Aller au contenu

omnibus

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par omnibus

  1. mais est ce bien en France ?
  2. il ne reste plus que le quart nord est
  3. Exact, lieu de destruction des rames banlieue et autres , j' avais dis que c'était facile 😁
  4. Une petite facile
  5. Ligne au départ d'Arras ?
  6. tu es bien compatissant pour ces salariés là tu crois que tout le monde s'en fout ?,
  7. La concurrence fait pareil, transdev s'est fait racheté par les Allemands
  8. Bien sûr que de ma part c'était une boutade face à cette opération commerciale et dire qu'ils sont pauvres peut-être bien que oui quand même puisqu'ils se sont associés à un fond américain
  9. Les pauvres italiens, ils n'ont même plus assez de voyageurs pour remplir leurs trains, ils veulent les remplir avec du courrier !
  10. Gare frontière ?
  11. Les complotistes ne verraient ils pas un sabotage en vue de faire couler cette offre de transport combiné ?
  12. Je passe aussi
  13. le petit détail c'était la potence dans le fond avec sa limitation de vitesse qui s'adresse aux trains de sens contraire à ce vapeur sur la même voie, c'est donc 2 voies uniques le plus cocasse dans l'histoire c'est que nicolas80100 a donné la bonne réponse pour l'ancienne énigme (st roch frévent)
  14. oui nous sommes à proximité de l'ancienne bif de petit appeville, la voie à gauche de la photo n'existe plus, la photo pouvait faire penser à une double voie en fait c'était 2 voies uniques
  15. Quand je dis pas loin ça veut dire tout près, là je vous aide
  16. Encore en activité une seule voie, non électrifiée

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.