Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Paniqué , par peur des controleurs...


Messages recommandés

Geste absurde et difficilement explicable , mais helas reel ...

Paniqué à l'idée de se faire contrôler sans titre de transport, un jeune Béthunois âgé de 23 ans se jette

du train en marche. Il meurt sur la voie.

La suite est ici :

La voix du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geste absurde et difficilement explicable , mais helas reel ...

Paniqué à l'idée de se faire contrôler sans titre de transport, un jeune Béthunois âgé de 23 ans se jette

du train en marche. Il meurt sur la voie.

La suite est ici :

La voix du Nord

Je n'aurai jamais pensé que quelqu'un aurai pu faire ça, surtout pour éviter de se faire contrôler.

A++ schiffty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de se jetter sous un train, pour une histoire de titre de transport.

Paix à son âme. Il avait peut être quelque chose à se reprocher, peut être était il rechercher par la police et avait peur. On ne serait probablement jamais.

Espérons qu'il soit mieux là haut. :Smiley_24:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un acte tellement fou dans ses conséquences qu'on est horrifié...

Il arrive périodiquement dans les CIC ou les TER de mi journée d'assister à des courses poursuites avec le contrôleur accentuées par l'effet de bandes, mais pas au point de quitter le train en marche.

On ne peut que déplorer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il avait peut être quelque chose à se reprocher, peut être était il rechercher par la police et avait peur. On ne serait probablement jamais.

Espérons qu'il soit mieux là haut. :Smiley_24:

@+ Marc

Pourquoi vouloir lui trouver des faits aggravants...

N'était-il pas simplement trop honnète ou scrupuleux pour ne pas supporter de se faire controler en infraction... et perdre les pédales !!!

Il peut y avoir X raisons de devoir prendre le train sans billet... tous ceux qui voyagent sans titre de transport ne sont pas des délinquants.

Une pensée pour lui et sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre des personnes qui n'hesitent pas à frapper le controleur/ controleuse, et ce cas de fuite au prix de sa vie, lors de verifications des titres de transports....

Plus aucun repères, donc plus de modération.....La faute à l'idolatrie du fric.

Pensées à sa famille, et aux agents "impliqués" dans ce drame.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir lui trouver des faits aggravants...

N'était-il pas simplement trop honnète ou scrupuleux pour ne pas supporter de se faire controler en infraction... et perdre les pédales !!!

Il peut y avoir X raisons de devoir prendre le train sans billet... tous ceux qui voyagent sans titre de transport ne sont pas des délinquants.

Une pensée pour lui et sa famille.

Je n'ai jamais dis que c'était un déliquant, j'ai juste dis que c'est dommage surtout pour un titre de transport. Mais le fait de faire cela est étrange non ? Et je n'ai jamais dis ou pensé que ceux qui voyagent sans titre de transports sont des délinquants.

Ce sont des clients potentiels :Smiley_40: ou des futurs clients lapleunicheuse

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait peut être quelque chose à se reprocher, peut être était il rechercher par la police et avait peur.

@+ Marc

Je n'ai jamais dis que c'était un déliquant,

@+ Marc

Mais tu l'as écrit... et laissé sous-entendre ...

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

ce que je trouve tres triste ( puisque visiblement il ne pouvait pas payer son billet ) c'est que des problemes d'argent puissent l'avoir amené à un tel geste

Toutes mes condoléances

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort pour quelques Euros..... C'est tragique!

Ce qui m'étonne, c'est qu'il soit descendu en marche... Je croyais que tout les matériels n'étant pas munis de la FAP étaient interdits de circulation. A moins qu'il n'ai tiré le signal d'alarme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu qu'il est sorti par la fenêtre.

P.S. : Noisette, en tout cas tu fais des raccourcis vite, car je ne pensais nullement à un délinquant

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu qu'il est sorti par la fenêtre.

P.S. : Noisette, en tout cas tu fais des raccourcis vite, car je ne pensais nullement à un délinquant

@+ Marc

Salut marc, ne culpabilise pas :blush: ( tes fenètres sont fermées ? ) c'était peut être un voyou, ou bien un terroriste, mais cela l'enquète ne poura le dire. La fenètre était t'elle fermée au carré?

je sort en courant plus vite que mon ombre. ( mode provoc à se défouler ON )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu qu'il est sorti par la fenêtre.

P.S. : Noisette, en tout cas tu fais des raccourcis vite, car je ne pensais nullement à un délinquant

@+ Marc

Parce que tes suppositions c'était pas un raccourci ultra-rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Il est vrai que cela fait plusieurs fois ( au moins 2 ) ou je trouve les raccourcis de marc un peu limite.

Je pense notamment a l'accident ci dessus et à l'accident de PN recemment .

Dommage d'en arriver a ce type de raisonnement .

cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste, j'espère que l'enquête nous en dira plus si encore on en saura quelque chose... En tout cas il a eu une grosse volonté de le faire si on en crois l'article, il peut y avoir un contexte assez dur à supporter à l'origine de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.