Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pourquoi les CRL Fret ne s'expriment pas ?


pasdid84

Messages recommandés

J'ai du mal a les comprendre car la CGT n'a pas briller non plus dans cette reforme des retraites....

J'espere que ce n'est qu'un coup de "raz le bol" qui va s'estomper. Je partage ton avis sur l'intolérance de certains mais beaucoup d'autres méritent que l'on discute avec eux...

je pense qu'il peut s'agir d'ambition de représentativité des syndicats dont les fédés et confédé font tous pour exclure la FGAAC .

et lorsque les gens de ce niveau de syndicalisme ils partent pour une promotion!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ce qui est très con dans tout ça c'est qu'au lieu de se refaire une santé via cette réforme (donc lutter contre, aménager, discuter ...), les OS préfèrent continuer à faire se qu'elles font le mieux : se flinguer entres elles.

Peut être aussi pour mieux cacher le fait qu'elles sont sans voix devant ce qui se passe.

Cà, on l'a vu pour les retraites... Et on va trinquer pour le RH0077. Ce qui m'étonne, c'est qu'on est TOUS d'accord : la réforme, telle que présentée aujourd'hui, on en veut pas; mais même sur ce forum on arrive à se critiquer les uns les autres pour des détails. L'union syndicale est devenue utopiste, sauf pour une manif occasionnelle. On ne peut malheureusement pas aller frapper un par un à la porte de Pépy ou Nadal et leur expliquer nos doléances.

Je me pose une question : Contre quoi les OS vont elles brader notre RH actuel ?? Leur désunion y sera sans doute pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.