Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Retards le 7 Mai ?


Messages recommandés

Salut à tous,

est-ce qu'il y en a qui ont de infos sur des retards apparement importants qu'il y a eu mercredi dernier, une bonne dizaine de tgv retardés ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est-ce qu'il y en a qui ont de infos sur des retards apparement importants qu'il y a eu mercredi dernier, une bonne dizaine de tgv retardés ?

merci

Salut

J'ai entendu parler d'un local technique qui aurait cramé à Paris Nord, avec detournements sur PE et retards sur l'Est+le boxon à Remilly, pas mal de retards de TGV en soirée à Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en fait je parlais de retards sur le reseau Ouest au départ de PMP

Apparement sur le Nord, c'est suite à l'incendie d'un local technique. C'était quoi exactement ?

Modifié par Thor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thor,

Voici les différentes réponses à tes interrogations :

En raison d’importants travaux de renouvellement des appareils de voie (aiguillages) en gare d’Angers, aucune circulation ferroviaire ne sera possible entre les gares d’Angers et le Mans ainsi qu’entre les gares d’Angers et Saumur du samedi 10 mai à 14h au lundi 12 mai 8h.

Voici les particularités à prévoir durant la durée des travaux :

Les TGV à destination ou en provenance de Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Montpellier et Marseille emprunteront un autre itinéraire (via Rennes) afin de contourner la zone de travaux. Le temps de parcours des voyageurs augmentera d’1h15 à 1h30 en moyenne.

Desserte entre les gares d’Angers et du Mans

Des autocars achemineront les voyageurs entre les gares d’Angers et du Mans. Le temps de parcours de gare à gare sera d’1h20.

Desserte entre les gares de Sablé sur Sarthe, le Mans et Angers

La gare de Sablé sera desservie par trains TER en provenance ou à destination de la gare du Mans.

La gare de Sablé sera desservie par autocars en provenance ou à destination de la gare d’Angers.

Dessertes entre les gares de Nantes et d’Angers

Des trains TER assureront les dessertes entre les gares de Nantes et Angers, avec des horaires adaptés.

Dessertes entre les gares de Saumur et d’Angers

Des autocars achemineront les voyageurs entre les gares de Saumur et Angers. Le temps de parcours sera d’une heure.

Notez qu’un délai est prévu en gare d’Angers afin de permettre la correspondance avec les relations en provenance ou à destination de Tours et de Nantes.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je me suis trompé

Mille excuses Thomas, non ne pas taper bigbisous

Mais c'est peut etre les mêmes causes d'ou les memes incidences lotrela

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les retards en gare du nord mercredi 7 mai 2008, entre 17h et 19h je n'ai pas vu de communiqué SNCF, mais il y a une pagaille d'articles sur internet avec les imparables commentaires de ceux qui veulent tout et son contraire...

Les origines du feu n'ont pas encore été établies semble t il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep les gars j'en ai parlé ailleurs... pfff

Accident de personne du côté de Bordeaux + feu de broussailles du côté de Rennes = gros retards à Montparnasse mercredi 7...

Bonjour ,

Comme c'était hélas la loi des séries en ce jour un peu maudit , des rames ont connu de grosses pannes électriques , ce qui a en plus

pas permis d'atténuer la situation déjà bien dégradée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute des soucis de signalisation et de PN sur l'axe Dreux-Granville, qui ont provoqués de gros retards mercredi, même tarif pour le jeudi 8 mai...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.