Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trop forts nos ADC ....


Invité ___Compte_Supp___01

Messages recommandés

Y'A RIEN LA!!!!!!!!! mdrmdr

Excellent article;remarque si c'est le meme journaliste qui fait les articles pour expliquer quand il y a greve je comprends pourquoi on se fait traiter de tout!!!!! mdrmdr:blink::blink:

Ca me rappelle un JT à 20H ou le journaliste a annoncé qu'on faisait greve suite au passage à l'heure d'hiver (au lieu de parler du changement de service...)

Le lendemain,un client m'a demandé si c'etait parce qu'on voulait garder l'heure d'été qu'on leur cassait les c.....es....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Devinette : le journaliste est Alsacien. Pourquoi ?

langue au Tchat pour l'origine!

mais un ancien militaire sans doute ... à béret rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

langue au Tchat pour l'origine!

mais un ancien militaire sans doute ... à béret rouge!

Eh ben non ; ce journaliste ignorant imagine que les trains roulent à droite comme en Alsace. Avant que l'accident se produise, il a isupposé que le train est passé voie de gauche dans le sens de circulation.

Mais j'ai une autre hypothèse ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

langue au Tchat pour l'origine!

mais un ancien militaire sans doute ... à béret rouge!

Christophe Para Belhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est quand même du grandiose..... Si dans tous les domaines on est aussi bien informé, çà promet. Plus besoin de censure, les pseudo journaleux vont bientot pouvoir nous annoncer que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes: la 4è dimension. Serieusement, faut se faire soigner,parce que là c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La 2ème hypothèse

L'homme araignée qui veille sur nos AdC est intervenu juste à temps mdrmdr

euuhhh c'est ptete X - OR avec son Roller Sky, aidé de Morox,

il a soulevé le TER et la reposé sur la voie contigue !!!

sequence nostalgie

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a autant d'année de journaliste avec sa formation ,que moi de chemin de fer, et malgré tout mes efforts j'ai jamais réussi à changer de voie tout seul et de moi même au dernier moment....même en me penchant d'un coté... cartonrouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pu...., encore un salopard de cheminot qui fait plusieurs métiers. :Smiley_67:

Il est ADC et aiguilleur......... mdrmdr

Après on s’étonne que les effectifs diminuent. mdrmdr

Luttons contre cet abus de pouvoir du patronnât. bigbisous

Laissons les aiguilleurs aiguiller, et les ADC conduire. mdrmdr

Non à la surenchère à la diminution des effectifs. okok

Condamnons haut et fort cet abus.

De plus, je dénonce a grand cri l’irresponsabilité de l’ADC. Il n’a pas mis son clignotant avant de changer de voie. mdrmdr

Je fais un rapport aux autorités compétentes tout de suite. Et hop, 4 points en moins et 300 euros d ‘amende, non mais....... :blush:

En fait, c’est simple d’écrire des âneries, même moi j’y arrive. :Smiley_67:

Xav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle capacité pour les conducteurs "la téléportation"

(mode n'importe quoi ON)

C'est un nouveau module ? A quand pour les agents circulations ? Je m'inscrirais volontier pour le cours aussi, ça permettrait de faire les manoeuvres plus vite et de façon moins pénible..........

(mode n'importe quoi OFF)

okok bigbisous

Modifié par ermeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit y'a un pas d'Ipcs juste avant le PN ... controleursncf

Soit l'Aiguilleur est un super Héros mais ça on le savait déjà... cartonrouge

Les chevilles !!! Dom, les chevilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment la phrase idiote sur l'ADC qui change de voie au dernier moment m'a fait éclater de rire lotrela

Mais la dernière phrase de l'article, "Les conséquences sur le trafic ont été quasi-nulles, cette ligne étant désertée par les voyageurs" est malheureusement parfaitement vraie. Pourtant cette liaison transfrontalière de service public pourrait être efficace, si on le voulait ... j'espère qu'un jour les AO concernées amorceront la liaison à Saint-Quentin d'un côté et à Mons de l'autre. Mais l'existence d'une liaison qui pourrait faire de l'ombre (oh, si peu) au Thalys semble impossible aujourd'hui. On se demande pourquoi koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça me rappel l'article edité en 1992 suite au deraillement d'un marchandise a aix les bains,ou le journaliste ecrivait:""le mecanicien s'est aperçu que les wagons etaient deraillés en regardant dans ses retroviseurs"" koiquesselotrela

a l'epoque,l'ere du retro n'etait pas a l'ordre du jour!

a+ okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben non ; ce journaliste ignorant imagine que les trains roulent à droite comme en Alsace. Avant que l'accident se produise, il a isupposé que le train est passé voie de gauche dans le sens de circulation.

Mais j'ai une autre hypothèse ...............

Moi aussi:

=> LTV à 10 km/h

=>le mécano a aperçu la voiture

=>il y a eu le temps de descendre et d'aller manoeuvrer à pied d'oeuvre lui même l'aiguille qui se trouvait avant le PN

=>il a eu le temps de reprendre son poste

=>il a donc bien eu le temps de changer de voie

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.