Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Echelon 10 -


Messages recommandés

Pour les plus anciens

si au moins 8 années de présence sur l'échelon 9

(donc accès à l'échelon 9 avant le 1 er janvier 2000 si je compte bien)

Sur le bulletin de paie de Mars 2008

apparait l'échelon 10...

Exemple Traitement D-2-17

février 2008 : 2032,48

Mars 2008 : 2108,09

L'effet rétroactif au 1er janvier 2008 sera régularisé sur le bulletin de paie d'avril ou de mai (plutôt sûrement selon la solde).

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors personne n'est concerné bigbisous ?

Z'ont tués tous les Zéchelons 9... cestachier

ou personne ne regarde son bulletin dre paie...? mdrmdrnonmais

Autre option, les ex-zéchelons 9 sont bloqués de stupéfaction devant leur bulletin de paie en découvrant qu'ils viennent de passer Zéchelon 10... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors personne n'est concerné bigbisous ?

Z'ont tués tous les Zéchelons 9... cestachier

ou personne ne regarde son bulletin dre paie...? mdrmdrnonmais

Autre option, les ex-zéchelons 9 sont bloqués de stupéfaction devant leur bulletin de paie en découvrant qu'ils viennent de passer Zéchelon 10... ;)

Trop jeune à l'échelon 9 pour envisager le 10 avant peu d'années de mon départ en retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite : vous pouvez obtenir en le demandant gentiment et pôliment auprès de votre gestionnaire de portefeuille administratif (rien à voir avec la banquier...)

votre situation administrative de déroulement de carrière avec tous les grades, qualifications, niveaux, positions, échelons et dates concernées (admission, commissionnement, changement de grade, d'UA, d'UOP etc......

le tout grâce à l'informatique...que des bons souvenirs qui feront super dans votre album de famille...

Profitez que vous ayez encore des bureaux administratifs de proximité dans vos établissements

parceque bientôt il s vont disparaître... (projet CMGA ou quelque chose comme ça...)

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors personne n'est concerné helpsoso ?

Z'ont tués tous les Zéchelons 9... lotrela

ou personne ne regarde son bulletin dre paie...? :blink:bigbisous

Autre option, les ex-zéchelons 9 sont bloqués de stupéfaction devant leur bulletin de paie en découvrant qu'ils viennent de passer Zéchelon 10... lotrela

Je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite : vous pouvez obtenir en le demandant gentiment et pôliment auprès de votre gestionnaire de portefeuille administratif (rien à voir avec la banquier...)

votre situation administrative de déroulement de carrière avec tous les grades, qualifications, niveaux, positions, échelons et dates concernées (admission, commissionnement, changement de grade, d'UA, d'UOP etc......

le tout grâce à l'informatique...que des bons souvenirs qui feront super dans votre album de famille...

Profitez que vous ayez encore des bureaux administratifs de proximité dans vos établissements

parceque bientôt il s vont disparaître... (projet CMGA ou quelque chose comme ça...)

Le CMGA on l'a déjà bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je n'ai que le 8 ème .10 , c'est trop haut et j'ai le vertige !

garde ta jeunesse !

Je me souviens en ce début de siècle quand j'ai eu droit à l'échelon 9, je me suis senti proche de la sortie.

Mais grace à St Nicolas, Youpi, c'est reparti avec les copains pour 10 ans, 15 ans, 20 ans...

Dommage pour les jeunes qui attendent dehors: ils n'ont plus qu'à jouer avec leurs trains électriques en révant de TGV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde ta jeunesse !

Je me souviens en ce début de siècle quand j'ai eu droit à l'échelon 9, je me suis senti proche de la sortie.

Mais grace à St Nicolas, Youpi, c'est reparti avec les copains pour 10 ans, 15 ans, 20 ans...

Dommage pour les jeunes qui attendent dehors: ils n'ont plus qu'à jouer avec leurs trains électriques en révant de TGV

Echelon 11 au bout de 10 ans d'ancienneté sur l'échelon 10 : qui va gagner le gros lot...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un aurait le tableau d'avancement dans les échelons d'ancienneté ?

Il me semble que c'est différent pour la Traction, si oui c'est celui-ci qui m'intéresse . . .

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=11855

dans le document joint à ce fil de discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde ta jeunesse !

Je me souviens en ce début de siècle quand j'ai eu droit à l'échelon 9, je me suis senti proche de la sortie.

Mais grace à St Nicolas, Youpi, c'est reparti avec les copains pour 10 ans, 15 ans, 20 ans...

Dommage pour les jeunes qui attendent dehors: ils n'ont plus qu'à jouer avec leurs trains électriques en révant de TGV

A la route, l'échelon 8 c'est le plus haut :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un aurait le tableau d'avancement dans les échelons d'ancienneté ?

Il me semble que c'est différent pour la Traction, si oui c'est celui-ci qui m'intéresse . . .

Le tableau, ne prends pas en compte les nouvelles mesures, mais page 10/26, tu trouvera le % et le temps de passage

http://unacfo.free.fr/unac/aide_memoire.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les plus anciens

.....

L'effet rétroactif au 1er janvier 2008 sera régularisé sur le bulletin de paie d'avril ou de mai (plutôt sûrement selon la solde).

Plutot Mai car je viens de prendre le 8eme (a la traction c'est le max, on s'arretaient au 7 avant) mais pas encore de régularisation pour les 3 premiers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.