Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un modérateur s'est envolé?


Typiac

Messages recommandés

Aigleroyal a demandé à quitter la modération et dans la foulée il m'a demandé à ce que je supprime son compte.

Ceci c'est passé hier soir, c'est donc du tout frais...

Merci pour ta réponse.

Donc parti sans même dire "au revoir". :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aigleroyal a demandé à quitter la modération et dans la foulée il m'a demandé à ce que je supprime son compte.

Ceci c'est passé hier soir, c'est donc du tout frais...

Dommage qu'Aigle soit parti.

A t'il ,donné les raisons de son départ définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti car il ne s'entendait pas/plus avec certaines personnes.

C'est dommage pour le forum...

J'aimais bien son style de modération et j'appréciai sa participation "sans équivoque" dans pratiquement tous les sujets.

Je note d'ailleurs une présence moins soutenue des modérateurs et une participation moindre à la vie du forum...

Les jeunes seraient ils en train de se ranger? zzz

Il est aussi vrai que vous n'avez plus trop de boulot, on s'est calmé, il y a eu du renouveau parmi les membres actifs... okok

mais en contrepartie les réactions sont moins passionnées...et parfois tout celà manque un peu de pep's! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le forum...

J'aimais bien son style de modération et j'appréciai sa participation "sans équivoque" dans pratiquement tous les sujets.

Je note d'ailleurs une présence moins soutenue des modérateurs et une participation moindre à la vie du forum...

Les jeunes seraient ils en train de se ranger? mdrmdr

Il est aussi vrai que vous n'avez plus trop de boulot, on s'est calmé, il y a eu du renouveau parmi les membres actifs... okok

mais en contrepartie les réactions sont moins passionnées...et parfois tout celà manque un peu de pep's! pascontent

Entièrement d'accord..... ça s'est calmé sérieusement en moins de 6 mois, avec des départs assez "houleux".

Et c'est c'est aussi vrai que ça fait un peu tristounet maintenant.......

Ca sent le sapin !!! zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aigleroyal a demandé à quitter la modération et dans la foulée il m'a demandé à ce que je supprime son compte.

Ceci c'est passé hier soir, c'est donc du tout frais...

Il est parti car il ne s'entendait pas/plus avec certaines personnes.

Pluto rapide comme décision....et le fait de ne pas/plus s'entendre avec des membres me semble un peu juste pour ça, la vie c'est aussi de faire face. Dommage, il ne sera pas resté bien longtemps, moderateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie des Forums est ainsi faite , ca va ca vient ...

C'est d'ailleurs ainsi sur tous les forums, de trains ou d'autres domaines !

Effectivement, c'est la vie de tout forum.

L'actualité aura été bien chaude ces derniers mois, et d'autres personnes ont aussi besoin de causer d'autre chose que du chemin de fer.

Le forum en verra d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.