Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Mauvaises nouvelles :

- les factures...

Argh: ils ont demandé à un Auvergnat de payer... mdrmdr

UP: un tour en vélo avec un copain que je n'avais pas vu depuis un très longtemps lotrela

UP2: j'ai enfin vaincu la côte à 22% du Cuing mdrmdr (ça ne dit rien à personne, mais c'est super raide!!!)

DOWN: les soucis qui vont revenir demain. Je sens la journée de m... à venir lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: d'excellente humeur ce soir :)

Up2: on est presque kopain avec pepe (allez encore un peu de plaisir okok:) :) )

Down: parfois quand la vie nous sourit, on aimerait qu'elle sourit à nos amis aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: d'excellente humeur ce soir :)

Up2: on est presque kopain avec pepe (allez encore un peu de plaisir okok:) :) )

Down: parfois quand la vie nous sourit, on aimerait qu'elle sourit à nos amis aussi....

:)

Fait gaffe à ton jouet okok le perd pas ça serait dommage !!! J'ai perdu le mien !!! je morfle !! (Boarf d'un côté j'ai un jouet pour samedi !!!! )

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

Fait gaffe à ton jouet mdrmdr le perd pas ça serait dommage !!! J'ai perdu le mien !!! je morfle !! (Boarf d'un côté j'ai un jouet pour samedi !!!! )

Nekro a trop de chance d'avoir un jouet!

C'est quoi...ou qui peut-être?!!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP2: j'ai enfin vaincu la côte à 22% du Cuing nonmais (ça ne dit rien à personne, mais c'est super raide!!!)

Mais tu nous prends pour des incultes ou quoi ??? koiquesse

C'est le genre de côte que seules les personnes ne buvant que de la Vittel genre Vinokourov etc... peuvent gravir ! lotrela

UP : de retour dans ma ville. nonmais La rémoise est de retour ! okok

DOWN : sans mon chéri. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: j'ai juste envie de m'allonger mais si je le fais je m'endors et ce soir j'me prend une nuit d'insomnie :/

Si l'envie de te servir du fer à repasser te prends cette nuit fait gaffe à pas te brûler. nonmais

UP : retour de colo, la famille est au complet. koiquesselotrela

Down : le silence est terminé dans la maison nonmais

UP2 : reste à partir en vacances. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Nekro a trop de chance d'avoir un jouet!

C'est quoi...ou qui peut-être?!!! ;)

okok quoi est peu être mieu...

Up: mon cerveau commence à assimiler mais ...

Down: les insomnies, le boulot, croiser certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

DOWN: les soucis qui vont revenir demain. Je sens la journée de m... à venir okok

Ben la formation te gonfles ou ce sont tes formateurs qui te formatent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas de down parce que...

UP : en vacaaaaances pour un moiiiiiiis !!!!!!!!!

(j'aurai pas forcément - pas du tout meme - d'accès internet donc pas trop de news mais je penserai à tout le monde !)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la formation te gonfles ou ce sont tes formateurs qui te formatent???

Pas ça du tout, je suis encore en wacances okok , juste les soucis de la semaine dernière qui se prolongent..., mais ça ne s'est pas si mal passé. nonmais

UP: finalement une bonne soirée entre copains devant les tontons flingueurs nonmais;)nonmais mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pas ça du tout, je suis encore en wacances okok , juste les soucis de la semaine dernière qui se prolongent..., mais ça ne s'est pas si mal passé. nonmais

UP: finalement une bonne soirée entre copains devant les tontons flingueurs nonmais;)nonmaismdrmdr

J'espère que tu as pensé à moi au générique de début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, c'est pour ça qu'il pleuvait sur la région. okok

j'ai meme pu toucher son porte feuille, j'en ai encore mal aux doigts, ça pique beaucoup nonmais

sinon il est vraiment gentil ababacar fils de sadik okokkoiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1: Down 1h heure à tourner en rond (et de nuit svp!!) dans le triage de Mon Chagrin pour trouver un

caramel.

J-1: UP petit quart d'heure de rigolade avec Ioda et son collègue devant un café au foyer avant qu'ils

ne repartent .

J: UP c'est ENFIN le WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle expression regionnale , apres chercher une epingle dans une meule de foin, la version 2007

c'est chercher une "Caramel " a Montchanin ... mdrmdrmdrmdrlotrelalotrelalotrela

Modèle réduit et vêtue de noir...pour simplifier la tâche!!! lotrela

bigbisous Bises à toi Ioda mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE RETOUR PARMI VOUS LES AMIS!!!!

le demenagement s'est bien passé, maintenant y a du taff on refait tout du sol au plafond...

enfin branché à internet, mais ces guignols de monsieur Le Neuf ils ont oublié de degrouper la ligne, alors du coup j'ai fait la demande en ligne, il devrait encore y avoir des coupures lol

a bientotles gens, faut que je rattrappe mon retard dans l lecture du forum

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.