CRL COOL Publication: 15 novembre 2008 Partager Publication: 15 novembre 2008 (...) Ça laisse songeur sur le fait de savoir chez qui on cherche à faire les gains de productivité aujourd'hui ,l'homme ou la machine ? Manifestement c'est l'homme ,ça fait plus de doute Bah, oui, une loc, çà coute cher..... nous, au pire, c'est fleurs et couronnes à l'enterrement, si çà se fait encore!! On n'est que des n° de CP, mais une loc.... Te rappelles tu lorsqu'ils voulaient climatiser les compartiments moteurs des 26000, mais pas les cabines de conduite? Un processeur vaut plus qu'un ADC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 19 novembre 2008 Partager Publication: 19 novembre 2008 Te rappelles tu lorsqu'ils voulaient climatiser les compartiments moteurs des 26000, mais pas les cabines de conduite? D'ailleurs c'est inadmissible que cette loc ne soit pas sortie à l'époque avec la clim de série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 février 2009 Auteur Partager Publication: 23 février 2009 Je fais remonter ce sujet, car en UM avec un 61000, j'ai pu voir un G1206 bleu et blanc. VFLI utilise des engins de location aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 25 février 2009 Partager Publication: 25 février 2009 Je fais remonter ce sujet, car en UM avec un 61000, j'ai pu voir un G1206 bleu et blanc. VFLI utilise des engins de location aussi ? Bnjour Roukmoute, Je crois que les engins bleu et blanc sont propriété de VFLI (Numérotation en 61700). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 25 février 2009 Partager Publication: 25 février 2009 Les engins en livrée bleu et blanc sont en livrée d'origine constructeur c'est la livrée de Base Vossloh Après pour une peinture , c'est comme pour vos voitures... c'est une option payante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 25 février 2009 Partager Publication: 25 février 2009 D'ailleurs c'est inadmissible que cette loc ne soit pas sortie à l'époque avec la clim de série... Bin tiens j'ai lu qu'ils allaient mettre de la clim dans les 26000 et de la réfrigération dans les 7200/22200... Pourvu qu'ils ne mettent pas un bouton ON/OFF de la clim des 27/37000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 Bin tiens j'ai lu qu'ils allaient mettre de la clim dans les 26000 et de la réfrigération dans les 7200/22200... Pourvu qu'ils ne mettent pas un bouton ON/OFF de la clim des 27/37000 ! j'ai enfin compris les photos de certaines 4700 MV. Ellles avaient un double toit au dessus des cabines (toit de cabine et double toit peints en blanc, ce double toit étant probablement la récup d'une cabine de 4600 réformée) ... du camping ... Pas cher la modif ! pour ceux qui l'auraient : "Le Train" spécial 52, BB-Midi, la 4741 page 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Bin tiens j'ai lu qu'ils allaient mettre de la clim dans les 26000 et de la réfrigération dans les 7200/22200... Pourvu qu'ils ne mettent pas un bouton ON/OFF de la clim des 27/37000 ! Pour les 26000, quasiment tout le parc sera traité clim..... pour le 7200/22200, seulement les locs VFE et "Proximité".... C'est vrai que sur Hendaye ou sur la transversale Sud, il ne fait pas assez chaud pour avoir de la clim ou de la réfrigération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant