BB4100 Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 DOWN: oral blanc: c'est pas possible de me ramasser sur ce que je connais... UP: 4 jours de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Salut quand je lis ca: UP: vu Luc Besson himself sur un tournage (y'a du bon à être consulté comme "expert ferroviaire") UP2: j'ai vu une vraie cascade avec une vraie voiture contre un faux train puis ca: DOWN: oral blanc: c'est pas possible de me ramasser sur ce que je connais... je me dis que peut-etre il y a un lien de cause a effet, et j'aimerai bien ne pas faire un quote d'un rate... que tu avais mis il y a quelques semaines dans les jours a venir... pour cela, aucun secret, du travail, et laisser ses activites perso ayant attrait au ferroviaire de cote le temps de reussir son exam... Courage quand meme Sylvain, je te souhaite de reussir de tout coeur Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Down : la langue française a un des ces humours : quand tumeur, tu meurs ? Oh que non! C'est le moment d'être bien entouré. Et on est là, non? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mars 2008 Partager Publication: 22 mars 2008 UP: j'ai rencontré une fille qui m'a marqué DOWN: la réciproque est elle vraie? la reverrai-je un jour? est ce que j'aurai le courage de la recontacter? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 22 mars 2008 Partager Publication: 22 mars 2008 UP: j'ai rencontré une fille qui m'a marqué DOWN: la réciproque est elle vraie? la reverrai-je un jour? est ce que j'aurai le courage de la recontacter? Je te souhaite que ça marche UP: en vacances encore quelques jours DOWN: en désaccord profond avec mon paternel DOWN2 : z'annoncent de la pluie tout le week end, les oeufs dans le jardin, c'est raté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 22 mars 2008 Partager Publication: 22 mars 2008 UP: j'ai rencontré une fille qui m'a marqué DOWN: la réciproque est elle vraie? la reverrai-je un jour? est ce que j'aurai le courage de la recontacter? juste un mot : fonce !!!!!! UP : y en a pas DOWN : marre des donneurs de leçon DOWN2 : la pluie, la neige, le froid, c'est pas fait pour remonter le moral !!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 22 mars 2008 Partager Publication: 22 mars 2008 UP : Se levé le matin et faire un taff que l'on apprecie.. Cest pas donné a tout le monde de nos jours. UP2 : les choses s'arrangent, qui a dis que l'argent ne faisais pas le bonheur lol Down : Fatigué, vivement mardi pour aller au sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 mars 2008 Partager Publication: 23 mars 2008 UP: Anères, petit village très dynamique des Hautes Pyrénées, lieu unique par son association si sympathique, un peu anar et bon enfant lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 23 mars 2008 Partager Publication: 23 mars 2008 UP: Des petits poissons ....des oeufs ... des lapins ... des poules ... du chocolat ! Miam Miam Miam... Down: Séance d'Ostéopathe hier... organisée par ma moitié ... tout courbaturé!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 mars 2008 Partager Publication: 23 mars 2008 Salut UP : de la neige UP2 : des très beaux souvenirs de vacances (premières vacances en tête à tête) UP3 : ai pu tester le talgo de nuit , franchement, ça gère DOWN : fin des congés, reprise demain, et bien sur, que des soirées, histoire d'être sur de bien pourrir la vie mais UP4 : j'ai peut être un permuttant Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 mars 2008 Partager Publication: 23 mars 2008 UP: j'ai osé!!! non mais (cf UP & Down plus haut) UP2: super journée avec plein de retrouvailles et de bonnes choses UP3: c'est super! à tous (si si, ça me fait plaisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 Up: repas de famille a Brive Down: vais trop manger Up: le voyage approche, plus qu'une semaine avant le grand départ Down: les au revoirs vont être dur je pense Up: semaine extremement chargée, ca m'evite de penser. Quel plaisir d'offrir des cadeaux a mes proches. Up: Semaine cuisine, faut que je teste mes nouveaux moules en silicones (muffins, gateaux au chocolat...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 Up: Semaine cuisine, faut que je teste mes nouveaux moules en silicones (muffins, gateaux au chocolat...) Ca c'est vraiment bien! Je fais une utilisation intensive des miens, c'est super pratique pour démouler controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 Ca c'est vraiment bien! Je fais une utilisation intensive des miens, c'est super pratique pour démouler oui et surtout il y a des formes plutot sympa, bientot je compte me prendre une machine a pain mais j'hesite. Peu être qu'a la main je pourrais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 oui et surtout il y a des formes plutot sympa, bientot je compte me prendre une machine a pain mais j'hesite. Peut être qu'a la main je pourrais y arriver Absolument! je fais le mien à la main et au four. Le plus dur est de pétrir, je le fais à la cuillère à soupe, mais il existe des embouts de batteurs électriques en forme de ressorts qui sont très pratiques pour ce genre de pâtes compactes. Par contre, je compte m'acheter une yaourtière, ça sera mailleur que les Mamie Nova! Voilà mon oeuvre en photo. Je n'avais qu'un moule en silicone, alors j'ai utilisé un plat en Pyrex, mais dur dur de démouler... depuis, j'au un deuxième moule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 ah oui plutot pas mal Moi j'aimerais bien tenter les brioches et pourquoi pas un chinois (avec la creme patissiere) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 ah oui plutot pas mal Moi j'aimerais bien tenter les brioches et pourquoi pas un chinois (avec la creme patissiere) C'est du kama sutra? Pour rire .... juste avant ton départ vers le vert pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 C'est du kama sutra? Pour rire .... juste avant ton départ vers le vert pays Oui il ne fait que pleuvoir , mais bon je vais surement apprendre pleins de choses et entre autre des nouvelles recettes de cuisine mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 Oui il ne fait que pleuvoir , mais bon je vais surement apprendre pleins de choses et entre autre des nouvelles recettes de cuisine l'Irlande est super pays...on se fait vite à son climat. Les gens sont supers ... vive les pubs, lieux de rencontres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 UP : encore en vacances ( pour une fois que je trouve que ça ne passe pas trop vite...) UP2: des projets, des idées pleins la tête DOWN: le temps, envie de soleil et de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Bonjour , Bonnes vacances Ed UP : 3000 ème message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 UP : 1ère circulation de la journée sur la ligne, après les chutes de neige de la nuit... Un vrai bonheur pour les yeux et pour les oreilles ! DOWN : 1 bulletin de signalement et demi de rempli, saleté de machine ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Bonjour , Bonnes vacances Ed UP : 3000 ème message . reste plus que 2 jours mais merci :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 mars 2008 Partager Publication: 26 mars 2008 UP: un nouvel itinéraire découvert en banlieue Est, ça sera une surprise en moins le jour de l'exam! UP2: enfin une vraie application de GD nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 27 mars 2008 Partager Publication: 27 mars 2008 UP UP UP : un projet qui se concrétise, financement ok, plus qu'à signer !!!! UP2 : des idées par milliers UP & DOWN : reprise du boulot demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés