Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

GROS DOWN: pas d'apéro avec Oror...

GROS UP: super bien placé pour le record, au PK 191, point de vitesse maximale okok

UP: je suis passé à la télé mdrmdr;) (merci à Yaya qui à été le premier à me le dire)

GROS GROS UP: photo du record réussie nonmais

Tout plein de UP:retour à la maison après un tour de france des curiosités ferroviaires avec plein de photos

DOWN: le salon de la maquette n'étais pas à la hauteur de mes espérances...

Félicitations Sylvain (thesofasurfer) okoknonmaisnonmais

Merci Sylvain! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros DOWN: une très mauvaise nouvelle dans ma boite mail ce matin et un ami qui est très triste. nonmais

Ce sera tout pour l'instant.

Courage à toi et ton ami ;)

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai mangé à l'auberge du bled :Smiley_72:

UP : plein de sifflets au PN19 controleursncf je crois que je suis repéré lotrela

UP : j'ai toutes les 25150 de Chambé en photo

En prime, il fait beau !

DOWN : la suspension de mon vélo a une fuite d'huile pascontent Je peux plus bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: journée filles! Aprèm avec une amie, en terrasse au soleil; soirée entre filles avec 2 amies dont une que je n'ai pas vue depuis un moment! :Smiley_72:

DOWN: un peu tristounette... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: "Super aprés-midi sympa" avec nekro et en plus avec un beau temps...

Down: Completement à la ramasse, trop fatigué, le 3*8 c''est bien mais je me souvenais plus que le rythme de journée était dur a refaire lotrela ...

idem pour moi, on se refera une après midi bière dans le jardin devant la piscine lotrela

down: faut que je me couche, j'ai préparé toutes mes affaires et j'dois bosser demain okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Au soleil de la Provence pour la journée, avec ma dernière qui va passer une semaine chez une de mes soeurs. mdrmdr

Gros down : J'ai appris une triste nouvelle, ce matin. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1: Vacances pendant 9 jours.YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

UP2: Marcarrick a eu l'honneur de faire ma connaissance hier et cela devait un grand jour pour lui.Il va lui falloir du temps pour s'en remettre :tongue:

DOWN: j'ai les chevilles qui enflent mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : hier soir, participation à un boeuf ( rassemblement de musiciens autour d'une scene) à Maclas, un bled paumé du 42. c'était genial, on s'est bien eclaté toute la nuit! :tongue:

Pas de DOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!

UP: Journée de travail finie!

UP: Enorme soleil et chaleur... :Smiley_46:mdrmdr:Smiley_46:mdrmdr:Smiley_46:mdrmdr:Smiley_46:mdrmdr:Smiley_46:okokmdrmdrmdrmdr

UP: Repos demain pour reprise Lundi

UP; Bonne soirée hier soir

UP: J'ai joué et chanté "Piense en mi" de Luz Casal à la guitare, suivi de "Remember your promess" en duo avec ma copine et d'autres chansons.

UP: Barbecue ce soir

UP: Y'a des cartons partout dans la maison

UP: On déménage la semaine prochaine (en partie)

DOWN: Enorme frayeur ce matin avec le TER, on a cru avoir percuté quelqu'un... :tongue:

JOYEUSES PAQUES A TOUS!

Sous le soleil evidemment :Smiley_46: :Smiley_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.