Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sa décoiffe


flo81990

Messages recommandés

Voila, j'ai trouvé sa sur youtube et j'ai trouvé ces situations assé "spéciales" ,je n'y connais pas grand chose en la matière (et oui toujours au lycée) mais sa m'a parut asser suprenant

Merci de me communiquer vos impressions ! bigbisous

http://fr.youtube.com/watch?v=cdy3G_an65s&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=nyPRn5gDJuU&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=8jviHfC0D1g&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai trouvé sa sur youtube et j'ai trouvé ces situations assé "spéciales" ,je n'y connais pas grand chose en la matière (et oui toujours au lycée) mais sa m'a parut asser suprenant

Merci de me communiquer vos impressions ! :Smiley_48:

http://fr.youtube.com/watch?v=cdy3G_an65s&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=nyPRn5gDJuU&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=8jviHfC0D1g&...feature=related

Salut "flo81990",

Pour moi rien d'impressionnant, donnez moi une locomotive, j'en ferais de même. Je me souviens les omnibus avec BB 13000 ou autres locomotives non modernes, ça c'était du chemin de fer !. Les conditions atmosphériques était idéal sur cette vidéo; je voudrais voir la même chose avec de mauvaises conditions atmosphériques.

Super découverte !

A + DéDé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "flo81990",

Pour moi rien d'impressionnant, donnez moi une locomotive, j'en ferais de même. Je me souviens les omnibus avec BB 13000 ou autres locomotives non modernes, ça c'était du chemin de fer !. Les conditions atmosphériques était idéal sur cette vidéo; je voudrais voir la même chose avec de mauvaises conditions atmosphériques.

Super découverte !

A + DéDé

C'est la 25200 que je trouve impressionnante en accélération en HLP.J'avais fait le test, avec la PR, heureusement que la cloison n'était pas loin pour retenir le fauteuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 25200 que je trouve impressionnante en accélération en HLP.J'avais fait le test, avec la PR, heureusement que la cloison n'était pas loin pour retenir le fauteuil

Salut "Fabrice",

Moi j'avais fait le test à l'époque avec les fer à repasser. La BB 12000 HLP avec le coupe "saucisse" c'était du sport, il fallait des bras et un doigté pour ne pas "bouffer" la vitesse, rien à voir aujourd'hui avec les locs modernes; bref! tout change de nos jours. Peut-être les futurs cheminots auront leur petite barre d'uranium dans la poche pour faire rouler leurs engins.

A + DéDé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai! je vis ça tous les jours avec mes 67400UM bigbisous

je sors, je sais!

J'en connais un qui fait aussi bien avec une 36000 et un train derrière.

Mais c'est pas la Visa qui décoiffe normalement? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Fabrice",

Moi j'avais fait le test à l'époque avec les fer à repasser. La BB 12000 HLP avec le coupe "saucisse" c'était du sport, il fallait des bras et un doigté pour ne pas "bouffer" la vitesse, rien à voir aujourd'hui avec les locs modernes; bref! tout change de nos jours. Peut-être les futurs cheminots auront leur petite barre d'uranium dans la poche pour faire rouler leurs engins.

A + DéDé

Y a eu une anecdote au dépôt de Vaires, ou le sud s'est emmêle entre la 13000 et la 12000 , il a voulu décollé la loc en mettant 5 crans d'affilés.

Les anciens m'avaient dit que la loc a fait un de ces cabrages et que ça a fait drole de la voir passer devant la fenêtre de l'assistant et foncer tout droit dans le heurtoir du fond ( apres heurtoir, y a un ferrailleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai déjà fait mieux ! lapleunicheuse

De 40km/h à 160km/h en peut-être 5 secondes (C'était suffisamment rapide pour que le KVB ne bronche pas) avec une 16500 ! (Bon elle s'est mise a patiner avec une RRR au cul !).

N'empêche j'aurais bien emmené la bande avec moi. L'aiguille du Flaman dans le coin et un trait vertical sur la bande graphique ça donne !

J'attends de tester la BR 185 . . . revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai déjà fait mieux ! lapleunicheuse

De 40km/h à 160km/h en peut-être 5 secondes (C'était suffisamment rapide pour que le KVB ne bronche pas) avec une 16500 ! (Bon elle s'est mise a patiner avec une RRR au cul !).

N'empêche j'aurais bien emmené la bande avec moi. L'aiguille du Flaman dans le coin et un trait vertical sur la bande graphique ça donne !

J'attends de tester la BR 185 . . . lotrela

Ben t'as de la chance

La même chose en 25200 m'a fait un tilt ( ca a bipper apres la DJ revoltages ) et une DDS à 2 h du mat au niveau du rac de l'Evangile

Meme l'aiguille avait morflé avec le patinage violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 25200 que je trouve impressionnante en accélération en HLP.J'avais fait le test, avec la PR, heureusement que la cloison n'était pas loin pour retenir le fauteuil

saly,

j'avoue c'est bien vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai déjà fait mieux ! :Smiley_24:

De 40km/h à 160km/h en peut-être 5 secondes avec une 16500 !. L'aiguille du Flaman dans le coin et un trait vertical sur la bande graphique ça donne !

Comme je vois je ne suis pas le seul!!!

RRR BB 16500 vitesse limite, et "clac" un trou dans la voie, et l'aiguille du Flaman a sautée toute seule à une grande vitesse sur la bande, sans accélération et sans patinage: qui dit mieux !!!! Je vous ne dis pas la joie des voyageurs à 2 jours de Noël: arrêt urgence et tout le reste helpsosohelpsoso

A +++ DéDé

Modifié par nicopasta
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 25200 que je trouve impressionnante en accélération en HLP.J'avais fait le test, avec la PR, heureusement que la cloison n'était pas loin pour retenir le fauteuil

Salut en monophasé je suppose?

Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir essayer. J'ai souvent 9 voitures derrières en ce moment. :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en monophasé je suppose?

Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir essayer. J'ai souvent 9 voitures derrières en ce moment. :Smiley_24:

Les deux ,Le test je l'avais fait sur un HLP de VYF à CM

Sous 1500 v , à VON , on sentait la puissance de la machine qui en voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de tester la BR 185 . . . helpsoso

Je confirme ,je connais pas vos machine mais la BR 185 HLP c'est pas mal impressionnant !!! plein gaz tu tiens pas debout en cabine ! voir meme ton fauteil se souleve alors tu a interet a t'accrocher a la VA ! lol

d'ailleur normalement on ne peut pas depasser 1/3 de la puissance HLP et a vide aussi je crois , sinon y parai que les PN n'aurai pas le temps de suivre !! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.