Aller au contenu

Bloquage des voies ferrées parles agriculteurs à Frontignan

Featured Replies

Publication:

Bonjour , est se que quelqu'un a des infos et photos sur le bloquage et les dégradations des voie par les agriculteurs à Frontignan , il y aurait eu du sabotage d'armoires électrique et dégradations de comandes d'éguillages ? lapleunicheusekoiquesse

Merci d'avance pour les infos .

• Réponses 5
  • Vues 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Salut,

J'ai juste entendu parler de pneus et palettes en feu sur la voie, à priori pas de dégradation ?!

:(

Publication:

Salut,

J'ai juste entendu parler de pneus et palettes en feu sur la voie, à priori pas de dégradation ?!

:(

Pas de dégradations? Tout se perd. cartonrouge

Publication:

Bonsoir,

A travers les posts déchaînés:

...dégradations de comandes d'éguillages ? cartonrouge:(

Ces agriculteurs s'aiguillonnent aux commandes de leurs tracteurs...

Publication:

Salut,

Ils ont raison de manifester, certes, mais de là à dégrader, j'espere que ceux qui dégradent paieront. bigbisous

Publication:

Bonjour , est se que quelqu'un a des infos et photos sur le bloquage et les dégradations des voie par les agriculteurs à Frontignan , il y aurait eu du sabotage d'armoires électrique et dégradations de comandes d'éguillages ? helpsosohelpsoso

Merci d'avance pour les infos .

à ma connaissance il y a eu des feux (de palettes ou de pneus) allumés entre autre sur un moteur d'aiguille et sur des C I ,je ne connais pas le détail des dégats ,ni le materiel qui a du etre remplacé ! il y a eu de nombreux retard .