Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Coupure (k)


Messages recommandés

:bye: salut a tous

il y a une chose fondamentale que personne n'aborde : la situation des effectifs dans l'ensemble de la boite

Pourquoi ? eh bien la sncf verse aux différents CE 1,177% en fonction de la masse salariale. Par exemple sur ma région nous avons perdu 1200 agents en 2 ans !

ca commence a faire des sous ! Pour certains d'entre vous, vous êtes trés certainement des conseillers municipaux ? eh bein le fonctionnement est identique a une commune par exemple.

Vous devez faire un budget primitif en début d'année et vous projeter par conséquent dans les différentes dépenses. La SNCF impose des remises aux normes dans les cantines par exemple (le matériel coute une fortune) et l'année d'après il fait automatiquement un retour d'investissement mais comme la masse salariale baisse, forcément ca fait des manques a gagner ! y'a pas le CE c'est une entreprise même avec tout ce que l'on peut penser !

C'est vrai que les cheminots aimeraient des cheques restaurant, des cheques vacances, mais la seule reponse de la sncf c'est de dire démerdez vous avec votre budget ! C'est malheureusement ainsi

Donc ceux qui disent, que certains syndicats en profitent pour se servir ou autres , ce sont des accusations graves qu'il faut prouver, dans le cas contraire ecrasez vous !

a bon entendeurs, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

titi52 >

comment t'explique que d'autre ce fonctionne parfaitement ?????

et puis le bruit de couloir que certain ce sont servi a été relayer par d'autre personne et meme des syndicat, ça fait bcp de personne qui le disent

le detournement de fond peux etre de différente maniere aussi, comme invité des gens sans les faire payer et/ ou reunion

bref

edf, la poste, ibm avait des ce bcp plus performant

la sncf non, faudrais que l'on m'explique

et c'est pas parceque tu appartient au syndicat majoritaire que t'es obliger de le prendre mal :valoche:

sinon si ceux qui s'occupe du ce ne savent pas géré, ils n'ont qu'à laiser la gestion à des gens comptétent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interrese je ne paie pas le cinéma à Obernai (67),j'y suis en tant que bénévole en tant que projectionniste et caissier, j'ai même, avec de l'aide d'un autre bénévole qui habite pas tres loin de chez moi, conçu le site internet du cinéma, http://www.espace-athic.com (regardez dans crédits et vous verrez mon nom). Alors si vous y venez, je vous donnerais des contremarques gratuites sans aucun soucis. Ou si vous voulez des affiches ou photos.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obernai, c'est loin  :blush2:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais tu payes pas le train et marcarrick pourra te loger chez lui à condition que tu fasses la receveuse et que tu vendes des chocolats glacés à l'entracte.

:coquine:

marcarrick ton site est super je vois qu'à Obernai on encourage encore les cinémas d'art et d'essais comme quoi vous êtes moins bêtes en province qu'à Paris ou l'on ne passe que des nullités françaises ou américaines.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois comme toujours que les sujets importants sont traités par dessus la jambe.

On préfère se marrer avec des sequences filmés (à voir les stats)

EN fait on peut verifier que trés peu de gens sont impliqués.

Par contre , ne gueulez pas après , si vous vous foutez de votre avenir , y en a qui vous reservent une bonne surprise et la le reveil va etre tres tres dur.

LE problème c'est que je vais aussi prendre pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois comme toujours que les sujets importants sont traités par dessus la jambe.

On préfère se marrer avec des sequences filmés (à voir les stats)

EN fait on peut verifier que trés peu de gens sont impliqués.

Par contre , ne gueulez pas après , si vous vous foutez de votre avenir , y en a qui vous reservent une bonne surprise et la le reveil va etre tres tres dur.

LE problème c'est que je vais aussi prendre pour vous.

Et voilà les gars, çà y est vous avez encore une fois énervé ma Grosse mémère.

Vous êtes vraiment pénible, on peut pas vous laisser seul quelques mois sans que vous preniez de mauvaises habitudes.

Pourtant vous savez que nous susceptibles et qu'il ne faut pas trop nous chauffer...

Au fait Savir, depuis que je suis parti du forum tu as écris au moins 600 posts!!!!!!!!!!!!!

Donc je me pose une question: As-tu encore le temps de pisser?

Où bien t'ont-ils posé une sonde (vu ton âge avancé) pour que tu puisses pisser dans ta pochette en écrivant tes posts?

:lol:

Bon à part çà, j'espère que vous allez tous bien et que vos problêmes de prostate ne vous empêchent pas trop d'aller faire vos petites grêves mensuelles: C'est ce que l'on appelle en language syndical "les menstruations", c'est à dire, la semaine du mois où l'on a mal à la tête, où l'on a des vertiges (surtout après l'apéro), et où l'on est très susceptible et donc le moment où l'on fait plein de bétises ( comme prendre sa carte chez les cocos...).

Enfin, le pire serait évité si vous utilisiez des préservatifs, hélas au vu des nouvelles recrues, vous vous reproduisez....dur, dur pour nous

Chaud du Capuchon aime allumer les syndicats bidons...

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les gars, çà y est vous avez encore une fois énervé ma Grosse mémère.

Vous êtes vraiment pénible, on peut pas vous laisser seul quelques mois sans que vous preniez de mauvaises habitudes.

Pourtant vous savez que nous susceptibles et qu'il ne faut pas trop nous chauffer...

Au fait Savir, depuis que je suis parti du forum tu as écris au moins 600 posts!!!!!!!!!!!!!

Donc je me pose une question: As-tu encore le temps de pisser?

Où bien t'ont-ils posé une sonde (vu ton âge avancé) pour que tu puisses pisser dans ta pochette en écrivant tes posts?

:lol:

Bon à part çà, j'espère que vous allez tous bien et que vos problêmes de prostate ne vous empêchent pas trop d'aller faire vos petites grêves mensuelles: C'est ce que l'on appelle en language syndical "les menstruations", c'est à dire, la semaine du mois où l'on a mal à la tête, où l'on a des vertiges (surtout après l'apéro), et où l'on est très susceptible et donc le moment où l'on fait plein de bétises ( comme prendre sa carte chez les cocos...).

Enfin, le pire serait évité si vous utilisiez des préservatifs, hélas au vu des nouvelles recrues, vous vous reproduisez....dur, dur pour nous

Chaud du Capuchon aime allumer les syndicats bidons...

:carton:

ah je me disais aussi, quand un apparait, l'autre n'est pas loin... vous etes inséparables comme 2 couilles tous les deux...

à part ça, t'es revenu ou tu fais que passer histoire d'enerver tout le monde ? ça va ? pas trop embeté par les vilains syndicats qui font toujours grève pour te défendre à ton corps défendant ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les gars, çà y est vous avez encore une fois énervé ma Grosse mémère.

Vous êtes vraiment pénible, on peut pas vous laisser seul quelques mois sans que vous preniez de mauvaises habitudes.

Pourtant vous savez que nous susceptibles et qu'il ne faut pas trop nous chauffer...

Au fait Savir, depuis que je suis parti du forum tu as écris au moins 600 posts!!!!!!!!!!!!!

Donc je me pose une question: As-tu encore le temps de pisser?

Où bien t'ont-ils posé une sonde (vu ton âge avancé) pour que tu puisses pisser dans ta pochette en écrivant tes posts?

:lol:

Bon à part çà, j'espère que vous allez tous bien et que vos problêmes de prostate ne vous empêchent pas trop d'aller faire vos petites grêves mensuelles: C'est ce que l'on appelle en language syndical "les menstruations", c'est à dire, la semaine du mois où l'on a mal à la tête, où l'on a des vertiges (surtout après l'apéro), et où l'on est très susceptible et donc le moment où l'on fait plein de bétises ( comme prendre sa carte chez les cocos...).

Enfin, le pire serait évité si vous utilisiez des préservatifs, hélas au vu des nouvelles recrues, vous vous reproduisez....dur, dur pour nous

Chaud du Capuchon aime allumer les syndicats bidons...

:carton:

<{POST_SNAPBACK}>

Pauvre type qui n'a comme argument que l'attaque personnelle antisyndicale ou anticommuniste.

Je te méprise et je t'emmerde et sache que l'âge n'a rien à y voir car pour des crétins de ton espéce la connerie n'attend pas le nombre des années.

En tant que modérateur j'aurai pu censurer ton message mais je préfère le laisser pour qu'il témoigne de ta bétîse.

Alors arrête tes erructations débiles et va rejoindre comme un toutou la grosse baudruche borgne avec qui tu dois partager l'idéologie écoeurante.

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff...

dommage, la conversation était initialement interessante...

Savir, avec tout le respect que je te dois en tant que modérateur, tu as tout à fait le droit de répondre, mais je trouve que les insultes ne sont pas une méthode pour répondre et que venant d'un modo (donc gardien de la qualité du forum) c'est un peu déplacé... Je pense que tu as écris cela sous le coup de la colère et du coup, la qualité de ta réponse est absente...

Carton rouge pour LGC, carton jaune pour savir

Yaya (déçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff...

dommage, la conversation était initialement interessante...

Savir, avec tout le respect que je te dois en tant que modérateur, tu as tout à fait le droit de répondre, mais je trouve que les insultes ne sont pas une méthode pour répondre et que venant d'un modo (donc gardien de la qualité du forum) c'est un peu déplacé... Je pense que tu as écris cela sous le coup de la colère et du coup, la qualité de ta réponse est absente...

Carton rouge pour LGC, carton jaune pour savir

Yaya (déçu)

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé pour la tournure que cela prend mais je ne vais quand même pas me laisser insulter par un C.. pareil.

:teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Savir,

je suis d'accord pour dire que tu n'as pas à te fair insulter par qui que ce soit, mais ce n'est pas en insultant que tu relèves le niveau du débat à mon très humble avis...

Yaya (la suite en privé si tu veux poursuivre la conversation, je ne pense pas que ce genre de message ait trop sa place en public)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis donc! ca fuse ici! vous avez des choses a régler en privé vous vous connaissez ou bien ce sont des insultes gratuites?

Ou peu être le tout! mais bon le chaud de la nounouille a allumé le barbecue le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis donc! ca fuse ici! vous avez des choses a régler en privé vous vous connaissez ou bien ce sont des insultes gratuites?

Ou peu être le tout! mais bon le chaud de la nounouille a allumé le barbecue le premier!

pour faire cuire les merguez ? :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: hello

ah ben là Savir, nous ne sommes pas toujours d'accord mais là je peux te dire que c'est rudement bien envoyé !

j'en aurais fait tout autant ! c'est vrai que ce couple de tourtereaux nous emm....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation au sujet de la coupure.

Par contre si j'avais fait un sujet sur les insultes , je pense que l'intérêt aurait été tout autre.

Titi 52 tu critiques beaucoup mais rien de bien constructif.

J'aimerai que vous soyez un peu plus réactifs , c'est pour la vie du forum, au lieu de vous terrer dans des idées retrogrades.

Et si des gens pensaient différemment ?, ah mince alors !! eeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi 52 tu critiques beaucoup mais rien de bien constructif.

J'aimerai que vous soyez un peu plus réactifs , c'est pour la vie du forum, au lieu de vous terrer dans des idées retrogrades.

Et si des gens pensaient différemment ?, ah mince alors !! eeeee

:carton: Tu manque pas d'air dans ton genre !

Si moi je critique alors on peut se demander qu'est ce que tu fais toi ?

A cahque fois que je lis un de tes posts, c'est plus fort que moi, je me pose toujours la meme question , je me demande si t'es pas un parent proche de seillière (le baron) !

Tiens en Suisse y'a une boite privée qui cherche des conducteurs francais , tu devrais y aller, comme ca je suis sur que tu te dirais, "je vais enfin pouvoir ennuyer (et je reste poli) mes anciens collègue qui font tout le temps greve "

:beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi 52 tu critiques beaucoup mais rien de bien constructif.

J'aimerai que vous soyez un peu plus réactifs , c'est pour la vie du forum, au lieu de vous terrer dans des idées retrogrades.

Et si des gens pensaient différemment ?,  ah mince alors !!  eeeee

:carton: Tu manque pas d'air dans ton genre !

Si moi je critique alors on peut se demander qu'est ce que tu fais toi ?

A cahque fois que je lis un de tes posts, c'est plus fort que moi, je me pose toujours la meme question , je me demande si t'es pas un parent proche de seillière (le baron) !

Tiens en Suisse y'a une boite privée qui cherche des conducteurs francais , tu devrais y aller, comme ca je suis sur que tu te dirais, "je vais enfin pouvoir ennuyer (et je reste poli) mes anciens collègue qui font tout le temps greve "

:beee:

Je crois que tu manques d'ouverture d'esprit c'est tout , j'aimerai que tu lises le titre de ce sujet et que tu lises les réponses (y compris la tienne) , et compte les gens qui te semblent vraiment impliqués.

Je ne crois pas que ce sujet soit pro privé ni pro direction.

Tu te rendras compte que pour suivre comme des moutons ya du monde mais pour discuter d'un sujet non dicté par les syndicats , ya plus personne, car pas de consignes de comportement à suivre.

Je proteste contre ce comportement abruti , c'est pour ça que tu me critiques ?

Tu mélanges tout , ça n'a rien à voir avec un poste dans le privé , c'est une attaque que je connais bien.

Mais en France les gens qui reflechissent peu aiment bien mettre des étiquettes aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.