Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Elections DP sur l'ET PACA


Messages recommandés

Les résultats:

CGT: 5 élus (-2)

FGAAC: 3 élus (=)

FO: 3 élus (=)

SUD: 1 élu (-1)

CFDT: 1 élu (-1)

Y'a pas le même nombre d'élus que la fois d'avant où je suis définitivement fachée avec le calcul (c'est probable ça d'ailleurs :) ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas le même nombre d'élus que la fois d'avant où je suis définitivement fachée avec le calcul (c'est probable ça d'ailleurs :) ) ??

Ce n'est pas mon ET, mais ça me paraît normal puisqu'il s'agit de la création d'un ET où il y a un regroupement d'UP.

C'était la même chose sur Lyon, avec la création de l'ET de Lyon (Mouche, Scaronne, Sibelin, Porte Lès Valence) et l'ET Rhône Loire (Lyon Vaise, Vénissieux, St Etienne).

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas le même nombre d'élus que la fois d'avant où je suis définitivement fachée avec le calcul (c'est probable ça d'ailleurs lotrela ) ??

Lorsqu'il y avait 3 EMT cela donnait

Avignon/ Miramas 6 élus: 2FO, 2CGT, 1 FGAAC et 1 CFDT

Marseille 6 élus 3CGT, 2SUD et 1FO

Nice 4 élus 2CGT, 1FGAAC et 1 CFDT

Soit 16 élus

Avec la création de l'ET on passe à 13.

Typiac encore sous le coup de l'émotion koiquesse donne 2 siéges en moins à la CGT, alors qu'elle ne perd qu'un élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il y avait 3 EMT cela donnait

Avignon/ Miramas 6 élus: 2FO, 2CGT, 1 FGAAC et 1 CFDT

Marseille 6 élus 3CGT, 2SUD et 1FO

Nice 4 élus 2CGT, 1FGAAC et 1 CFDT

Soit 16 élus

Avec la création de l'ET on passe à 13.

Typiac encore sous le coup de l'émotion koiquesse donne 2 siéges en moins à la CGT, alors qu'elle ne perd qu'un élu.

Désolé , mais pour moi il y'avait à marseille :

3 CGT, 1 FGAAC, 1 FO et 1 SUD

Donc sur l'ET PACA :

CGT -2

CFDT -1

Qui est réellement ému ????

Modifié par Ptit-boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à FO, c'est un syndicat trotskiste.

Faux. C'est un syndicat anti-communiste crée par la CIA pendant l'après-guerre pour diviser le mouvement ouvrier.

Après, il y a plein de gars sympas dedans.

Moi je suis à Sud-Rail, et il y a pour le coup, beaucoup plus de "trotskistes" de la LCR dedans.

Quant à moi, je sais pas vraiment ce que c'est les trotskistes.

À part que c'est eux les plus combatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. C'est un syndicat anti-communiste crée par la CIA pendant l'après-guerre pour diviser le mouvement ouvrier.

Après, il y a plein de gars sympas dedans.

Moi je suis à Sud-Rail, et il y a pour le coup, beaucoup plus de "trotskistes" de la LCR dedans.

Quant à moi, je sais pas vraiment ce que c'est les trotskistes.

À part que c'est eux les plus combatifs.

;)mdrmdr mdrmdr FO a été créer par la CIA........ mdrmdr mdrmdr Faut oser.....

pour le reste j'aimerai que tu m'expliques; il y a des "trotskistes" a Sud Rail mais tu ne sais pas ce qu'est un "trotskiste" mais alors comment sais-tu qu'il y en a Sud ??? Tout est sont contraire en deux lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)mdrmdr mdrmdr FO a été créer par la CIA........ mdrmdr mdrmdr Faut oser.....

pour le reste j'aimerai que tu m'expliques; il y a des "trotskistes" a Sud Rail mais tu ne sais pas ce qu'est un "trotskiste" mais alors comment sais-tu qu'il y en a Sud ??? Tout est sont contraire en deux lignes

http://www.sciences-sociales.ens.fr/forma/...hrono48_58.html

http://leruisseau.iguane.org/spip.php?article777

http://www.voltairenet.org/article130193.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9d%C...e_ouvri%C3%A8re

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdrmdrmdr FO a été créer par la CIA........ mdrmdrmdrmdr Faut oser.....

pour le reste j'aimerai que tu m'expliques; il y a des "trotskistes" a Sud Rail mais tu ne sais pas ce qu'est un "trotskiste" mais alors comment sais-tu qu'il y en a Sud ??? Tout est sont contraire en deux lignes

Quand on ne sait pas (pour FO), on ne fait pas étalage de sa science... ;) (voir les références données par antoine).

Pour les gens comme toi, de toutes façons, tous les gens de SUD Rail sont de dangereux "trotskistes" révolutionnaires, çà permet de tout classer entre "bien" et "mal".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trotskisme

Le trotskisme sert surtout aujourd'hui à désigner le méchant, quelle que soit par ailleurs ses opinions politiques, ceci pour camoufler les turpitudes des magouilleurs de tout poil. Il faut écraser dans l'oeuf toute tentative de début de réflexion, les gens ne doivent surtout pas réfléchir ni s'exprimer à l'encontre du modèle imposé, alors le Grand mot est lâché: trotskiste. A quand la chasse aux sorcières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne sait pas (pour FO), on ne fait pas étalage de sa science... ;) (voir les références données par antoine).

Pour les gens comme toi, de toutes façons, tous les gens de SUD Rail sont de dangereux "trotskistes" révolutionnaires, çà permet de tout classer entre "bien" et "mal".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trotskisme

Le trotskisme sert surtout aujourd'hui à désigner le méchant, quelle que soit par ailleurs ses opinions politiques, ceci pour camoufler les turpitudes des magouilleurs de tout poil. Il faut écraser dans l'oeuf toute tentative de début de réflexion, les gens ne doivent surtout pas réfléchir ni s'exprimer à l'encontre du modèle imposé, alors le Grand mot est lâché: trotskiste. A quand la chasse aux sorcières?

mdrmdr Pas Mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.