Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Logiciel Calanque pour les Conducteurs de Trains SNCF


katamiaw

Messages recommandés

Tout le monde connait le logiciel Calanque de Jérôme F. destiné aux conducteurs de trains SNCF.

"Le programme Calanque est destiné aux Mécanos qui veulent gérer leur emploi du temps à la maison. Je pense qu'il n'est nul besoin de présenter mon programme, puisqu'il s'inspire de Castam que vous utilisez."

Jérôme n'ayant plus le temps de développer son application, il cherche des personnes connaissant la programmation de manière à pouvoir reprendre l'évolution et de le développement du logiciel.

Calanque est programmé en Visual Basic 6

 

Si vous avez des connaissances en Visual Basic et que vous êtes partant pour participer à ce projet, veuillez vous faire connaître sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, que c'est un logiciel SUPER !!!

Il faut les roulements, et les grilles de son dêpot d'attache !

C'est le cas pour moi ( Marseille) hélas, pas le cas de RENNES ( je cherche une mutatios sur RENNES )

Et moi, le virtual BASIC.... j'ai tout oublié, et j'etais déjà NUL...

Je peux vous dire, qu'il marche sur WINDOWS VISTA ! ( ainsi que WINDOWS 2000, et WINDOWS XP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux apporter mes quelques connaissances... Seul inconvénient, je n'ai plus Visual Basic 6... Ou alors sur un lointain CD, bien planqué. Peut être serait-il possible de convertir simplement les sources avec Visual Studio 2005 Express (pourquoi pas avec la version 2008, bien que très récente).

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
katamiaw a dit :
Tout le monde connait le logiciel Calanque de Jérôme F. destiné aux conducteurs de trains SNCF.

"Le programme Calanque est destiné aux Mécanos qui veulent gérer leur emploi du temps à la maison. Je pense qu'il n'est nul besoin de présenter mon programme, puisqu'il s'inspire de Castam que vous utilisez."

Jérôme n'ayant plus le temps de développer son application, il cherche des personnes connaissant la programmation de manière à pouvoir reprendre l'évolution et de le développement du logiciel.

Calanque est programmé en Visual Basic 6

 

Si vous avez des connaissances en Visual Basic et que vous êtes partant pour participer à ce projet, veuillez vous faire connaître sur ce sujet.

ET POUR LES ASCT CELA EXISTE OU POURRAIT-IL S'ADAPTER?

MERCI LES CAMARADES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.