Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Où Va Se Nicher La Connerie Humaine ?


francoué

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ben peut-être qu'il a refait un test le gars... et qu'il est mort... (?)

Comme d'habitude c'est le conducteur qui va avoir les boules toutes sa vie... parcequ'il ne faut pas se leurer, là il évite le train... mais ça marche pas à tout les coups ! on est pas sur la Xbox là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empeche j ai eu un frisson dans le dos quand j ai vu la video tout a l heure !! Je sais pas si je suis pres a devenir conducteur de ligne moi... :dntknw::blush2::dntknw::blush2:

Imagine tu manges le gars...Bonjour la vie apres, tu doit pas arreter d y penser erf...tout ca pour un gros co.....rd...

Peur peur...

:fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empeche j ai eu un frisson dans le dos quand j ai vu la video tout a l heure !! Je sais pas si je suis pres a devenir conducteur de ligne moi...  :dntknw:  :blush2:  :dntknw:  :blush2:

Oh tu sais, ça n'arrive pas tous les jours :swoon:

J'ai attendu 16 ans le premier, et 8 ans pour le second :)

Imagine tu manges le gars...Bonjour la vie apres, tu doit pas arreter d y penser erf...tout ca pour un gros co.....rd...

Et oui. Et encore dans mon cas c'était deux suicides. J'y pouvais rien.Mais dans le cas d'un accident, on dois se sentir coupable. (M..., j'aurais pu l'éviter)

Je pense que le mécano de cette vidéo a dû se planter. :swoon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus ou, mais je crois avoir entendu dire que le conducteur devait aller constater l'accident, est ce que c'est vrai? Si c'est le cas, ca doit être attroce !!! :valoche: :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus ou, mais je crois avoir entendu dire que le conducteur devait aller constater l'accident, est ce que c'est vrai? Si c'est le cas, ca doit être attroce !!! :valoche:  :teddy:

Normalement tu dois assistance à une personne en danger (article 63 du code pénal).

Le régu veux toujours savoir si on peux rouler sur la voie voisine. La première fois je suis aller, pas tout de suite à la deuxième ( j'y suis allé avec un controleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au cas ou que la personne ne soit que bléssé, faut pouvoirprévenir les secours vite fait!

Quel est la procédure a suivre en cas d'accident de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Tout à fait digne de la connerie humaine, mais ce fait est hélas une sorte de

phénoméne de "mode" :valoche: :valoche: :spiteful:

Il sagit d'une vidéo ,tout à fait réalisée dans la pure "lignée" des vidéo JACKASS

que l'on trouve malheuresement sur nombreux sites ouaib (enfin si on peut les considérer ainsi :carton: :carton: )

Toutes les prises de vues mettent en scéne des situations les plus "trash" possibles.

C'est un phénoméne au départ "backgroud" venu des USA proposant des images

d'accidents motos , poursuites autos etc... de l'autre coté de l'atlantique les gens :valoche: en sont friands et malheuresement ce "hobbie" arrive !!!

Les gens se mettent à imiter lamentablement ces vidéo ou fims nuls , ne se rendent

pas toujours compte , qu'ils ne situent pas dans un film mais dans la REALITE , et

prennent d'autant de risque pour eux , tant surtout pour les autres . :carton: :carton:

Enfin j'ai été affreusement surpris du nombre hallucinant de sites consacrés au

"monde" jackass .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était également la mode il y a encore quelques mois sur le RER D (branche nord apparemment).

A la RATP surtout au bus, le grand jeu dans les cités (ou même avec les ptits bran...du 16ème) était de foncer droit devant le bus en scoot et tourner au dernier moment.

Le blème c'est que :

Un bus c'est comme un train, ça ne s'arrête pas comme ça (où alors y a 15 morts...)

Y a des machinistes qui ont pété les plombs....et y a eu des cartons (et pas des petits...)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir :buba:

j'ai la vidéo de la 22200 dans mais archive comment la mettre sur le forum ?

en tout cas pour ma vidéo je peu vous dire que cela n'est pas un montage :sploch:

par contre pour debouze ;il me semble que ces un mécano de trappes qu'il l'aurait couper en gare de trappes et le jeune qui était avec lui à trouver la mort de cela découle qu'il n'a jamais voulu avoir de prothese :pilot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour debouze ;il me semble que ces un mécano de trappes qu'il l'aurait couper en gare de trappes et le jeune qui était avec lui à trouver la mort de cela découle qu'il n'a jamais voulu avoir de prothese  :pilot:

Quelques explications à ce sujet ici :carton: :carton: :carton: :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques explications à ce sujet ici  :carton:  :carton:  :carton:  :carton:

<{POST_SNAPBACK}>

Heu...

Ce site c'est un peu le journal regional du FN... :roger:

J'étais déjà tombé dessus lorsque je m'étais interessé aux sites diffusant des propos haineux. Donc niveau source fiable... :fool:

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste cette histoire de Djamel Debouze.

Si c'est compréhensible que la famille de la victime cherche à faire condamner le chanteur on ne peut qu'être dégouté par l'attidude de certains médias.

Surtout il ne faut pas croire tous ce qui se dit sur internet.

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi: Des conneries pareilles en on voit tous les jours chez nous en Algerie d'ailleurs ce n'est pas seulement des plaisantins de fortune mais surtout des suicides à volonté peut-on appeler cela : l'ATTRACTION FERROVIAIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le meme style "je sais pas quoi faire de ma vie" mais dans un style moins violent et risqué(quoique si il se fait chopper :marto: )voici une video "je passe des annonces bidon dans les tgv"

tgv

@+

evolys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui me bouffe systématiquement quand je roule, c'est de voir les gens sur les quais qui attendent leur train côté voie opposée de celui-ci, le portable ou le balladeur sur les oreilles. Et quand on déboule Rododo dans la plaine, en voyant au dernier moment ces gugusses au bord de la voie (j'en ai même vu qui étaient assis sur le bord du quai!!!) qui ne pensent pas une seconde que des trains autres que le leur puissent arriver, putain CA M'ENERF!!!!!. Tu te mets à deux mains sur le sifflet, à pieds joints sur le BP URG et t'attends, sans savoir la réaction du type... La flippe, quoi. :valoche: :swoon:

Mais the top of the pop of the new mesures de sécurités, c'est l'apposition au bord des quais de panneaux, placards, banderolles... qui expliquent bien aux gens de ne pas traverser les voies tant qu'ils n'y ont pas été invités par un agent SNCF. Ca fait combien de temps que ça existe, les trains? Il faut arriver en l'an 2000 pour expliquer ce genre de choses dignes d'un gamin de 3 ans à des adultes responsables et sensés? C'est marrant, mais je suis sûr que le type qui sort de son banlieue tous les soirs et qui traverse derrière tous les soirs sans regarder tous les soirs si un train arrive de l'autre côté (ben tékon!!! il n'y en a pas d'habitude!!!) me dévisagerait comme étant fou :pilot: si je lui proposais d'aller traversr l'autoroute.

Enfin bon, voilà mon coup de bouche de ce soir. M'en fous, ch'uis en repos jusqu'à Jeudaï, EV Dijon pour ramener le 5708!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:carton: :valoche:

Slt tt le monde,

Il existe une autre video de ce C.., mais cette fois si il se rate....

C'etait trop crade alors g supprimé. Mais mon TC m'en a parlé et ils l'on prjeter lors d'une formation.....

Suis dsl pour lui et sa famille, et pour le mecano qui a vecu ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais the top of the pop of the new mesures de sécurités, c'est l'apposition au bord des quais de panneaux, placards, banderolles... qui expliquent bien aux gens de ne pas traverser les voies tant qu'ils n'y ont pas été invités par un agent SNCF. Ca fait combien de temps que ça existe, les trains? Il faut arriver en l'an 2000 pour expliquer ce genre de choses dignes d'un gamin de 3 ans à des adultes responsables et sensés?

Slt !

Si la SNCF a dépensé des milliers € dans ces splendide pancarte et autre banderolles (dont la plupart sont taguée, pillée et je ne sais quoi d'autre) c'est pour ce couvrir juridiquement... en gros c'est si tu te fait ramasser c'est de ta faute, on t'avais prévenu.... :carton:

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Voici une vidéo qu'un collègue vient de me faire parvenir. Elle est peut-être connue mais là, je crois qu'on dépasse les bornes.

Idiot_3_insane.wmv

Connue, oui, je l'avais vue... J'imagine l'état d'anxiété du conducteur devant un tel comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait éviter de poster ce genre de chose.

J'avais moi-même posté cette video sur un autre forum, il y a quelque mois, et voici ce qu'on m'a répondu:

Salut,

je ne sais pas si c'est bien de mettre le lien de cette vidéo sur le forum car je pense qu'il ne faut pas vanter ce genre de "connerie" surtout sur un forum ferroviaire !

On peut certe dénoncer ce genre de pratique qui, il faut le rappeler sont dangeureuses et passibles de poursuites judiciaires.

J'attends l'avis de différents membres à ce sujet.

Du coup, j'ai du retirer le lien.

Modifié par blfl60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo qu'un collègue vient de me faire parvenir. Elle est peut-être connue mais là, je crois qu'on dépasse les bornes.

Idiot_3_insane.wmv

Vidéo déjà publiée sur le forum... il y a bien bien longtemps ! (2004)

Sujets "combinés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.