/1988

Infos Personnelles

  • Ville
    Bellegarde
  • Hobbies
    Sport en tout genre

Infos Métier

  • Entreprise
    VFLI
  • Métier & Lieu
    Opérateur sol

Visiteurs récents du profil

2 750 visualisations du profil

Antho_Brest-29's Achievements

  1. Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum est chez eiffage rail? Si oui, quels sont les salaires pour un agent de manoeuvre, un conducteur, s'il y a un treizième mois, participation/bénéfice, diverses primes, les conditions de travail et s'il y a des sites sur la région sud-est? merci pour vos futures réponses. Antho.
  2. Salut CRL ACH tu travailles chez ETF services? Merci Oups pardon j'étais sur la version mobile et je ne voyais pas ta société d'appartenance. Post à ne pas prendre en compte
  3. +1 effectivement il est vrai que VFLI ferme les portes très rapidement pour rentrer dans d'autres boîtes, et je dirais même plus que ça ne concerne pas que les conducteurs. Même pour les agents au sol!!! De quel droit VFLI se permet de faire cela?
  4. Salut Fred13, Tout ce que je peux te dire c'est que si tu es agent la-bas sur feras une RAT MD et U.T.I, composition de train et bulletin de freinage. Et tu seras également visiteur technique si tu ne l'es pas déjà. Après les horaires c'est 13h00/20H00, ça c'était à l'époque au mois de juin 2013 mais je ne pense pas que ça ait changé. Le client c'est NOVATRANS tu te feras ton propre avis.. Quand j'y étais c'était le démarrage donc tout n'était pas mis en place maintenant ça va beaucoup mieux !!! Après si tu as d'autres questions n'hésite pas.
  5. Les heures supplémentaires ne sont pas payés sauf si je dépasse les 40h c'est calculé à la fin de l'année et si je dépasse il me le donne sur la paye du mois de décembre. Donc pas d'heure supplémentaires en gros. Je suis au forfait j'ai entre 10 et 13 jours de RTT par an ça dépend des années. Ok je comprends mieux pour l'IDG c'est assez traitre de leur part de dire par jour travaillé ça n'est pas forcément le cas. Je sais juste qu'il m'a dit que j'aurais 80 par jour travaillé faut que je lui redemande.. Lol Pour ma part je n'aurais pas de voyage détente sachant que j'ai la voiture, j'aurais en revanche le 13 ème mois et la prime participation et bénéfice (sais-tu elle est de combien en moyenne?). Et il m'a dit une chose intéressante qu'au bout de 3 ans d'ancienneté dans le ferroviaire on peut passer formateur entreprise chez eux c'est sympa comme évolution pour moi. C'est pas mal ça. Et je reviens sur les retours maison c'est tout les 15 jours en moyenne en gros? Emil m'a aussi dit que je serais basculé dans ma région d'ici 1 an environ dès qu'il y aura plus de trafics dans la région sud-est. Vrai ou faux? Lol
  6. Salut CRL merci pour toutes ces précisons. Alors pour ma part c'est y a travailler en tant qu'agent de manuvre et j'aurais une voiture de service personnellement comme tout les agents ETF avec la carte essence. Pour la voiture il m'a dit que j'aurais une voiture en position ETAM E sais-tu de quoi il s'agit? Et j'ai pas vraiment de précision sur ce que je ferais juste RAT et essai de frein sur les sites de Lyon, Grenoble, Toulouse et Bordeaux. Concernant les RHR je te le confirme il me l'a dit à plusieurs reprises j'en aurais mais j'ai également été surpris car pour un agent je vois pas ce que ça vient faire la!!! Et si je t'ai bien suivi c'est assez difficile de rentrer chez soit mêmes w-e? On est combien de fois par mois chez soit en moyenne car je n'ai pas envie de rentrer juste une fois par mois c'est pas ma visions des choses.. Lol Sinon pour finir il me propose 80,20 par jour travaillé mais je trouve que ça fait un peu léger sachant que tout partira dans l'hôtel et la bouffe. Je pensais à louer un camping-car ou prendre l'hôtel à 2 mais si je dois me rendre sur un site différent le lendemain ça va être chaud. Pour les grands déplacements ils auraient pu nous mettre en calandaire.. Bref ça laisse à réfléchir
  7. Salut Fabrice merci pour tes reponses. Et ça s'applique pour la plupart des chantiers ou ça reste général, c'est à dire ça peu varier de temps en temps? Je demande car je sait que parfois j'aurais des chantiers à 5h de route de chez moi donc savoir si j'aurais le temps de rentrer chez moi. Et pour Fabrice pour les RHR sais-tu si ça compte en un repos normal ou si ç a compte comme un repos c'est à dire que ça compte sur les 8 repos mensuel? Peut-être que les temps de trajets avec le temps et certaines négociations sont peut-être comptés à l'heure d'aujourd'hui meme divisé par 2. Exemple 1h de voiture compte 1/2h de temps de travail. Merci.
  8. Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir quelques réponses sur certains points avant de donner ma candidature positive pour rentrer ETF. Tout d'abord j'aurais des RHR, savez vous si ces derniers compte comme un repos normal ou ça n'a rien à voir? Ensuite si quelqu'un travaille chez ETF les temps de trajet en voiture sont-ils comptés comme temps de travail? Et pareil pour la dernière question pour une personne qui travaille chez ETF, l'entreprise met-elle les jours de repos accolés le plus souvent ou c'est un jour de repos par ci un jour de repos par la? Merci pour vos réponses.
  9. Qu'à t-il fait pour tu penses ça sur ce dernier? Lol Ok j'ai vu pour ton boulot et ton entreprise Je connais pas, par la même occasion lol N'hésite pas à me MP merci.
  10. Il m'a dit qu'il y est passé chez ECR!!! Tu bosses dans quelle entreprise Bearcat?
  11. Beartcat il était chez ECR avant c'est ça? Et qu'a t-il de si particulier pour que tu puisses dire ça? CRL ttx qu'entends tu par IGD, désolé les abréviations et moi ç a fait 2. Sinon oui oui t'en fais je ne me lancerais pas dans quelques choses ou se n'est pas écrit dans mon contrat
×
×
  • Créer...