Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Down: mis une chemise ce matin car il pleuvait, du coup trop chaud aujourd'hui :Smiley_33:

Down: moment d'egarement aujourd'hui en fin de journée..... du coup demain faut que j'aille voir mon chef, je suis pas dans le caca... :Smiley_08:

Down: le pire, c'est que j'étais sur la journée d'un collègue okok

Up: demain, un peu de ligne D

UP: plus que deux jours de boulot avant repos

Up: le rallye d'allemagne approche à grands pas... (si à la TVl e WE du 15 Aout vous voyer un kéké deguisé en citroeniste faire le pitre au bord des routes avec un RED BULL dans les mains... c'est moi!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: mis une chemise ce matin car il pleuvait, du coup trop chaud aujourd'hui :Smiley_08:

Down: moment d'egarement aujourd'hui en fin de journée..... du coup demain faut que j'aille voir mon chef, je suis pas dans le caca... :Smiley_08:

Down: le pire, c'est que j'étais sur la journée d'un collègue okok

Up: demain, un peu de ligne D

UP: plus que deux jours de boulot avant repos

Up: le rallye d'allemagne approche à grands pas... (si à la TVl e WE du 15 Aout vous voyer un kéké deguisé en citroeniste faire le pitre au bord des routes avec un RED BULL dans les mains... c'est moi!!!!!!)

mes condoléances :Smiley_33:

tu pars quand en Allemagne ? j'vais au party san (à coté de Weimar je crois) à partir du 8 aout et je rentre le 13 en espérant croiser personne de ma connaissance mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes condoléances okok

tu pars quand en Allemagne ? j'vais au party san (à coté de Weimar je crois) à partir du 8 aout et je rentre le 13 en espérant croiser personne de ma connaissance :Smiley_08:

je pars dans la nuit du 15 au 16 aout,environ 40-50 bornes apres Treves (frontiere du luxembourg)

je vais pas mal bouger pendant 4 jours mais dormir à Bostalsee, au bord d'un Lac (pourvu qu'il fase bon pour se rafrachir) il y a deux ans, pas plus de 8)C à parti de 19h...ça caille sous la tente

pas de probleme pour la ligne D, mais attention à toi pour le derouillage, je vais à Corbeil :Smiley_08: :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars dans la nuit du 15 au 16 aout,environ 40-50 bornes apres Treves (frontiere du luxembourg)

je vais pas mal bouger pendant 4 jours mais dormir à Bostalsee, au bord d'un Lac (pourvu qu'il fase bon pour se rafrachir) il y a deux ans, pas plus de 8)C à parti de 19h...ça caille sous la tente

pas de probleme pour la ligne D, mais attention à toi pour le derouillage, je vais à Corbeil :Smiley_33:okok

t'as du bol, j'vais gérer la partie ligne D que samedi et dimanche après midi :Smiley_08:

pour le camping à l'arrache en Allemagne, j'prévois toujours un sarcophage, j'ai jamais regretté (surtout quand j'étais à Wacken, limite Danemark) :Smiley_08:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du bol, j'vais gérer la partie ligne D que samedi et dimanche après midi okok

pour le camping à l'arrache en Allemagne, j'prévois toujours un sarcophage, j'ai jamais regretté (surtout quand j'étais à Wacken, limite Danemark) :Smiley_33:

j'ai acheté un queshua 5°C hihihi, normal on y va entre hommes, alors il n'y aurapas moyen de trouver une charmante demoiselle pour s'occupper de moi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un queshua 5°C hihihi, normal on y va entre hommes, alors il n'y aurapas moyen de trouver une charmante demoiselle pour s'occupper de moi hihihi

si tu traines dans les bars, j'pense que t'as moyen de te lever de la pintade allemande okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu traines dans les bars, j'pense que t'as moyen de te lever de la pintade allemande okok

le hic c'est que je vais là bas pour voir des voitures rooooo, pas des filles...

et pi, je garde le car de suédoises, pour mon enterrement de vie de garçon quand je me marierai

elles sont plus jolies ques les allemandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: j'ai évité une DDS de justesse ce matin toutjours avec la même loc en plus, je vais la bruler un de ces 4, et en plus j'ai fini le boulot 3h en avance ! okok

Up bis: j'ai un ami rhr jon qui passe me voir

Down: certains rêves prettent à confusion

Down bis: les hypocrites de caramerdes de jon..... de... :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : retour de la drôme, 4 jours sur une autre planète

UP2 : la vie sans téléphone portable, c'est un autre monde

UP3 : des trop courtes nuits

DOWN : retour à Paris hier , tout fatigué

DOWN2 : plein de sms, plein de messages sur la boite vocale, le téléphone portable ne t'oublie pas lui

Retour au boulot le 7 je crois... mais est-ce UP ou DOWN ?

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Up: j'ai évité une DDS de justesse ce matin toutjours avec la même loc en plus, je vais la bruler un de ces 4, et en plus j'ai fini le boulot 3h en avance ! okok

Up bis: j'ai un ami rhr jon qui passe me voir

Down: certains rêves prettent à confusion

Down bis: les hypocrites de caramerdes de jon..... de... :Smiley_33:

Je t'ai aperçu dans un BB63500 orange devant le poste 2 de Perrigny hier à la fenêtre, cheveux au vent, un p'tit coucou au collègue qui a sifflé, j'étais dans un KKGC en provenance de Lyon, il était environ 11h20. Bon allez, j'arrête la poésie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je t'ai aperçu dans un BB63500 orange devant le poste 2 de Perrigny hier à la fenêtre, cheveux au vent, un p'tit coucou au collègue qui a sifflé, j'étais dans un KKGC en provenance de Lyon, il était environ 11h20. Bon allez, j'arrête la poésie...

lol tu étais en cabine ou pas ? car Le collègue qui a sifflé je le connais il me fesais un ptit bonjour, je sais pas si tu as entendu du coup , je lui ai répondu.

C'est abusé a chaque fois que je croise des connaissences ou pottes on siffle comme des barbares nonmais

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

lol tu étais en cabine ou pas ? car Le collègue qui a sifflé je le connais il me fesais un ptit bonjour, je sais pas si tu as entendu du coup , je lui ai répondu.

C'est abusé a chaque fois que je croise des connaissences ou pottes on siffle comme des barbares nonmais

Je n'étais pas en cabine, par contre j'ai fait le casse-croute à la brasserie avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je n'étais pas en cabine, par contre j'ai fait le casse-croute à la brasserie avec lui.

ah ben c'est cool nonmais

dis moi je sais pas si il t'as dis son nom , mais c'étais pas Ju des fois? Un jeune de 25 ans environ au 162?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : de retour de vacances et après 1 semaine de boulot je re pars!!!!

UP : Le soleil, les terrasses !!! nonmais

UP : les vacances!

Dédicace à ibrahima!

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-17-1186156545.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-17-1186156533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP : de retour de vacances et après 1 semaine de boulot je re pars!!!!

UP : Le soleil, les terrasses !!! nonmais

UP : les vacances!

Dédicace à ibrahima!

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-17-1186156545.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-17-1186156533.jpg

Trop gentil de ta part ! Je fais suivre au club 404, on a une rubrique "404 du bout du monde" dans notre journal, celà s'y retrouvera surement !

Pour Ioda :

oui c'est lui, il est très gentil, j'en garde un très bon souvenir, au plaisir de le revoir, quelle belle journée hier avec les amis autour d'un casse-croute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Trop gentil de ta part ! Je fais suivre au club 404, on a une rubrique "404 du bout du monde" dans notre journal, celà s'y retrouvera surement !

Pour Ioda :

oui c'est lui, il est très gentil, j'en garde un très bon souvenir, au plaisir de le revoir, quelle belle journée hier avec les amis autour d'un casse-croute !

lol oui il est très gentil tu lui à pas parlé de moi quand mm?? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Décidemment, tout le monde se connait là-bas...

Il y a beaucoup de dijonnais sur les forums ferroviaires à commencer par celui-là... Pourquoi plus Dijon qu'ailleurs, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de dijonnais sur les forums ferroviaires à commencer par celui-là... Pourquoi plus Dijon qu'ailleurs, je ne sais pas.

Il y en a beaucoup aussi dans la brasserie. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Il y en a beaucoup aussi dans la brasserie. nonmais

Le comptoir de la routière, le dernier salon où l'on cause... de trains !

C'est d'ailleurs bien pour celà que Franck fait le tarif cheminot... Faut dire qu'étant à Dijon-Ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.