Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carla BRUNI raconte son histoire d'amour avec Sarko


Noisette

Messages recommandés

Comment interpréter cette phrase de Carla tirée de son dernier livre "Carla et Nicolas, la véritable histoire" où elle reconte son histoire d'amour avec le petit Nicolas.

"Je n'ai pas connu de crétins auparavant, ce n'est pas mon genre, mais lui, ça va très, très vite. Et puis il a une incroyable mémoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aimerai être un crétin... revoltages

mais c'est pas mon genre.

Et puis moi je suis un peu lent...

J'aime prendre mon temps...

si vous voyez ce que je veux dire...

Bon c'est quand qu'il sort son CD ?

qu'elle aille faire un tour chez Drucker...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carla Présidente...

Les Français majoritairement satisfaits de Carla Bruni-Sarkozy

comme Première Dame de France, selon un sondage

AP - PARIS -

Plus de deux Français sur trois se disent satisfaits de Carla Bruni-Sarkozy comme Première Dame de France, selon un sondage Ifop pour le "Journal du Dimanche" publié ce dimanche dans le JDD.

Soixante-huit pour cent des personnes interrogées se disent satisfaites de Mme Bruni-Sarkozy contre 26% de mécontents. A en croire le dernier baromètre Ifop pour le JDD, la côte de popularité du président de la République est à peu près inversement proportionnelle à celle de son épouse puisque 64% des sondés se disaient mécontents de Nicolas Sarkozy pour 35% de satisfaits.

Les Français sont 64% à penser que Carla Bruni-Sarkozy "représente bien la France à l'étranger" et une majorité d'entre eux (57%) ne voient pas d'incompatibilité entre sa carrière artistique et son rôle de Première Dame de France contre 42% qui jugent au contraire ces deux activités incompatibles.

-Sondage Ifop pour le JDD effectué par téléphone les 5 et 6 juin 2008 auprès d'un échantillon de 1.005 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carla Présidente...

Les Français majoritairement satisfaits de Carla Bruni-Sarkozy

comme Première Dame de France, selon un sondage

AP - PARIS -

Plus de deux Français sur trois se disent satisfaits de Carla Bruni-Sarkozy comme Première Dame de France,

Soixante-huit pour cent des personnes interrogées se disent satisfaites de Mme Bruni-Sarkozy contre 26% de mécontents.

Les Français sont 64% à penser que Carla Bruni-Sarkozy "représente bien la France à l'étranger"

Apparemment le contraire n'est pas vrai.

Voici quelques déclarations de la 1ère dame de France...

janvier 2OO8

"The French are miserable but Sarkozy's my Napoleon," (Les français sont misérables (minables, pitoyables, …) mais Sarkozy est mon Napoléon)

novembre 2007

"Je ne me sens pas Française. Je n'ai pas de passeport français, j'en ai un Italien. Je me sens Italienne, j'aime le tempérament italien, la nourriture italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et négatifs, les Italiens sont eux positifs..."

"Je ne pense pas que Paris soit plus belle que Londres, j'ai été surprise de voir à quel point Londres était magnifique."

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carla Présidente...

Les Français majoritairement satisfaits de Carla Bruni-Sarkozy

comme Première Dame de France, selon un sondage

AP - PARIS -

Plus de deux Français sur trois se disent satisfaits de Carla Bruni-Sarkozy comme Première Dame de France, selon un sondage Ifop pour le "Journal du Dimanche" publié ce dimanche dans le JDD.

Soixante-huit pour cent des personnes interrogées se disent satisfaites de Mme Bruni-Sarkozy contre 26% de mécontents. A en croire le dernier baromètre Ifop pour le JDD, la côte de popularité du président de la République est à peu près inversement proportionnelle à celle de son épouse puisque 64% des sondés se disaient mécontents de Nicolas Sarkozy pour 35% de satisfaits.

Les Français sont 64% à penser que Carla Bruni-Sarkozy "représente bien la France à l'étranger" et une majorité d'entre eux (57%) ne voient pas d'incompatibilité entre sa carrière artistique et son rôle de Première Dame de France contre 42% qui jugent au contraire ces deux activités incompatibles.

-Sondage Ifop pour le JDD effectué par téléphone les 5 et 6 juin 2008 auprès d'un échantillon de 1.005 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. AP

Vérifies tout de même ton article. Ce serait bien un sondage auprès des ménagères de plus de 50 ans :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit certaines réactions sur ce forum (cf midoman13, je n'ai rien contre toi mais ton post me vient immédiatement en exemple), on se dit que beaucoup devraient arrêter de fantasmer (et de regarder TF1 accessoirement). Une femme "belle" (tout est subjectif) n'est pas forcément intelligente. Mais ça... Beaucoup semblent l'oublier.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moscovici à propos de Carla Bruni:

cesser la "confusion vie privée vie publique"

PARIS (AFP) -

Le député PS du Doubs Pierre Moscovici a accusé dimanche Nicolas Sarkozy de confondre vie publique et vie privée, et estime que la présence médiatique actuelle de son épouse Carla Bruni fait "sans aucun doute" partie d'une opération de reconquête de l'opinion par le chef de l'Etat.

A la question "Est-ce que ce qui se passe actuellement autour de Carla Bruni relève d'une opération très sophistiquée de l'Elysée ?", posée lors du "Forum" de Radio J, M. Moscovici a répondu: "Je considère que depuis que Nicolas Sarkozy est président de la République, cette confusion permanente entre la vie publique et la vie privée est quelque chose qui est dommageable pour la fonction présidentielle, dommageable pour la vie politique française."

"On a droit à une certaine forme de discrétion et de pudeur", a ajouté l'ancien ministre des Affaires européennes.

L'épouse du président est cette semaine à la "une" du Point (La Présidente), et du Journal du Dimanche (L'effet Carla), auquel elle a fait des "confidences". Elle est également longuement interviewée dans un livre paru jeudi, intitulé "Carla et Nicolas, la véritable histoire" (Yves Azéroual et Valérie Benaïm).

Carla Bruni-Sarkozy, qui accompagnait son époux le 27 mai au Marché de Rungis, est photographiée dans Le Point assise au bureau présidentiel.

Un cliché qui fait dire à M. Moscovici qu'on "mélange tout".

"Je me suis dit qu'on croyait rêver, parce que la personne que les Français ont élu, c'est Nicolas Sarkozy, pas Carla Bruni. On mélange tout, on marche sur la tête, le public, le privé, tout est confondu et c'est pas comme çà qu'on dirige un grand pays", a-t-il déclaré.

Cette présence médiatique fait "sans aucun doute" partie de "l'opération reconquête" de l'opinion menée par l'Elysée face aux mauvais scores du président dans les sondages, estime M. Moscovici.

Selon un sondage Ifop paru dimanche dans le JDD, 68% des personnes sondées se sont dites satisfaites du fait que Carla Bruni-Sarkozy soit la Première dame de France, contre 26% se déclarant mécontentes, et 6% ne se prononçant pas. 57% approuvent qu'elle poursuive sa carrière artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, mais qu'est-ce que je m'en fous de Bruni ou une autre !

Si cela fait plaisir à NS, tant mieux pour lui mais franchement je m'en fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Apparemment le contraire n'est pas vrai.

Voici quelques déclarations de la 1ère dame de France...

janvier 2OO8

"The French are miserable but Sarkozy's my Napoleon," (Les français sont misérables (minables, pitoyables, …) mais Sarkozy est mon Napoléon)

novembre 2007

"Je ne me sens pas Française. Je n'ai pas de passeport français, j'en ai un Italien. Je me sens Italienne, j'aime le tempérament italien, la nourriture italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et négatifs, les Italiens sont eux positifs..."

"Je ne pense pas que Paris soit plus belle que Londres, j'ai été surprise de voir à quel point Londres était magnifique."

madame sarkosy = la France , on l'aime ou on la quitte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit certaines réactions sur ce forum (cf midoman13, je n'ai rien contre toi mais ton post me vient immédiatement en exemple), on se dit que beaucoup devraient arrêter de fantasmer (et de regarder TF1 accessoirement). Une femme "belle" (tout est subjectif) n'est pas forcément intelligente. Mais ça... Beaucoup semblent l'oublier.

gom

Ecoute mon cher Gom je n ai pas besoin de TF1 pour trouver une nana jolie...

et puis je ne parlais pas de sa culture G...

Apres pour allumer comme ca Carla Bruni tu dois avoir ou tu as du avoir comme petites amies des mannequins de chez Elite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon cher Gom je n ai pas besoin de TF1 pour trouver une nana jolie...

et puis je ne parlais pas de sa culture G...

Apres pour allumer comme ca Carla Bruni tu dois avoir ou tu as du avoir comme petites amies des mannequins de chez Elite non?

Quand je dis regarder TF1, c'est simplement un point de vue (qui n'est pas le mien en l'occurence) selon lequel une femme belle est forcément mannequin. C'est aussi le point de vue qui dit que pour intéresser le bas peuple, il faut une nana avec des gros lolos. Exemple ? La roue de la fortune. A quoi sert la nana aux gros lolos ? A rien. A part à attirer le mâle, qui laissera ainsi sa ménagère de moins de 50 ans se sentir plus intelligente en regardant des candidats sélectionnés pour leur bêtise tout en s'extasiant sur le ptit chien, qui lui aussi ne sert pas à grand chose. Mais... Ca marche, ça fait de l'audience, contrairement à l'ancienne version présentée par Christian Morin (ptin je me fais vieux !).

Je fais ainsi rapidement (sûrement trop ?) l'analogie avec Sarkozy, qui après son divorce avait besoin de se trouver une "première dame" qui en jette. Ah bah justement, on a un top modèle là, disponible... Les gens aiment les top modèles, puisqu'ils regardent la roue de la fortune pour la nana aux gros lolos. Peut être y a-t-il des sentiments ? Tant mieux pour eux si c'est le cas, mais je m'en fous royalement, cela ne me regarde pas. Toujours est-il que la surmédiatisation de leur union me parait étrange, et me laisse penser ce que je viens d'écrire.

Je précise, ceci est MA vision des choses. Chacun est libre de penser autrement.

Deuxième point, tu parles dans ce post de trouver une nana "jolie". Je te renvoie à ton autre post sur ce sujet : "Moi je voudrais bien avoir Carla comme femme!!! Carla si tu me lis:je suis tout à toi!!!". Donc selon toi, une femme "jolie" suffit pour devenir ta femme. Après, qu'elle soit intelligente, toussa... Tu t'en fous. Eh bien après tout... chacun fait ce qu'il veut hein bigbisous

Pour ta dernière phrase, sache que je n'ai pas besoin de voir une femme dans un magazine pour la trouver belle. Comme je l'ai dit dans le post que tu cites, "tout est subjectif". Sous entendu, une femme que tu trouves belle n'est pas forcément belle pour moi, et inversement. Chacun ses goûts... Et heureusement ! Sinon on se jetterait tous sur la même femme... La pauvre ! koiquesse

Ma réaction portait principalement sur le fait que, puisque madame est un mannequin, oh bah tu en ferais bien ta femme... Ce qu'elle est à côté de ça, sa façon de vivre, tout simplement, tu t'en fous. Pour ce qui est de mes petites amies, j'ai fait mon expérience personnelle, et elle ne regarde donc que moi.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Invité Gnafron 1er

Carla Présidente...

Pas résidente mais comme réprésente des ouvriers italiens ....w o u a r f !

le visage de Carla Bruni-Sarkozy qui avait était choisi pour representer une ouvrière italienne

L'article complet :

http://www.liberation.fr/societe/2012/09/21/carla-bruni-ne-represente-pas-les-ouvriers-italiens_848025

Mieux vaut en rire !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me fait pas fantasmer la Carla, peut le fait qu'elle est été la copine de Pinocchio , et puis elle a beaucoup roulée la demi mondaine !

quand a la statue je préfère me taire je vais être grossier (et c'est bien connu je suis un être raffiné qui ne peu être vulgaire) :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par CRL COOL
Y a des termes qui frolent la diffamation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me fait pas fantasmer la Carla, peut le fait qu'elle est été la copine de Pinocchio , et puis elle a beaucoup roulée la demi mondaine !

quand a la statue je préfère me taire je vais être grossier (et c'est bien connu je suis un être raffiné qui ne peu être vulgaire) :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Car l ' à bruni la meuf!

Modifié par gomen
Message d'origine modifié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Carla Bruni prend-elle Hollande pour un «pingouin» ?

Dans son prochain album, l'ex-première dame de France consacre une chanson à un «pingouin». Certains y voient une attaque plus ou moins dissimulée envers le président de la République ...

à lire ici :

http://www.lefigaro.fr/musique/2013/03/15/03006-20130315ARTFIG00393-carla-bruni-prend-elle-hollande-pour-un-pingouin.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Carla Bruni prend-elle Hollande pour un «pingouin» ?

Dans son prochain album, l'ex-première dame de France consacre une chanson à un «pingouin». Certains y voient une attaque plus ou moins dissimulée envers le président de la République ...

à lire ici :

http://www.lefigaro.fr/musique/2013/03/15/03006-20130315ARTFIG00393-carla-bruni-prend-elle-hollande-pour-un-pingouin.php

7 jours de grand air et tu nous sors "notre amie " Carla .Comme quoi , le repos a du bon ... :Smiley_40:

Mon sonotone est en panne , peut pas écouter !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se rappeler

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/carla-bruni-sarkozy-de-la-bobo-de-gauche-a-l-ultra-sarkozyste_1083732.html

Carla Bruni-Sarkozy, de la "bobo" de gauche à l'"ultra-sarkozyste"

citation publié le

17/02/2012 à 16:49 , mis à jour à 17:37

La Première dame de France soutient son mari "à 100%", et trouve ses idées "fabuleuses". Etonnant, pour celle qui s'estimait il y a peu "épidermiquement de gauche" et qui refusait "d'adhérer à tout ce que pense" son époux.

Maintenant

Je trouve généralement que ses idées sont fabuleuses. Elles sont très fortes." Carla-Bruni soutient son mari à fond, cela ne fait aucun doute.

Elle esquive même la question sur les propos de Nicolas Sarkozy sur l'immigration, y répondant que ses idées sont "fabuleuses".

Que lui est-il donc arrivé? Est-ce l'amour qui la pousse à défendre son cher et tendre, ou s'est-elle réellement transformée politiquement?

À l'heure du "virage à droite" de son époux, celle qui déclarait à Libération "je suis épidermiquement de gauche" il y a à peine deux ans semble être au sommet de son admiration pour lui.

"Je faisais partie d'une communauté d'artistes. On était bobo, on était de gauche"

Son "virage à droite" à elle est en effet des plus impressionnants. En décembre 2007 par exemple, la toute nouvelle compagne de Nicolas Sarkozy explique que si elle avait eu la nationalité française, elle aurait voté Ségolène Royal par "tradition familiale". En octobre de la même année, elle monte au créneau pour dénoncer la loi sur les tests ADN pour les regroupements familiaux des immigrés, proposé par l'actuel ministre des Transports Thierry Mariani. "Je comprends absolument toutes les réactions, et c'est en cela que je me sens une femme de gauche, dans la liberté que j'accorde aux autres", déclare-t-elle encore sur France Inter en juillet 2008.

Carla Bruni est libre de Sarkozy. "Mes réflexes épidermiques sont de gauche.

Comment en est-on donc arrivé au "je crois qu'il a tout fait bien. Je trouve généralement que ses idées sont fabuleuses" de la Carla Bruni Sarkozy de 2012?

Le tournant s'entame en janvier 2011. "Je ne me sens plus vraiment de gauche, lâche-t-elle au Parisien. Je n'ai jamais voté pour la gauche en France, et je vais vous dire, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Et elle de justifier ses opinions passées: "J'ai fait partie d'une communauté d'artistes. On était bobo, on était de gauche."

"Je ne crie pas sur les toits pour qui je vote"

Elle récidive au mois de mai de la même année, déclarant "d'abord, je suis sarkozyste. Je suis de son parti à lui. Je pense que c'est le meilleur. Je suis ultra-sarkozyste. Je crois en lui. Je ne suis plus du tout, du tout de gauche."

Carla "l'Ultra-sarkozyste", "100% avec son époux" a donc définitivement remplacé celle qui avait "l'impression que les gens qui sont complètement d'un côté ou de l'autre ne pensent qu'avec une partie du cerveau "... Carla Sarkozy a pris le pas sur Carla Bruni.

en résumé une tête avec rien dedans ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se rappeler

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/carla-bruni-sarkozy-de-la-bobo-de-gauche-a-l-ultra-sarkozyste_1083732.html

Carla Bruni-Sarkozy, de la "bobo" de gauche à l'"ultra-sarkozyste"

citation publié le

17/02/2012 à 16:49 , mis à jour à 17:37

La Première dame de France soutient son mari "à 100%", et trouve ses idées "fabuleuses". Etonnant, pour celle qui s'estimait il y a peu "épidermiquement de gauche" et qui refusait "d'adhérer à tout ce que pense" son époux.

Maintenant

Je trouve généralement que ses idées sont fabuleuses. Elles sont très fortes." Carla-Bruni soutient son mari à fond, cela ne fait aucun doute.

Elle esquive même la question sur les propos de Nicolas Sarkozy sur l'immigration, y répondant que ses idées sont "fabuleuses".

Que lui est-il donc arrivé? Est-ce l'amour qui la pousse à défendre son cher et tendre, ou s'est-elle réellement transformée politiquement?

À l'heure du "virage à droite" de son époux, celle qui déclarait à Libération "je suis épidermiquement de gauche" il y a à peine deux ans semble être au sommet de son admiration pour lui.

"Je faisais partie d'une communauté d'artistes. On était bobo, on était de gauche"

Son "virage à droite" à elle est en effet des plus impressionnants. En décembre 2007 par exemple, la toute nouvelle compagne de Nicolas Sarkozy explique que si elle avait eu la nationalité française, elle aurait voté Ségolène Royal par "tradition familiale". En octobre de la même année, elle monte au créneau pour dénoncer la loi sur les tests ADN pour les regroupements familiaux des immigrés, proposé par l'actuel ministre des Transports Thierry Mariani. "Je comprends absolument toutes les réactions, et c'est en cela que je me sens une femme de gauche, dans la liberté que j'accorde aux autres", déclare-t-elle encore sur France Inter en juillet 2008.

Carla Bruni est libre de Sarkozy. "Mes réflexes épidermiques sont de gauche.

Comment en est-on donc arrivé au "je crois qu'il a tout fait bien. Je trouve généralement que ses idées sont fabuleuses" de la Carla Bruni Sarkozy de 2012?

Le tournant s'entame en janvier 2011. "Je ne me sens plus vraiment de gauche, lâche-t-elle au Parisien. Je n'ai jamais voté pour la gauche en France, et je vais vous dire, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Et elle de justifier ses opinions passées: "J'ai fait partie d'une communauté d'artistes. On était bobo, on était de gauche."

"Je ne crie pas sur les toits pour qui je vote"

Elle récidive au mois de mai de la même année, déclarant "d'abord, je suis sarkozyste. Je suis de son parti à lui. Je pense que c'est le meilleur. Je suis ultra-sarkozyste. Je crois en lui. Je ne suis plus du tout, du tout de gauche."

Carla "l'Ultra-sarkozyste", "100% avec son époux" a donc définitivement remplacé celle qui avait "l'impression que les gens qui sont complètement d'un côté ou de l'autre ne pensent qu'avec une partie du cerveau "... Carla Sarkozy a pris le pas sur Carla Bruni.

en résumé une tête avec rien dedans ?

J'ai bien aimé quand elle a dit "Je n'ai jamais voté pour la gauche en France" , normal vu qu'elle n'avait pas la nationalité, donc le droit de vote avant son mariage avec Sarkozy. et que le seul vote en 2011 était le Sénat, scrutin uniquement réservé aux grands électeurs

Enfin, il fait voir aussi de quel coté politique penche l'Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oh, ben merde, alors,,, Je copie tout de suite les références données pour ne surtout pas y aller voir...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a droit d'aimer son mari, au delà du raisonnable, elle a droit de se tromper, elle a droit à prendre les français pour des ecervellés, car nous sommes en France, pays de Libre expression..

Mais elle DEVRAIT surtout avoir un peu de retenue...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.