Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sa décoiffe


flo81990

Messages recommandés

Voila, j'ai trouvé sa sur youtube et j'ai trouvé ces situations assé "spéciales" ,je n'y connais pas grand chose en la matière (et oui toujours au lycée) mais sa m'a parut asser suprenant

Merci de me communiquer vos impressions ! bigbisous

http://fr.youtube.com/watch?v=cdy3G_an65s&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=nyPRn5gDJuU&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=8jviHfC0D1g&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai trouvé sa sur youtube et j'ai trouvé ces situations assé "spéciales" ,je n'y connais pas grand chose en la matière (et oui toujours au lycée) mais sa m'a parut asser suprenant

Merci de me communiquer vos impressions ! :Smiley_48:

http://fr.youtube.com/watch?v=cdy3G_an65s&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=nyPRn5gDJuU&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=8jviHfC0D1g&...feature=related

Salut "flo81990",

Pour moi rien d'impressionnant, donnez moi une locomotive, j'en ferais de même. Je me souviens les omnibus avec BB 13000 ou autres locomotives non modernes, ça c'était du chemin de fer !. Les conditions atmosphériques était idéal sur cette vidéo; je voudrais voir la même chose avec de mauvaises conditions atmosphériques.

Super découverte !

A + DéDé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "flo81990",

Pour moi rien d'impressionnant, donnez moi une locomotive, j'en ferais de même. Je me souviens les omnibus avec BB 13000 ou autres locomotives non modernes, ça c'était du chemin de fer !. Les conditions atmosphériques était idéal sur cette vidéo; je voudrais voir la même chose avec de mauvaises conditions atmosphériques.

Super découverte !

A + DéDé

C'est la 25200 que je trouve impressionnante en accélération en HLP.J'avais fait le test, avec la PR, heureusement que la cloison n'était pas loin pour retenir le fauteuil

Lien vers le commentaire