Tony Montana Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 lapleunicheuse Salut à tous ! J'aimerais retrouver des articles et photos sur l'accident qui a eu lieu il y a quelques années en gare d'Aix-les-Bains le revard. Il y avait eu un deraillement puis un incendie. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 Ca me dit rien du tout ! Par contre j'ai des infos sur le déraillement d'un train de super sans plomb qui à provoquer un incendie près de La Voulte le 13 janvier 1993. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 Ca me dit rien du tout ! Par contre j'ai des infos sur le déraillement d'un train de super sans plomb qui à provoquer un incendie près de La Voulte le 13 janvier 1993. sur la commune de Chavanay pour etre précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 sur la commune de Chavanay pour etre précis Non, Chavanay c'était en 1990. Il est vrai que l'accident est semblable mais là ça c'est produit le 13 janvier 1993 au lieu dit de Le Pont-Noir (à environ 80 km de Chavanay). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 (modifié) ici Est ce ça ? Modifié 14 décembre 2007 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 Non, Chavanay c'était en 1990. Il est vrai que l'accident est semblable mais là ça c'est produit le 13 janvier 1993 au lieu dit de Le Pont-Noir (à environ 80 km de Chavanay). ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Publication: 14 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 14 décembre 2007 salut !! C'est exactement ca !! merci beaucoup ici Est ce ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 sans oublier, si on le retrouve, l'article du journaleux du Daubé qui écrivait que le mécano avait vu le déraillement dans son rétroviseur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 salut !! C'est exactement ca !! merci beaucoup Merci aussi Google mon poooot' lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Publication: 22 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2007 le coup du retroviseur, c'est quand meme balaise !! Sont vraiment trop fort ces journalistes des moments sans oublier, si on le retrouve, l'article du journaleux du Daubé qui écrivait que le mécano avait vu le déraillement dans son rétroviseur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 pour un peu plus d'ironie,a l'epoque,j'etais a l'equipe special (equipement),un perimetre de securité avait ete imposé,le quartier avait ete evacué,et nous,nous etions sous les wagons deraillés pour sortir les bouteilles de gaz servant l'hivers a allumer les rechauffeurs d'aiguille;deux jours apres on nous a invité a passer des radios des poumons !!! au cas ou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés