Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Service 2009 bretagne


Messages recommandés

bonjour

où peut on découvrir les nouveautés (s'il y en a ) concernant la région Bretagne tant TER que VFE.

sur le site de la région il n'y a rien et sur ter sncf Bretagne rien non plus

merci à tous

bonjour je fais remonter ce post!

personne ne sait ?

curieux que sur paca, rhone alpes, nord pas de calais, sud ouest on ait déjà les infos e que sur Bretagne on est rien ?

la région ferait elle de la rétention d'infos?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je fais remonter ce post!

personne ne sait ?

curieux que sur paca, rhone alpes, nord pas de calais, sud ouest on ait déjà les infos e que sur Bretagne on est rien ?

la région ferait elle de la rétention d'infos?

merci beaucoup

Il y a surtout moins de lignes et de trains ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

où peut on découvrir les nouveautés (s'il y en a ) concernant la région Bretagne tant TER que VFE.

sur le site de la région il n'y a rien et sur ter sncf Bretagne rien non plus

merci à tous

Sur le site de RFF ====> RFF en région ==== > menu déroulant, il y a en général un choix 'projets en région'.

Pas en ce qui concerne le Bretagne cependant... Est-ce un problème de suivi de mise à jour ou l'absence de projets??

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de RFF ====> RFF en région ==== > menu déroulant, il y a en général un choix 'projets en région'.

Pas en ce qui concerne le Bretagne cependant... Est-ce un problème de suivi de mise à jour ou l'absence de projets??

salut :lol:

tu es donc arrivé au m^me point que moi !

décidément

la chasse continue

si des locaux ont de l'info...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :lol:

tu es donc arrivé au m^me point que moi !

décidément

la chasse continue

si des locaux ont de l'info...merci

Il y avait bien le (grand) projet "Toujours plus à l'Ouest", mais .... il est tombé à l'eau nonmais

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche régulièrement des infos sur notre magnifique région et son magnifique réseau que je parcours avec nos magnifiques trains (ça c'est pour les moqueurs) mais effectivement je ne trouve pas grand chose.

A quand le cadencement, à quand la modernisation de la gare de Rennes, à quand l'amelioration de Rennes-Nantes etc... Walou!

Je crois qu'il sont tous obnubilés par la LGV Bretagne.J'ai l'impression que le TGV fascine encore plus les politiques que le pékin moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael : Il y avait bien le (grand) projet "Toujours plus à l'Ouest", mais .... il est tombé à l'eau

là tu te moques !!!!! :Smiley_46:

Humour ou amertume... Bretagne, comme Massif Central ne sont pas vraiment pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.