Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP :

Aujourd'hui formation Accelio et cela c'est très bien passé dans une bonne ambiance de travail, dans une salle climatisé afin d'être prêt pour demain okok Donc les premiers billets demain attention les yeux lotrela

DOWN :

J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. helpsosobigbisouskoiquesse

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

Aujourd'hui formation Accelio et cela c'est très bien passé dans une bonne ambiance de travail, dans une salle climatisé afin d'être prêt pour demain okok Donc les premiers billets demain attention les yeux lotrela

DOWN :

J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. helpsosobigbisouskoiquesse

@+ Marc

Désolée pour ta soeur lotrela

Etant maman depuis peu, j'imagine sa douleur. Pleins de courage à elle pour la suite okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN :

J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. helpsosobigbisouskoiquesse

Salut Marc,

Je suis vraiment désolé pour ta soeur, j'imagine que ça doit être très très douloureux pour elle.

Adressons une petite pensée pour elle et un bon courage pour la suite de sa grossesse avec l'autre enfant qui j'espère, tiendra la route!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

Aujourd'hui formation Accelio et cela c'est très bien passé dans une bonne ambiance de travail, dans une salle climatisé afin d'être prêt pour demain lotrela Donc les premiers billets demain attention les yeux okok

DOWN :

J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. helpsosobigbisouskoiquesse

@+ Marc

Salut Marc,

Toutes mes pensées vont vers ta soeur et votre famille. C'est un événement douloureux mais il reste l'espoir du bébé à venir.

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

DOWN :

J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. helpsosobigbisouskoiquesse

@+ Marc

lotrela Bon courage a toi et ta soeur!!!

Up: aujourd'huit Lyon Nancy Remiremont Lundi Besançon Grenoble que de km qui vont encore être parcourru!

Down: j'en ai vraiment marre en général tout me gonfle vivement le 24 Juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc et bon courage pour ta soeur et toi

DOWN: je suis super en retard pour rédiger mon rapport de stage (mais pas motivé non plus)

Re DOWN: plus de couchettes pour Toulon Toulouse, alors siège inclinable pascontent

UP: stage de soudure de laiton avec la FFMF demain!!!

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: c'est le WE...

DOWN : J'en profite tellement la semaine que je suis HS le Week End..je vais me coucher..... :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : 2 jours de repos + samedi/dimanche : yyyes 4 jours à la maison c'est bon beurk

DOWN : dans une semaine pile poil : certification sécurité... vais donc passer mes 4 jours à réviser mdrmdr

Bonnes révisions et bon courage, Assouan! mdrmdr

UP: c'est le WE...

DOWN : J'en profite tellement la semaine que je suis HS le Week End..je vais me coucher..... :Smiley_62:

Je n'ose même plus imaginer ce que tu fais de la semaine beurk (mais tu me manques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

Aujourd'hui formation Accelio et cela c'est très bien passé dans une bonne ambiance de travail, dans une salle climatisé afin d'être prêt pour demain beurk Donc les premiers billets demain attention les yeux beurk

DOWN :

J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. :Smiley_62:mdrmdrmdrmdr

@+ Marc

bon courage à ta soeur, reste proche d'elle surtout beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et à ta frangine Marc!!! mdrmdr

UP : Fini ce détachement à Laroche-Migennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Smiley_62: (comment je suis trop content)

DOWN : Week end bien cours avant de rattaquer en formation pour 3 semaines!!!

Bon Week end à tous ceux qui bossent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes révisions et bon courage, Assouan! mdrmdr

Je n'ose même plus imaginer ce que tu fais de la semaine mdrmdr (mais tu me manques)

Ah...tu peux pas savoir comme toi aussi tu me manques! :Smiley_62:

Bonne nuit ! beurkbeurk

Merci, mais pour finir changement de programme.....je viens de rentrer beurk

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

UP : il fait beau, je suis en week end

DOWN : faudrait vraiment que je fasse du ménage et j'ai pas envie du tout mdrmdr

mdrmdr Et alors ton mari peux pas te filler un petit coup de pouce??

Up: j'ai dormi tout l'après midi dans le train

Down: je suis un peu triste même si je suis joyeuse, des fois la vie c'est super mais si on creuse il y a rien...C'est ce que la solitude apporte du bien comme du mal :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu triste même si je suis joyeuse, des fois la vie c'est super mais si on creuse il y a rien...C'est ce que la solitude apporte du bien comme du mal mdrmdr

:Smiley_62:mdrmdr (tu t'en poses des questions! beurk )

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Et alors ton mari peux pas te filler un petit coup de pouce??

Il bosse dur ! Moi pas encore !!! mdrmdr

et puis il a pas mal été couvé par sa maman et aime bien se faire servir (comme beaucoup d'hommes...)

heuuu jvais pas me faire d'amis là, ok :Smiley_62: je sors

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Une bonne nuit! (c'est un peu tous les jours quand même... :) )

UP: Grand soleil, et petite après midi sympa en perspective...

UP: Demain c'est la fête des pères! (n'oubliez pas!)

Down : Ca fait deux fois que je n'entend pas mon réveil......ça craint....

Down...et du coup je suis en retard. helpsoso

Down: WE prochain en péril...au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: là tout de suite, je vois pas... Ah si, il fait beau. Et cette nuit va être intéressante niveau boulot je pense, enfin j'espère.

DOWN: le WE prochain qui a fait un grand plouf puisque je bosse de matinée à Carignan... okok

DOWN2: je bosse de 21h à 5h, pile poil les heures où je suis au dodo le reste du temps!!! okok zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP stage kit laiton par la FFMF très sympa

UP2: repas chez les grands parents ce soir

DOWN: le grand père est bien mal en point okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Merci à tous pour vos messages de soutien ca fait vraiment plaisir, il fait beau okok

DOWN : "j'ai tiré le trait" (en accord avec la CPST) cette nuit car impossible de dormir à cause de gens qui faisaient du bruit à l'hotel

Bon courage à BB4100 pour ton grand père (bon rétablissement pour lui au plus vite)

Bon courage pour les formations pour toute celle et ceux qui ont font

okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.