Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ibrahima

Up: je me suis fait offrir une part de gateau et un café par un auvergnat okok okok okok

Down: pas en forme aujourd'hui bigbisousmdrmdr mdrmdr

Dis donc hein ! la prochaine fois tu prends la gauffre au sucre comme tout le monde ! lotrela

Des bonnes nouvelles aujourd'hui :

- La brave pouille a fait son casse-coûte avec votre serviteur. Malheureusement, il n'est pas encore près à affronter la choucroute royale au jarret de la brasserie Georges de Lyon-Perrache, il a fallu finir sa part de choucroute après seulement deux coups de cuillères et il ne sait pas trinquer, il boit tout de suite (je n'avais vu un gosier en progression rapide).

Mauvaise nouvelle :

- Il m'a laissé une saucisse piégée ! lotrela

D' autres bonnes nouvelles :

- J'ai échappé au fouet de Nekro, dommâge qu'elle ait du partir si vite. lotrela

- La visite d'un musée, magnifique, j'y retournerai, je n'ai pas eu le temps de tout voir...

- Un petit tour à Pontoise improvisé, le Briçounet est le roi de la VISA (pas de chez Citroën) mais j'ai pas réussi à lui faire chanter "tu me fais planer" de Delpech pour faire patienter les voyageurs au carré. lotrela

- un magnifique et amical voyage de retour, je suis revenu presque indeme de cette ville de cinglé (juste un gros trou dans le porte-feuille et dans la boîte de cigare mdrmdr).

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je suis sortie indemne de la journée d'hier. mdrmdr Comme prévu ce fut sportif...

DOWN : le programme minimum est vraiment super mal foutu, rien pour Paris dans l'après midi un vendredi mdrmdr , rien pour Reims de 15h à 20h, et merci à la gare de l'Est d'avoir envoyé les clients qui se sont retrouvés coincés sans correspondance. bigbisous

UP : heureusement les collègues sont sympas ! lotrela

UP encore : ma soeur mon beau-frère et mon gros bb d'amour de neveu viennent ce WE ! mdrmdr

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

DE RETOUR PARMI VOUS LES AMIS!!!!

le demenagement s'est bien passé, maintenant y a du taff on refait tout du sol au plafond...

enfin branché à internet, mais ces guignols de monsieur Le Neuf ils ont oublié de degrouper la ligne, alors du coup j'ai fait la demande en ligne, il devrait encore y avoir des coupures lol

a bientotles gens, faut que je rattrappe mon retard dans l lecture du forum

hihihi

De retour parmi nous, formidable ! Bienvenur l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: Théatre des Roches à Alice St Reine hier soir :Smiley_06: C'était énorme !!!!

Up bis : revu des gens que j'avais rencontré au festoch au Zarb d'AUX on c'est prévu une chouille sur Jon d'ici a 15jours

Up bis²: J'ai craqué mon cerveau de blonditude hier aprem: je me suis coupée les cheveux et je me suis achetée la 26070 okok

Up Bis au cube : bigbisous à Xcdt21 très heureuse de t'avoir croisé sur mon demi tour Montchagrin !!!

Down: Réveil un peu laborieux ce matin assez nostalgique suffisant pour te plomber le moral zzz

Down ²: toujours le même souci qui me poursuit de façon sinusoïdale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment mignons tout plein vous 2!!! okok

j'sais pas si c'est un compliment d'etre comparée à françoué.... ceci dit étant donné que tu l'as jamais vu, je te laisse le bénéfice du doute :Smiley_06:

UP: enfin bien dormi après ma nuit bigbisous

Down: du coup comme je viens de me lever j'ai plus beaucoup à profiter de la journée avant de retrouner au boulot.... enfin vu que c'est le we, ça devrait etre calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc hein ! la prochaine fois tu prends la gauffre au sucre comme tout le monde ! :Smiley_06:

Des bonnes nouvelles aujourd'hui :

- La brave pouille a fait son casse-coûte avec votre serviteur. Malheureusement, il n'est pas encore près à affronter la choucroute royale au jarret de la brasserie Georges de Lyon-Perrache, il a fallu finir sa part de choucroute après seulement deux coups de cuillères et il ne sait pas trinquer, il boit tout de suite (je n'avais vu un gosier en progression rapide).

Mauvaise nouvelle :

- Il m'a laissé une saucisse piégée ! bigbisous

D' autres bonnes nouvelles :

- J'ai échappé au fouet de Nekro, dommâge qu'elle ait du partir si vite. zzz

- La visite d'un musée, magnifique, j'y retournerai, je n'ai pas eu le temps de tout voir...

- Un petit tour à Pontoise improvisé, le Briçounet est le roi de la VISA (pas de chez Citroën) mais j'ai pas réussi à lui faire chanter "tu me fais planer" de Delpech pour faire patienter les voyageurs au carré. cestachier

- un magnifique et amical voyage de retour, je suis revenu presque indeme de cette ville de cinglé (juste un gros trou dans le porte-feuille et dans la boîte de cigare okok).

ah bah finallement t'as craqué, t'as pas pu t'empecher de l'accompagner mdrmdr mdrmdr mdrmdr

t'as mis ta chemise au lavage ? si je puis me permettre un conseil, la prochaine fois que tu as rdv avec une femme essaye d'etre présentable et non pas tout taché de partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas si c'est un compliment d'etre comparée à françoué.... ceci dit étant donné que tu l'as jamais vu, je te laisse le bénéfice du doute okok

Tu saura que je suis une machine à compliments! Il faut juste savoir l'utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Et bien oui hier il m'a été donné de rencontrer deux célébrités du forum, je ne vous cache pas que j'avais l'air ridicule a coté du grand auvergnat en souliers ferrés il aurait pu passer pour mon bodyguard!!

[La brave pouille a fait son casse-coûte avec votre serviteur. Malheureusement, il n'est pas encore près à affronter la choucroute royale au jarret de la brasserie Georges de Lyon-Perrache, il a fallu finir sa part de choucroute après seulement deux coups de cuillères et il ne sait pas trinquer, il boit tout de suite (je n'avais vu un gosier en progression rapide).]

Excusez moi monsieur ibrahima de ne pas avoir une panse de veau en guise d'estomac comme vous!! De plus grace a vos exploits avec la saucisse qui jute nous avons perdus toute chance d'engager la conversation avec la demoiselle derrrière vous

J'ai échappé au fouet de dame nékro en tout cas heureusement qu'elle était en petite forme mais j'ai pu apprécier quelques notes de son humour grinçant a charge de revanche bien sur :p

DOWN: Boah euh rien okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP: Et bien oui hier il m'a été donné de rencontrer deux célébrités du forum, je ne vous cache pas que j'avais l'air ridicule a coté du grand auvergnat en souliers ferrés il aurait pu passer pour mon bodyguard!!

Excusez moi monsieur ibrahima de ne pas avoir une panse de veau en guise d'estomac comme vous!! De plus grace a vos exploits avec la saucisse qui jute nous avons perdus toute chance d'engager la conversation avec la demoiselle derrrière vous

J'ai échappé au fouet de dame nékro en tout cas heureusement qu'elle était en petite forme mais j'ai pu apprécier quelques notes de son humour grinçant a charge de revanche bien sur :p

DOWN: Boah euh rien okok

Y'en a qui ont une panse de veau et puis il y a ceux qui ont une cervelle de moineau ! Pour la chemise, n'ayant pas trouvé "lave-linge" sur ma carte d'autorisation, j'y touche pas (pas formé)...

Et puis t'es bien culloté, on a une dame à notre table et Môssieur s'occupe de ce qui se passe derrière (d'ailleurs étant devant toi, tu ne devais pas voir grand-chose)... Mais c'est vrai que l'humour de la mère fouettard est aussi grinçant qu'une arrivée d'une UM de KKGC en gare de Lyon Part-Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

ah bah finallement t'as craqué, t'as pas pu t'empecher de l'accompagner okok:Smiley_06:bigbisous

t'as mis ta chemise au lavage ? si je puis me permettre un conseil, la prochaine fois que tu as rdv avec une femme essaye d'etre présentable et non pas tout taché de partout cestachier

Oui, j'ai pas pu résister... J'ai trouvé pire que la BB67400 pour tenir mon imposante personne, la BB17000, la fiat 500 du rail... Mossieur Brice a eu au moins la bonne idée de m'accompagner d'un cigare afin de retrouver l'ambiance d'un diesel... Il était temps que je m'en aille parcequ'un peu plus et on n'aurait pas su qui allait pervertir qui... zzz

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas pu résister... J'ai trouvé pire que la BB67400 pour tenir mon imposante personne, la BB17000, la fiat 500 du rail... Mossieur Brice a eu au moins la bonne idée de m'accompagner d'un cigare afin de retrouver l'ambiance d'un diesel... Il était temps que je m'en aille parcequ'un peu plus et on n'aurait pas su qui allait pervertir qui... mdrmdr

Grace a toi les gens de saint lazare savent que je fume parfois le cigare grand bégannat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Grace a toi les gens de saint lazare savent que je fume parfois le cigare grand bégannat!

S'ils connaissaient toutes tes perversions... nonmais

Pour les souliers ferrés je t'ai déjà expliqué que celà éviter d'user les talons... C'est que c'est cher la cordonnerie ! mdrmdr Et puis on me reconnaît même dans le brouillard et la nuit grâce au délicat bruit d'appareil Flaman-Vaucanson que celà fait ! mdrmdr Cà résonnait bien sous les verrières de la Gare de Lyon et de Saint-Lazare !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une balade sympa en montagne avec toute la famille bigbisous

UP2: un cadeau d'annversaire un peu en avance: une belle montre radio-pilotée pour ne plus jamais être en retard okoknonmais

DOWN: vacances quasi finies et retour sur Paname demain mdrmdrnonmaismdrmdrlapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Et bien oui hier il m'a été donné de rencontrer deux célébrités du forum, je ne vous cache pas que j'avais l'air ridicule a coté du grand auvergnat en souliers ferrés il aurait pu passer pour mon bodyguard!!

[La brave pouille a fait son casse-coûte avec votre serviteur. Malheureusement, il n'est pas encore près à affronter la choucroute royale au jarret de la brasserie Georges de Lyon-Perrache, il a fallu finir sa part de choucroute après seulement deux coups de cuillères et il ne sait pas trinquer, il boit tout de suite (je n'avais vu un gosier en progression rapide).]

Excusez moi monsieur ibrahima de ne pas avoir une panse de veau en guise d'estomac comme vous!! De plus grace a vos exploits avec la saucisse qui jute nous avons perdus toute chance d'engager la conversation avec la demoiselle derrrière vous

J'ai échappé au fouet de dame nékro en tout cas heureusement qu'elle était en petite forme mais j'ai pu apprécier quelques notes de son humour grinçant a charge de revanche bien sur :p

DOWN: Boah euh rien mdrmdr

c'est vrai que l'avantage avec toi c'est que tu coutes pas cher à entretenir (ceci dit j'suis pas sur que les frais médicaux soient moins chers que les frais de bouche étant donné que ton nom de famille ne commence pas par un C....) nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas pu résister... J'ai trouvé pire que la BB67400 pour tenir mon imposante personne, la BB17000, la fiat 500 du rail... Mossieur Brice a eu au moins la bonne idée de m'accompagner d'un cigare afin de retrouver l'ambiance d'un diesel... Il était temps que je m'en aille parcequ'un peu plus et on n'aurait pas su qui allait pervertir qui... mdrmdr

il est vrai que tu as su remplacer avantageusement tes affreusités puantes has been et je t'en remercie nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils connaissaient toutes tes perversions... lapleunicheuse

Pour les souliers ferrés je t'ai déjà expliqué que celà éviter d'user les talons... C'est que c'est cher la cordonnerie ! mdrmdr Et puis on me reconnaît même dans le brouillard et la nuit grâce au délicat bruit d'appareil Flaman-Vaucanson que celà fait ! lapleunicheuse Cà résonnait bien sous les verrières de la Gare de Lyon et de Saint-Lazare !

ah.... t'es sur que t'as besoin de ça pour te faire reconnaitre ???? nonmaismdrmdr lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

il est vrai que tu as su remplacer avantageusement tes affreusités puantes has been et je t'en remercie mdrmdr

Heuuuu... Si je ne les ai pas emmenés, c'est parcequ'à l'origine, j'étais sensé arrêter de fumer...

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

ah.... t'es sur que t'as besoin de ça pour te faire reconnaitre ???? nonmaismdrmdrlapleunicheuse

L'affreux jojo m'a obligé à causer dans un téléphone portable pour que tu nous aperçoives malgré ma "visibilité". mdrmdr

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : il pleut à seau, et y'a un vent de dingue. cestachier

DOWN2 : ma soeur n'est pas venue, elle arrive mercredi seulement. :Smiley_17:

DOWN3 : mon copain repart cette aprèm. :Smiley_23:

DOWN4 : pas sûr que la grève soit pas prolongée... helpsoso

UP : ben malgré tout j'arrive à avoir un moral à peu près potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : il pleut à seau, et y'a un vent de dingue. cestachier

DOWN2 : ma soeur n'est pas venue, elle arrive mercredi seulement. :Smiley_17:

DOWN3 : mon copain repart cette aprèm. :Smiley_23:

DOWN4 : pas sûr que la grève soit pas prolongée... helpsoso

UP : ben malgré tout j'arrive à avoir un moral à peu près potable.

Je t'envoie tout mon courage et tout mon soutien vu qu'il m'en rèste encore un peu! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affreux jojo m'a obligé à causer dans un téléphone portable pour que tu nous aperçoives malgré ma "visibilité". :Smiley_17:

ce que tu appelles ta "visibilité" c'est le fait d'etre planqué derrière un poteau et une plante verte luxuriante ?

Up: très bien dormi

Down: j'ai horreur des gens qui disent venir sur Paris, te filent limite un rdv et laissent leur portable éteint :Smiley_23:cestachier helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.