masta64 Publication: 16 décembre 2007 Publication: 16 décembre 2007 Bonjour a tous, il y a une semaine j'ai acheter un aller/retour avec le retour en billet prems pour le 15 janvier (billet non remboursable ou echangable, mais on ne me la pas stipuler à l'achat au guichet ) !!! le probleme est que je dois ecourter mon sejour pour partir au maximum en fin de semaine prochaine, comment puis je faire et existe t il une solution sans repayer plein pot un billet retour (205 euros minimum) svp ?? AIDER moi svp, je suis bloquer de tout coté la et jai absolument besoin de rentrer au plus vite !!! Merci a vous tous pour votre aide.
bouillotte Publication: 16 décembre 2007 Publication: 16 décembre 2007 C'est compliqué quand même, je trouve bizarre qu'il ne l'ai pas dit au moment de l'achat N'as tu pas de reduction? Essaye de retourner a la gare et tu leur explique que tu n'a pas été renseigné sur le remboursement, ils echangeront peut etre ton billet
masta64 Publication: 16 décembre 2007 Auteur Publication: 16 décembre 2007 Merci de ta reponse non je n'ai aucune reduction !!!
marcarrick Publication: 16 décembre 2007 Publication: 16 décembre 2007 Pour ce qui est des billets prem's c'est mentionné sur le billets, et la particularité pour bénéficier d'un tarif "bas" c'est qu'en contrepartie il est non échangeable et non remboursable. Tu n'auras pas d'autres choix de reprendre un billet, peut etre un autre PREM'S, sur la relation proposé. Ceci m'étonnes que le vendeur ne t'en ai pas parlé, sinon comment connaissais tu l'existance d'un tarif PREM'S, car celles et ceux qui l'utilisent connaissenet les avantages et les inconvéniants de ce tarif ! Bon courage @+ Marc
assouan Publication: 16 décembre 2007 Publication: 16 décembre 2007 205 euros minimum un billet de retour ???????? Mais euh... tu voyages d'où à où exactement ? Parce que cela me semble très très cher...
floflo23om Publication: 16 décembre 2007 Publication: 16 décembre 2007 tout commercial qui se respecte ne vend pas de prem's hors demande du client... byzarrre byzarrre.. de plus 99% le signal au client en lisant le billet, 50% surligne encore en plus la mention ni ech ni rbsable... seul une mesure commerciale d'un dpx autorise l echange en gros c'est mort
bouillotte Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 Je prend souvent des billets prem's et il y en a qui sont echangeable et remboursables Il faut juste bien lire lors de l'acaht (je les prend sur internet), mais la ce n'est pas normal que la vendeuse ne te l'ai pas mentionné :Smiley_15:
assouan Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 Je prend souvent des billets prem's et il y en a qui sont echangeable et remboursables Il faut juste bien lire lors de l'acaht (je les prend sur internet), mais la ce n'est pas normal que la vendeuse ne te l'ai pas mentionné Bouillotte ce n'est pas possible... Tu prends peut être souvent des billets à prix réduits qui sont échangeables et remboursables mais les Prems, par définition, c'est un tarif non échangeable non remboursable sans exception.
bouillotte Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 Bouillotte ce n'est pas possible... Tu prends peut être souvent des billets à prix réduits qui sont échangeables et remboursables mais les Prems, par définition, c'est un tarif non échangeable non remboursable sans exception. T'es sur? Ah ben excuze moi alors j'ai confondu lotrela
masta64 Publication: 17 décembre 2007 Auteur Publication: 17 décembre 2007 merci a tous !!! ben pour repondre au fait que l'on ne m'as rien dit (le vendeur), je pense que c'est parce j'ai demandé a avoir les billets les moins cher possible (mais apparamment j'aurais aussi du stipuler remboursable et echangeable), ensuite si le billets est si cher c'est parce qu'il est pour 2 sur un trajets pas classique langres/biarritz !!! lotrela
stefdroque Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 merci a tous !!! ben pour repondre au fait que l'on ne m'as rien dit (le vendeur), je pense que c'est parce j'ai demandé a avoir les billets les moins cher possible (mais apparamment j'aurais aussi du stipuler remboursable et echangeable), ensuite si le billets est si cher c'est parce qu'il est pour 2 sur un trajets pas classique langres/biarritz !!! Je viens de lire votre message et je suis étonné que l'agent commercial ne vous ai pas rapellé les conditions d'après vente de ces billets. Le problème qui se pose c'est que c'est votre parole contre la sienne et que célà ne pourra jamais être prouvé. On risque de vous dire qu'il fallait bien vérifié vos billets lors de l'achat. La seule solution serait de retourner voir l'agent qui vous a vendu vos billets et de lui demander gentillement une mesure commerciale. S'il refuse, il faudra alors s'orienté vers le service clientèle...
ermeline Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 Je prend souvent des billets prem's et il y en a qui sont echangeable et remboursables Il faut juste bien lire lors de l'acaht (je les prend sur internet), mais la ce n'est pas normal que la vendeuse ne te l'ai pas mentionné bonjour, effectivement quand tu achètes sur internet des billets prem's tu peux aussi prendre une assurance qui vaut 2,60 € par billet afin de te faire rembourser si tu as un empêchement quelconque ! mais au guichet l'assurance n'est pas vendue car le vendeur prévient lors de l'achat que les billets sont ni échangeables ni remboursables !
masta64 Publication: 17 décembre 2007 Auteur Publication: 17 décembre 2007 ben oui mais sachant que CE vendeur se trouve justemnt a l'autre bout de la france et que je cherche justement à y retourner desesperement , cela va etre compliquer d'obtenir quoique ce soit :Smiley_26:
stefdroque Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 ben oui mais sachant que CE vendeur se trouve justemnt a l'autre bout de la france et que je cherche justement à y retourner desesperement , cela va etre compliquer d'obtenir quoique ce soit Certes...juste petite rectification, l'assurance prise en ligne ne permet aucun remboursement si ce n'est pour des raisons valables, refus de congés, décès, maladie...etc pas simplement par convenances personnelles. Donc faites attention avec cette assurance !
ermeline Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 Certes...juste petite rectification, l'assurance prise en ligne ne permet aucun remboursement si ce n'est pour des raisons valables, refus de congés, décès, maladie...etc pas simplement par convenances personnelles. Donc faites attention avec cette assurance ! merci de la précision ! c'est vrai qu'il faut bien lire lors de l'achat le petit cadre consacré à l'assurance et ne pas oublier de ciquer sur "en savoir plus" où tout est dit !
bouillotte Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 merci de la précision ! c'est vrai qu'il faut bien lire lors de l'achat le petit cadre consacré à l'assurance et ne pas oublier de ciquer sur "en savoir plus" où tout est dit ! Enfin moi j'ai quand même beaucoup de mal a comprendre comment un vendeur as t il pu ne pas dire a la personne que ce billet n'était pas remboursable Explique le a la gare, il l'echangerons peut etre, a près tout tu devra obligatoirement rajouter de l'argent car ce ne sera pas un billet prem's
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