Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche alimentation ancienne


Léman-Express

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques temps de celà j'ai récuperé un serveur Compaq ProLiant ML350 G2 datant de 2000 environ.

Mais l'alimentation a grillé en la branchant.  Je voudrais donc la remplacer

Je lance une bouteille à la mer des fois que quelqu'un ait cette alim, ou 2 car le serveur en accepte 2 et il me semble qu'avec 2 processeurs le mieux aurait été d'avoir 2 alimentations, mais ce n'est pas le cas.

Config du serveur : 2 processeurs Pentium 3 (1.13 Ghz), 1.5 Go de RAM et 3 disques SCSI de 18 Go

Voici la chose 

a+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelques temps de celà j'ai récuperé un serveur Compaq ProLiant ML350 G2 datant de 2000 environ.

Mais l'alimentation a grillé en la branchant.  Je voudrais donc la remplacer

Je lance une bouteille à la mer des fois que quelqu'un ait cette alim, ou 2 car le serveur en accepte 2 et il me semble qu'avec 2 processeurs le mieux aurait été d'avoir 2 alimentations, mais ce n'est pas le cas.

Config du serveur : 2 processeurs Pentium 3 (1.13 Ghz), 1.5 Go de RAM et 3 disques SCSI de 18 Go

Voici la chose 

a+

Vincent

Au pire, ne serait-il pas possible de prendre une ou 2 alim standard, de couper les fils de celle(s)-ci pour y connecter les broches de l'alim Compaq HS ? Je dois bien avoir une ou 2 alim qui trainent dans mon stock...

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alims de serveurs sont differentes de celles des PC

Dans le cas des serveurs a Alim redondantes , il y a des asservissement de

présence ou absence de 2em Alim , une alim PC ne peut remplacer ce type d'alim

de facon fiable et non destructrice , ni meme par son empatement .

Ton alim a 147€ est une bonne affaire , elle vaut nettement plus commandées chez Compaq .

Et si ton serveur te reviens juste a 147 € ... c'est plus que raisonnable par rapport a 2 alims PC Standard bidouillées

qui vont t'emmerder sans arret ou planter l'OS et la machine... ( d'autant plus que chez Compaq rien n'est standard... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos réponses  :blink: Pour le moment je vais le laisser dans un coin...

Je ne me serais pas lancé dans du bricolage d'alim  :blush: ,

Déjà que pour changer le ventilo çà a fait un truc douteux, celui de base faisait un boucan d'enfer et remuait la poussière sur 10 mètres cube controleursncf , en voulant en installer un nouveau, le serveur refusait de démarrer, la vitesse de rotation était sans doute trop faible pour la carte mère, pour ne pas garder la soufflerie de Modane avec moi j'ai voulu feinter la carte mère en lui mettant une tension à peu près équivalente à la tension maximale générée par la dynamo du ventilateur d'origine... réaction douteuse (arrêt), redémarrage... et çà marchait...  :blush::blush: Je n'ai pas compris...

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelques temps de celà j'ai récuperé un serveur Compaq ProLiant ML350 G2 datant de 2000 environ.

Mais l'alimentation a grillé en la branchant. Je voudrais donc la remplacer

Je lance une bouteille à la mer des fois que quelqu'un ait cette alim, ou 2 car le serveur en accepte 2 et il me semble qu'avec 2 processeurs le mieux aurait été d'avoir 2 alimentations, mais ce n'est pas le cas.

Config du serveur : 2 processeurs Pentium 3 (1.13 Ghz), 1.5 Go de RAM et 3 disques SCSI de 18 Go

Voici la chose

a+

Vincent

bonjour,

peux tu me joindre a mon travail ( de 8 h a 11h30 et de 13h a 17 h) enfin c'est a peux pres cela

voici mes coodonnées:

Mr Dxxxxxx

DSIV ( direction des services informations voyageurs )

tel : 37xxxxx ou xxxxxxxxon fera le point sur ce que tu recherche et peut etre trouverons nous une solution

cordialement

Modere par Km315 - Pas de coordonnées en clair sur le Forum

Contactez vous par MP

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.