Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Compilation de belles machines première partie...


SATANAS

Messages recommandés

Salut à tous !! Un petit mélange de mes photos de divers machines....Françaises et étrangères...Avec ou sans fumée...

AIA AIA 68520 aux JPO de Chalindrey (Satanas@):

BB 15008 à Metz-Sablon (Satanas@):

BB 15017 à Metz-Sablon (Satanas@):

BR 185-023 et BB 115050 à Metz-Sablon le 22 Janvier 2006 (Satanas@):

La suite dans ce post ou d'autres à l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une louche......

La BB 15053 à Metz-sablon (satanas@):

BB 16659 à Metz-Sablon (Satanas@):

BB 16659 et BB 15008 à Metz-Sablon (Satanas@):

BB 26217 tjs à Metz-Sablon (Satanas@):

BR 485-007 du BLS à Mannheim Rbf BW le 26-10-05 (Satanas@):

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention aussi aux superbes 9200 et à sa plus digne représentante en livrée rouge Capitole.

AH merci c'est sympa...Chez nous ont aura du mal à la prendre en photo celle-la...C'est également la preuve comme quoi la couleur rouge va très bien pour une machine je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merci c'est sympa...Chez nous ont aura du mal à la prendre en photo celle-la...C'est également la preuve comme quoi la couleur rouge va très bien pour une machine je trouve...

je te rassure la photo de la Capitole ne vient pas de ma collec perso, je l'ai trouvée je ne sais plus où sur internet. sinon l'autre photo (livrée fret) a été prise par mes soins en gare d'Orléans le 4 décembre dernier. c'est la BB 9245.

C'est également la preuve comme quoi la couleur rouge va très bien pour une machine je trouve...

C'est bien vrai, je viens de passer quelques jours en Allemagne et ramené au passage une belle collection photo de machines DB et c'est vrai que le rouge les met en valeurs. Cela dit, certaines de nos machines ne sont pas moches non plus, surtout quand elles sont propres et épargnées par les tags, ce qui est un autre problème ...... controleursncf

Modifié par Salera Briva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure la photo de la Capitole ne vient pas de ma collec perso, je l'ai trouvée je ne sais plus où sur internet. sinon l'autre photo (livrée fret) a été prise par mes soins en gare d'Orléans le 4 décembre dernier. c'est la BB 9245.

C'est bien vrai, je viens de passer quelques jours en Allemagne et ramené au passage une belle collection photo de machines DB et c'est vrai que le rouge les met en valeurs. Cela dit, certaines de nos machines ne sont pas moches non plus, surtout quand elles sont propres et épargnées par les tags, ce qui est un autre problème... controleursncf

Clair ,je trouve la caisse de nos 36000 très très jolie (la plus belle de chez nous depuis nos CC6500 ou 72000)...mais je la préfère en rouge...:Smiley_17: lol...

Enfin si tout était en rouge comme en Allemagne ça deviendrais triste...(je dis pas en écrivant ça que je suis content de voir débarquer le privé pour autant :Smiley_36:...)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allez encore une louche......

BR 485-007 du BLS à Mannheim Rbf BW le 26-10-05 (Satanas@):

A plus...

Salut SATANAS,

Je suis absent du dépôt suite à problème de santé, en cours d'examen. Si tu possède des photos des locomotives du BLS, n° 485 001 - 2 et 485 016 - 0, pense à moi, je possède ces locomotives en modèle réduit de chez ROCO. Petit mot dans casier du dépôt.

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Tes photos sont superbes !!

Un petit renseignement pour eclairer ma modeste lanterne !! bigbisous

A quoi servent les poignees que l'on voit sur la 68520 ci-dessous ?

merci d'avance !

Salut à tous !! Un petit mélange de mes photos de divers machines....Françaises et étrangères...Avec ou sans fumée...

AIA AIA 68520 aux JPO de Chalindrey (Satanas@):

BB 15008 à Metz-Sablon (Satanas@):

BB 15017 à Metz-Sablon (Satanas@):

BR 185-023 et BB 115050 à Metz-Sablon le 22 Janvier 2006 (Satanas@):

La suite dans ce post ou d'autres à l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Tes photos sont superbes !!

Un petit renseignement pour eclairer ma modeste lanterne !! koiquesse

A quoi servent les poignees que l'on voit sur la 68520 ci-dessous ?

merci d'avance !

Isolement pneumatique des bogies + changement de régime de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu possède des photos des locomotives du BLS, n° 485 001 - 2 et 485 016 - 0, pense à moi, je possède ces locomotives en modèle réduit de chez ROCO. Petit mot dans casier du dépôt.

On va essayer de te prendre ça en photo si je les voie ! ,le truc c'est qu'elles sont au dépôt que le matin et qu'en ce moment y'à pas trop de lumière....Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.