Aller au contenu
Le Web des Cheminots

HELP grille de salaire


Messages recommandés

Prime de vacances environ 300 €.... Quelqu'un peut confirmer ( ou me corriger )

Oui c'est à peu de chose près ça. Elle se décompose en deux parties, une GAEX => gratification annuelle d'exploitation et d'une auytre dont je ne me souviens plus le nom, ce qui équivaut au total à 200 + 100.

A noter que pour la prochaine GAEX, une nette augmentation ! Je n'ai plus les tracts syndicaux sous les yeux, mais une augmentation signficative a eu lieu ! Rappelez-vous sur la fiche de paye du mois dernier, la p'tite prime de 100 euros était un rappel suite à l'accord signé pour la GAEX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens qu'elqu'un peut me dire de combien est la prime "de vacances" celle que vous touchez en été. Est-elle fixe pour tous ou au prorata de votre salaire de base ? J'essai de me lancer dans des calculs annuel

Si j'ai bien lu il est bien position 5 échelon 1 ?

Sais-tu en plus quelle est la majoration résidentielle ?

Avec ces infos je peux te donner tous les détails de la rémunération « de base ».

Modifié par Sébastien Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Bonsoir,

j'aurai voulu les grilles de salaire agents du cadre permanent au statut et PS25 si c'est possible en MP.

Je dois bientot signer mon contrat de travail mais ne voulant pas le signer le jour meme je préfere l'etudier avant. (après j'hésite aussi a demander un temps de réflection lors de la signature, ca peut etre mal vu pensez-vous?)

Enfaite lors de mon entretien le RH m'a parlé de statut permanent au vu de ma situation pourtant je vais sur mes 37 bougies donc je trouve cela louche.

Ou si quelqu'un peu m'eclairer parceque il fait sombre a la SNCF :)

Désolé si je suis hors sujet mais j'ai beau passer le forum au peigne fin pas moyen de trouver d'info clair.

Merci d'avance.

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.