Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Down: j'ai horreur des gens qui disent venir sur Paris, te filent limite un rdv et laissent leur portable éteint :Smiley_17::Smiley_23:cestachier

Ben moi, c'est exactement comme ça que je ferai si j'avais pas envie de voir quelqu'un!!! helpsoso

Mais attention, "filer limite un rdv" ce n'est pas donner un rdv!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est exactement comme ça que je ferai si j'avais pas envie de voir quelqu'un!!! helpsoso

Mais attention, "filer limite un rdv" ce n'est pas donner un rdv!!! okok

Je suis témoin. okok

C'est pas "limite un rdv" ! :Smiley_23:

C'est du genre "je suis sur Paname demain. Nekro tu seras là ?". cestachier

C'est beau l'amitié. :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis témoin. helpsoso

C'est pas "limite un rdv" ! :Smiley_23:

C'est du genre "je suis sur Paname demain. Nekro tu seras là ?". cestachier

C'est beau l'amitié. :Smiley_17:

Alors là en effet, c'est une proposition de rdv!

Mais la personne s'est peut-être trop avancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis témoin. okok

C'est pas "limite un rdv" ! :Smiley_23:

C'est du genre "je suis sur Paname demain. Nekro tu seras là ?". cestachier

C'est beau l'amitié. :Smiley_17:

eu des nouvelles: elle est au parc astérix helpsoso bref, j'ai du mal comprendre un truc.....

j'vais rester chez moi, préparer le casse croute de cette nuit et mes affaires de demain pour aller à rateauville okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais rester chez moi, préparer le casse croute de cette nuit et mes affaires de demain pour aller à rateauville :Smiley_23:

Je parie que "Rateauville" n'a rien à voir avec la ville où l'on a inventé le rateau mais plutôt qu'il y a un rapport avec ton rdv manqué!!! :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu des nouvelles: elle est au parc astérix :Smiley_17: bref, j'ai du mal comprendre un truc.....

j'vais rester chez moi, préparer le casse croute de cette nuit et mes affaires de demain pour aller à rateauville :Smiley_23:

le parc asterix sur paris ? c'est de la "geographie approximative" pas etonnant que tu parle de "limite rdv"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que "Rateauville" n'a rien à voir avec la ville où l'on a inventé le rateau mais plutôt qu'il y a un rapport avec ton rdv manqué!!! :Smiley_17:

ah non rien à voir, j'avais rdv avec une amie aujourd'hui, m'enfin comme elle est toujours à l'arrache, avant de me déplacer je prend mes précautions :Smiley_23:

sinon pour la 1e partie de ta phrase tu as raison cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parc asterix sur paris ? c'est de la "geographie approximative" pas etonnant que tu parle de "limite rdv"

tu sais, généralement pour les cul terreux, le parc astérix c'est à Paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : retour de vacances .

UP : bien content de rentrer à la maison mais ...

DOWN : le boulot dans le jardin à venir.

DOWN : troisième machine à laver(pollueur :) ) mais bon .

UP : il fait pas trop beau , mais ouf nous avons eu beau temps en général lors de notre séjour .

UP : plein de randos , visites , photos et activités en souvenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

ce que tu appelles ta "visibilité" c'est le fait d'etre planqué derrière un poteau et une plante verte luxuriante ?

Up: très bien dormi

Down: j'ai horreur des gens qui disent venir sur Paris, te filent limite un rdv et laissent leur portable éteint :):Smiley_26:lotrela

C'est plus simple avec moi : il n'y a pas de portable. J'arrive par tel train, tu m'attends au heurtoir et voilà. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: de belles vacances avec mes petits

UP2: je me débrouille pas trop mal je crois

DOWN: retour à la vie réelle et à tous les tracas qui m'attendent

DOWN2: une impression désagréable que ça peut encore empirer

DOWN3: j'ai beau frotter, la tristesse, le ressentiment, l'amertume ne s'en vont pas...et toujours ces questions en suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: enfin fini d'arracher le papier peint

DOWN: il faut encore enduire; peindre le plafond de presque tout l'appart, peindre pleintes et montants de fenetres + les portes, tapisser salle et couloirs+ peindre les autres pieces sauf peut etre la 2e chambre, on verra cet hiver.... et enfin changer le revêement de sol sur pas loin de 40m²... :Smiley_32:

Down: quand je relis ça, je me rends compte de l'etendue du boulot à faire

Down: un peu demoralisant, parmi tout ça, 80% que je n'ai jamais fais, du coup un peu peur de ne pas être à la hauteur...

Down: avec tout ce bouot en pus de mes journées de travail et tout ce stress, j'ai perdu plus de 5kg (va plus en rester beaucoup)

Up: du coup, je perds un peu de ventre hihihi c'est le bon côté des choses

UP: encore un jour de repos

UP: Parait que la météo devrait ENFIN etre estivale

UP: on n'a jamais été aussi pres des vacances (encore 1 mois de boulot)

sinon à part tout ça, le verre est quand meme à moitié plein, je suis fatigué mais bien ds mes pompes lol

Down: quand meme eu 10 de tension y a 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moment de passer la VS...

:Smiley_32:

ça doit etre bon maintenant, le toubib m'a prescrit des ampoules de magnésium (ça fait d'ailleurs quelques jours que j'en ai pas pris zut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre bon maintenant, le toubib m'a prescrit des ampoules de magnésium (ça fait d'ailleurs quelques jours que j'en ai pas pris zut)

Demande à ton CDF de te prescrire quelques jours de congés, ça sera sûrement plus efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton CDF de te prescrire quelques jours de congés, ça sera sûrement plus efficace !!!

4 jours en aout, mais pas le temps de dormir et 3 semaines en septembre, il était temps, je suis à un truc comme CA3 et RM2 hihihi + RF2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'entraînes pour Naviland ??? koiquesse

nan c'est pour finir l'année les doigts de pieds en evantail, et puis je ne sentais pas le besoin de prendre des vacances... jusqu'à la mi juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours en aout, mais pas le temps de dormir et 3 semaines en septembre, il était temps, je suis à un truc comme CA3 et RM2 hihihi + RF2 lol

Tous mes RF pris ou récupérés, RM5 pris, CA19 le 14/08 pour finir les congés, j'suis en avance sur toi là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.