Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les blagues de laviedure


Messages recommandés

une collègue controleuse tgv sur la rame arriere appelle le mecano pour le saluer et lui dit :

"allo mecano bonjour ici la controleuse de queue"

un silence celle-ci rougie me regarde et me dit je ne comprends pas sa réponse

"dépeche toi j'attends"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour lors d'un tour de train

j'arrive sur une plate forme supérieur ou un monsieur tambourine sur la porte des toilettes en disant

"dépéchez vous sa presse"

je veux intervenir pour expliquer qu'il y a aussi des toilettes en bas et là une voie sort des toilettes en disant

"he bien vous avez bien de la chance vous"

je n'ai jamais pu expliquer lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un TGV duplex revenant de Nice

une personne de la voiture 2 me signale qu'une dame d'un age respectueux a perdu son Mari et quelle est avec eux

je vais voir la dame qui heureusement ce rappel son identité mais elle a une photo qu'elle sort de son sac à main ou se trouve les deux cafés commandé au bar

nous faisons une annonce et se présente un monsieur de style angalais très guindé mon collègue lui demande s'il n'a rien perdu celui-ci fouille dans ces poches de veste, de pantalon et dit "si ma femme!" nous lui expliquons que nous l'avons retrouvée et celui dit à nouveau "vous auriez pu attendre 5mn avant l'arrivé à paris! non?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Aujoyurd'hui, une charmante Ac était en gare , jeune dans le métier.Je devais mettre mes engins moteurs à l'autre extrémité du train pour reparitr dans l'autre sens .

Je lui dis spontanément :

- il faut qu'on fasse un tête à queue

Elle me répond :

- où ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujoyurd'hui, une charmante Ac était en gare , jeune dans le métier.Je devais mettre mes engins moteurs à l'autre extrémité du train pour reparitr dans l'autre sens .

Je lui dis spontanément :

- il faut qu'on fasse un tête à queue

Elle me répond :

- où ça !

Voie 69..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.