Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La situation s'aggrave dangereusement dans les quartiers de banlieue


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

C'est pour ca que moi ces gens la je ne vais pas les plaindre car on les traites de bougnoules et j'en passe.

Moi je dirais: retourne a l'ecole , arrete de faire ton con et on te traiteras surement moins

Avec eux c'est toujours du racisme: ils ont pas de travail, on est raciste

Pareil quand gt en cour, quand ils se faisaient punir ct du racisme mais moi quand je me faisai punir ben je la fermé et je faisais ma punition.

Bon faut dire que je suis de la race "harienne" donc c'est vrai je ne peux pas crier au racisme mdrmdr

t'es grave toi ! :Smiley_35:

déja, ça s'ecrit "aryen" et "aryenne" bigbisous si tu avais été plus souvent punie, tu saurais peut être mieux ecrire!

d'autre part, tu montres clairement ton racisme en identifiant émeutiers et arabes: dans les cités tout le monde est representé, arabes, blacks, blancs, je ne vois pas ce que ton propos vient faire là dedans.

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que moi ces gens la je ne vais pas les plaindre car on les traites de bougnoules et j'en passe.

Moi je dirais: retourne a l'ecole , arrete de faire ton con et on te traiteras surement moins

Avec eux c'est toujours du racisme: ils ont pas de travail, on est raciste

Pareil quand gt en cour, quand ils se faisaient punir ct du racisme mais moi quand je me faisai punir ben je la fermé et je faisais ma punition.

Bon faut dire que je suis de la race "harienne" donc c'est vrai je ne peux pas crier au racisme bigbisous

Ha ben oui, de toute façon, c'est connu.... si on est blanc, on est forçément raciste ! Je connais ça aussi dans les trains... Lorsque je dois dresser un procès verbal à quelqu'un de couleur, on me traîte pratiquement systématiquement de raciste !! La phrase trop facile... mais qui gonfle comme tu ne peux pas imaginer ?!! Tu es blanc donc un bourgeois donc un raciste... Cette même petite minorité de petits cons, tu leur proposes un taf demain à la sncf ou ailleurs, ils le refuseront et pourquoi ?! Parce que le business, ça leur rapporte en une journée ce que tu te fais chier à gagner en un mois et encore... alors par pitié, arrêtons de leur trouver des excuses sans cesse sous prétexte qu'il faut pas les agacer sous peine de "cramage intensif" !

J'en connais et j'en cotoie des très corrects, bosseurs.... peut-être même qu'ils bossent deux fois plus que les autres pour prouver qu'ils sont à la hauteur de leur espérance. Pour la plupart, ils déplorent ces actions sauvages mais ils vont morfler à cause des tous ces petits branleurs et on en connait qui ne feront pas la différence ! Alors en plus de faire du tort aux pauvres habitants des hlm qui se payent leur petite bagnole à crédit, bouffent des nouilles... ils font aussi du tort aux autres jeunes qui veulent s'en sortir. Plus aucune pitié pour ces petits cons !!!!

:Smiley_35:

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en totale contradiction avec vous: soutien total aux jeunes des cités populaires et des quartiers ouvriers où je vis depuis l'âge de 2 ans (j'en ai 36).

Marre des contrôles au faciès et des intimidations des ninjas, marre de la discrimination dans les boites d'intérim et à l'école. Les jeunes veulent en découdre avec les forces de l'ordre de l'état bourgeois (qui par ailleurs sont pas les dernières à casser les grèves quand le gouvernement le juge nécessaire), et bien qu'ils ne se laissent plus faire!!!

Tu vois je vais te dire aussi, je ne sais pas de quel religion tu es et a vrai dire je men moque

Pour moi le respect est important, on respecte les gens qui bossent et qui en chie

A chaque fois qu'il y a un pblm on crie au racisme, oh mais calmez vous quoi

Moi je suis blanche, blonde et je trouve pas de travail depuis 4 mois, je cherche et pourtant je me suis fait refouler des agences interim car pas assez dexperience

Remarque c'est normal car j'étais en cour donc on peut pas avoir les diplomes et bosser

Et pourtant je gueule au racisme moi???

Attends c'est pour tout le monde pareil, il n'y a pas de travail ben francais comme etrangers ca sera pareil

Et encore faudrait que je les plaignent pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es grave toi ! :Smiley_35:

déja, ça s'ecrit "aryen" et "aryenne" bigbisous si tu avais été plus souvent punie, tu saurais peut être mieux ecrire!

d'autre part, tu montres clairement ton racisme en identifiant émeutiers et arabes: dans les cités tout le monde est representé, arabes, blacks, blancs, je ne vois pas ce que ton propos vient faire là dedans.

mdrmdr

Moi raciste , alors deja je te prierais de me respecter ok?

Les 3/4 de mes amies sont musulmans et je t'assurent qu'ils pensent le même point de vue que moi car c'est des bosseurs

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas et a vrai dire je t'em....

J'ecris vite donc je fait des fautes désolée, et a vrai dire non je n'ai jamais été très souvent puni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dise mais tu m'enerves mais vraiment toi, sans etre incorrecte bien sur

Si on te sacager ton train tu dirais koi?

C'est normal tu trouves peut etre?

Non mais attends je ne sais pas ou tu as vecut mais a mon avis tu nas pas vecut dans une zone, une vraie comme je vis, mais si tu te faisai cramer ta voiture par un tit branleur qui fout rien de tes journées , tu dirais quoi?

Tu as un pblm avec les bourgeois car depuis tout taleur tu en parles?

Franchement je parles même pkus avec toi, je trouve ininteressant :Smiley_35:

Allez Bouillotte, respires fort çà va aller bigbisous

Ben si on saccage "mon train" d'abord c'est pas mon train alors....dans notre société les prolos sont pas encore les propriétaires collectifs de leur outil de travail, alors ben je n'ai donc rien à moi sinon ma force de travail (petit cours d'économie politique marxiste, çà t'aide à comprendre pourquoi je parle tant de bourgeois).

J'ai vécu à Aubervilliers à l'époque où il y avait encore le bidonville des vieux travailleurs du Maghreb dont les enfants allaient travailler à l'usine comme leurs pères, ces mêmes pères qu'on a licencié dans les années 90 et dont les enfants maintenant zonent dans ta cage d'escalier. Il se trouve que je me suis fait caillassé ma bagnole un soir d'émeute dans ma Zup de Nantes. Mais c'est vers mes vrais ennemis que je crache et non vers des jeunes prolos au chômage.

Mais bon, comme tu ne souhaites pas plus que çà discuter, puisque je t'énerve (c'est pas grave va, j'en énerve pas mal en ce moment mdrmdr ), LIS DONC CE QU'EN DIT LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME DE 1793:

Article 12. Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient,

exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, seraient

coupables, et doivent être punis.

Article 28. Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de

changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les

générations futures.

Article 33. La résistance à l'oppression est la conséquence des autres

Droits de l'homme.

Article 34. Il y a oppression contre le corps social lorsqu'un seul de ses

membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le

corps social est opprimé.

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple,

l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le

plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je vais te dire aussi, je ne sais pas de quel religion tu es et a vrai dire je men moque

Pour moi le respect est important, on respecte les gens qui bossent et qui en chie

A chaque fois qu'il y a un pblm on crie au racisme, oh mais calmez vous quoi

Moi je suis blanche, blonde et je trouve pas de travail depuis 4 mois, je cherche et pourtant je me suis fait refouler des agences interim car pas assez dexperience

Remarque c'est normal car j'étais en cour donc on peut pas avoir les diplomes et bosser

Et pourtant je gueule au racisme moi???

Attends c'est pour tout le monde pareil, il n'y a pas de travail ben francais comme etrangers ca sera pareil

Et encore faudrait que je les plaignent pfff

Zut, mon message est pas passé !! Je te disais que si tu n'as pas peur de bosser le week-end, les jours fériés, le soir ou tôt le matin, faire des a/r ou dormir en Province, y'a des annonces intérim pour assurer la restauration à bord des tgv ! J'y ai bossé pendant 7 ans mais comme salariée en cdi, j'étais plutôt mal payée. Par contre, mes copines d'intérim, elles cartonnaient côté € !! enfin c'était en Francs mais c'est pareil....

Avant ça, j'ai fait quelques remplacements en restauration mais rien de bien concret et ça a été mon premier vrai taf. On ne te demande pas d'expérience ( mais il faut bien présenter quand même quoi ?! ). Tu baragouines deux ou trois mots d'anglais pour décrire le contenu de tes ventes et c'est tout.

Je le conseille comme job temporaire mais pas de s'y faire titulariser, c'est trop la misère après....

Tu peux toujours essayer ?

Bon courage

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, mon message est pas passé !! Je te disais que si tu n'as pas peur de bosser le week-end, les jours fériés, le soir ou tôt le matin, faire des a/r ou dormir en Province, y'a des annonces intérim pour assurer la restauration à bord des tgv ! J'y ai bossé pendant 7 ans mais comme salariée en cdi, j'étais plutôt mal payée. Par contre, mes copines d'intérim, elles cartonnaient côté € !! enfin c'était en Francs mais c'est pareil....

Avant ça, j'ai fait quelques remplacements en restauration mais rien de bien concret et ça a été mon premier vrai taf. On ne te demande pas d'expérience ( mais il faut bien présenter quand même quoi ?! ). Tu baragouines deux ou trois mots d'anglais pour décrire le contenu de tes ventes et c'est tout.

Je le conseille comme job temporaire mais pas de s'y faire titulariser, c'est trop la misère après....

Tu peux toujours essayer ?

Bon courage

Trotinette

Moi je me fiche des horaires mais pour l'instant a vrai dire j'ai poster 150 cv et j'ai rien sauf baby sitter (remarque j'adore)

Et puis sans la voiture c'est la galère (je suis ko code lol)

Mais merci pour tes conseils je vais essayer de me renseigner

:Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, mais si tu te faisai cramer ta voiture par un tit branleur qui fout rien de tes journées , tu dirais quoi?

Tu as un pblm avec les bourgeois car depuis tout taleur tu en parles?

Carrément que j'aurai les nerfs !!! Tu te payes ta bagnole à crédit, tu as du mal à joindre les deux bouts et parce que quelques petits branleurs sont fâchés... ils se permettent de casser tout ce que tu essayes de t'offrir avec ton petit salaire d'ouvrier ?!!! Ben merde alors ?! Moi aussi je l'aurai mauvaise...

Quand je me fais piquer mon vélo, que j'ai mis trois mois à mettre un peu de côté pour me l'offrir et me faire plaisir avec de l'argent que je gagne hônnetement, ben ouais, j'ai les boules et franchement ça m'écoeure !!!

Alors les pauvres gens à qui on a crâmé les bagnoles, je les plains parce qu'ils n'auront sûrement pas de fric pour en racheter une et vu qu'ils n'ont déjà pas beaucoup de moyens, ils sont sûrement assurés au tiers donc, remboursement que dalle !!!!

:Smiley_35: faut arrêter les discours bidons du pauvre jeune qui s'ennuie...!!

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fiche des horaires mais pour l'instant a vrai dire j'ai poster 150 cv et j'ai rien sauf baby sitter (remarque j'adore)

Et puis sans la voiture c'est la galère (je suis ko code lol)

Mais merci pour tes conseils je vais essayer de me renseigner

:Smiley_35:

J'étais à Montparnasse et le premier train c'était vers 6h et des bananes.... le dernier 23h et des bananes aussi.... Sauf cas de force majeur où je suis arrivée un soir... une nuit à 3h du matin !!

Ca peut être intéressant pour les jeunes qui cherchent un taf provisoire en attendant de trouver mieux ou continuer leurs études...

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis blanche, blonde et je trouve pas de travail depuis 4 mois, je cherche et pourtant je me suis fait refouler des agences interim car pas assez dexperience

tu serais pas de ces gens qui sous pretexte qu'ils n'ont pas de boulot ils se le font "volé" par les autres... c'est a dire les noirs et les arabes... pour dire vite...

trop de raccourcis , trop d'amalgames dans tes propos...

maintenat prends la chose autrement.. ton frere est un mec bien il a 15ans il va faire un ptit tour de moto sans casque (qui ne la jamais fait?) il a 15ans il est pas tout a fait conscient des risques .. il se fait percuté par une voiture de police , un accident peut etre... et la premiere chose qu'on te crie partout c'est "c'est pas la faute de la police" alors que l'enquete a meme pas commencé... meme sarko est pas si con il dit "laissons enqueter la justice"!!!

ces gens qui aujourd'hui vivent dans nos banlieues et que tu as l'air de denoncé... on les a fait venir en france fut un temps et on les a parké dans des "banlieues" entre 4 tours alors maintenant on assume parce que qd on sème la misère on récolte la colère!!! rien a changer depuis les dernieres emeutes et sa les maires ,deputés de toutes les villes chaudes peuvent te le dire ump , pc , ps...!!! on construit des commissariat a neuilly mais pas ailleurs!!! en banlieue on supprime la police d eproximité la seule qui pouvait dialogué avec les jeunes.. aujourdhui les flics n'y rentrent meme pu!!!

dans certaines villes on a laissé l'économie souterraine pour calmer la colere parce que sa fait vivre des cités completes cette argent, et aujourdhui on crit au scandale!!!

alors oui c'ets scandaleux de bruler des ecoles , des bibliotheques!! oui c'est scandaleux de s'en prendre a des flics et des pompiers.. oui.. C'est autant scandaleux que la politique des banlieues menée depuis fort longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu à Aubervilliers à l'époque où il y avait encore le bidonville des vieux travailleurs du Maghreb dont les enfants allaient travailler à l'usine comme leurs pères, ces mêmes pères qu'on a licencié dans les années 90 et dont les enfants maintenant zonent dans ta cage d'escalier. Il se trouve que je me suis fait caillassé ma bagnole un soir d'émeute dans ma Zup de Nantes. Mais c'est vers mes vrais ennemis que je crache et non vers des jeunes prolos au chômage.

Nous le savons que le gouvernement ne donne rien aux jeunes , moi même je suis jeune et je ne trouve pas de travail

Mais je ne peux en aucun cas dire que je suis d'accords avec ce genre de comportement

Je ne suis pas de ton point de vue je suis desolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais pas de ces gens qui sous pretexte qu'ils n'ont pas de boulot ils se le font "volé" par les autres... c'est a dire les noirs et les arabes... pour dire vite...

trop de raccourcis , trop d'amalgames dans tes propos...

maintenat prends la chose autrement.. ton frere est un mec bien il a 15ans il va faire un ptit tour de moto sans casque (qui ne la jamais fait?) il a 15ans il est pas tout a fait conscient des risques .. il se fait percuté par une voiture de police , un accident peut etre... et la premiere chose qu'on te crie partout c'est "c'est pas la faute de la police" alors que l'enquete a meme pas commencé... meme sarko est pas si con il dit "laissons enqueter la justice"!!!

ces gens qui aujourd'hui vivent dans nos banlieues et que tu as l'air de denoncé... on les a fait venir en france fut un temps et on les a parké dans des "banlieues" entre 4 tours alors maintenant on assume parce que qd on sème la misère on récolte la colère!!! rien a changer depuis les dernieres emeutes et sa les maires ,deputés de toutes les villes chaudes peuvent te le dire ump , pc , ps...!!! on construit des commissariat a neuilly mais pas ailleurs!!! en banlieue on supprime la police d eproximité la seule qui pouvait dialogué avec les jeunes.. aujourdhui les flics n'y rentrent meme pu!!!

dans certaines villes on a laissé l'économie souterraine pour calmer la colere parce que sa fait vivre des cités completes cette argent, et aujourdhui on crit au scandale!!!

alors oui c'ets scandaleux de bruler des ecoles , des bibliotheques!! oui c'est scandaleux de s'en prendre a des flics et des pompiers.. oui.. C'est autant scandaleux que la politique des banlieues menée depuis fort longtemps!

Je n'ai jamais dit ca j'ai juste dit que moi aussi je n'ai pas de travail donc ce n'est pas un probleme de religion, je n'ai jamais dit que je me l'étais fait voler.

Je te rappelle que je vis dans les mêmes tours que ces gens la et dans les mêmes conditions

Je connais l'immeuble qui est entre 3 tours, je vis dans un immeuble de 15 etages, au 14 eme et j'entends tt mes voisins, je t'assures que je reverais d'etre a la campagne

Pour ca ce n'est pas de mon ressort désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je vais te dire aussi, je ne sais pas de quel religion tu es et a vrai dire je men moque

Pour moi le respect est important, on respecte les gens qui bossent et qui en chie

A chaque fois qu'il y a un pblm on crie au racisme, oh mais calmez vous quoi

Moi je suis blanche, blonde et je trouve pas de travail depuis 4 mois, je cherche et pourtant je me suis fait refouler des agences interim car pas assez dexperience

Remarque c'est normal car j'étais en cour donc on peut pas avoir les diplomes et bosser

Et pourtant je gueule au racisme moi???

Attends c'est pour tout le monde pareil, il n'y a pas de travail ben francais comme etrangers ca sera pareil

Et encore faudrait que je les plaignent pfff

Photo ?

PS : bon ok c'etais un moyen détourné pour calmer le "feu" sur ce topic :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui semble si attaché aux droits de l'homme et à la liberté d'expression, saches que dans la dite déclaration des droits de l'homme et du citoyen il y a un article, certes bien vite oublié par les bourgeois qui dit en substance que c'est du droit des plus pauvres de se révolter contre un pouvoir jugé par eux inique.

Oui, les jeunes ont le droit de se défendre contre la place qui leur est faite dans cette société, et pour t'énerver un peu, "By all ways necessary" comme disait Malcom X.

Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour comparer la réaction a un accident de la route (ou en plus ils sont en tord) et l'article de la déclaration sur les droits de l'homme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais pas de ces gens qui sous pretexte qu'ils n'ont pas de boulot ils se le font "volé" par les autres... c'est a dire les noirs et les arabes... pour dire vite...

Abuse pas non plus !!! Elle n'a jamais dit ça ! Fais pas semblant de ne pas comprendre... elle dit tout simplement que d'une part, elle vient de la banlieue elle aussi, que d'autre part, c'est pas parce qu'elle est blanche et blonde qu'elle trouve plus facilement de boulot mais elle ne s'autorise pas à déteriorer le peu qu'on pu obtenir ses voisins !

maintenat prends la chose autrement.. ton frere est un mec bien il a 15ans il va faire un ptit tour de moto sans casque (qui ne la jamais fait?)

Moi et bien d'autres aussi car nous sommes avant tout responsables et conscients des dangers de la route !

ces gens qui aujourd'hui vivent dans nos banlieues et que tu as l'air de denoncé... on les a fait venir en france fut un temps et on les a parké dans des "banlieues" entre 4 tours alors maintenant on assume parce que qd on sème la misère on récolte la colère!!!

C'est pas les gens qui sont venus en France pour fabriquer le métro ( par exemple ) qu'on critique, ce sont les générations qui suivent car les parents de ces petits cons sont généralement des gens très biens, très bosseurs et devenus impuissants face à leurs enfants !

alors oui c'ets scandaleux de bruler des ecoles , des bibliotheques!! oui c'est scandaleux de s'en prendre a des flics et des pompiers.. oui.. C'est autant scandaleux que la politique des banlieues menée depuis fort longtemps!

Ils peuvent toujours aller crâmer les bagnoles du gouvernement ou celles du 16ème plutôt que s'en prendre au " rien " de leurs propres voisins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui les defendet j'aimerai savoir ou ils habitent peut etre qu'ils sont dans un coin bien tranquille peut etre qu'ils changeraient d'avis si leurs voirures venaient a bruler a moins que ca les arrangent un argument pour ne pa aller bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui les defendet j'aimerai savoir ou ils habitent peut etre qu'ils sont dans un coin bien tranquille peut etre qu'ils changeraient d'avis si leurs voirures venaient a bruler a moins que ca les arrangent un argument pour ne pa aller bosser

jai pas vu grand monde les défendre juste de sgens qui dénoncent leur actes mais qui dénoncent aussi la politique de sbanlieues depuis x temps gauche comme droite!!! on a qu'a arreter de les mettre a part ces gens la!! et en tout cas si tu veux svaoir j'habite pas a la campagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas vu grand monde les défendre juste de sgens qui dénoncent leur actes mais qui dénoncent aussi la politique de sbanlieues depuis x temps gauche comme droite!!! on a qu'a arreter de les mettre a part ces gens la!! et en tout cas si tu veux svaoir j'habite pas a la campagne..

Non mais arrete on ne les mets pas a part

Beaucoup de francais vivent comme eux et certains encore pire

On le sait qu'il y a un pblm de gouvernement avec les jeunes etc

Ils faudraient juste qu'ils arretent de se sentir toujours concernés et de penser que tous les gens sont racistes

Non les gens ne sont pas racistes mais forcement si tu fais une connerie que ce soir le blanc ou une autre couleur la personne payera le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils (les voyous et non jeunes) feraient mieux de respecter les institutions qui sont payés par les impots des contribuables, car peut être eux n'en payent pas parce que trop jeune, ou non imposable.

A ce moment pourquoi ceux qui prennet leur défense ne les hébergent pas chez eux, ou leur propose un emploi dans leur villa ou autre. lotrela

Réagiriez vous de la même façon, si vous, vous qui prenez leur défense sans cesse, appreniez que votre femme ou enfant s'est fait violé ou tué dans un train , ou un autre lieu public ? OU bruler votre voiture, avec ou sans des membres de votre famille à l'intérieur. La c'est ce que je vous souhaite à ce moment là ! Peut être comprendrez vous mais là il sera trop tard :Smiley_40:

Enfin ils (les délinquants) ont raison, comem ca la SNCF pourra leur consacrer un pourcentage pour quelques emplois au sein de la SNCF, et ce sera le cas peut être pour d'autres boites ! revoltages

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter mon avis à ce sujet, je pense que ce genre d'évènement aurait eu lieu au fin fond de la Creuse, les médias n'aurait surement même pas relevé .....

On peut déplorer la mort de ces jeunes par respect pour les familles, mais accepter les débordements alors là non !!!

D'ailleurs les familles appellent au calme....

Laissons passer l'enquête et d'après les premiers éléments les jeunes n'avaient pas à circuler avec ce genre d'engin en Ville et de plus sans casque....

J'ai aussi été jeune et j'ai aussi fait des aneries... Je pense avoir eu de la chance ou le destin avec moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti l'occasion est trop belle pour tous les réac de vider leur haines, aujourd'hui haine de la jeunesse, hier haine du gréviste, et toujours haine du chômeur et du Rmiste etc. etc. demain il serviront de soudards pour toutes les sales besognes des nantis

Mais que dire de ces sempiternelles pleurnicheries, ma voiture, mon bien, même le pauvre si met il a trouvé le bouc émissaire facile parmi les siens, il-elle se rassure, il-elle à l'impression qu'en gueulant comme la majorité des cerveaux formatés il-elle se sent moins exclu.

Mais c'est indigne de sa classe, parce qu'il-elle oublie que ce faisant

Il-elle gueule comme l'huissier qui lui saisira sa voiture, au moindre impayé

Il-elle gueule comme le juge qui décidera de la saisi de « son bien » au détour d'un accident de la vie.

Il-elle gueule comme sont bailleur avant sont expulsion pour impayés

Il-elle gueule comme son patron (raciste ou non) pour qui il-elle n'en font jamais assez

Il-elle gueule comme le CRS qui viendra à son piquet de grève le déloger

Il-elle gueule comme le procureur qui un jour signera à son encontre un certificat d'amené parce que, ouvrant enfin les yeux, il-elle aura osé-e se révolter.

Modifié par Durail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens d'ecouter les informations et les jeunes sont des jeunes mineurs, en plus

Et le pire c'est qu'ils se sont fournis (on ne sait comment ) des fusils de chasse afin de tirer sur les policiers faisant 4 blessées graves

:Smiley_40:

Un povre^père de famille noir s'est retrouvé devant l'école de son enfant et essayer de comprendre

Mais malheureusement on ne peut pas comprendre ses actes je suis désolée

Ils brulent des biens qu'ils leur appartiens, l'école ou seront mis leurs enfants plus tard, leurs commerces, et la bibliotheque qui est un lieu d'éducation

C'est decevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.