Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Goodi, il est temps de choisir


Goodi du Web des Cheminots  

41 membres ont voté

  1. 1.

    • Porte clé N°1
      22
    • Porte clé N°2
      13


Messages recommandés

Merci de voter pour le porte clé qui deviendra le goodi officiel du forum !

Porte clé N°1

Porte clé N°2

Une fois le vote effectué le logo (actuellement en cours de création) sera apposé sur le porte clé que vous aurez choisi !

A vos souris !

Modifié par stephj915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le prix, mais juste un regret, le porte clé ne sera pas visible.......il sera soit dans une poche soit dans un sac, à main ou autre.....

Mais je sais, il n'est pas facile de choisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le prix, mais juste un regret, le porte clé ne sera pas visible.......il sera soit dans une poche soit dans un sac, à main ou autre.....

Mais je sais, il n'est pas facile de choisir....

Ha, c'est pas faux, le type de l'anneau ne permettant pas de la mettre sur la poignée d'un sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un porte clef, c'est pas obligatoirement pour mettre des clef aussi vous l'attachez à n'importe qu'elle boucle de fermeture éclair.

Sur un sac à dos de mécano (utile pour retrouver son sac au milieu de 15 autres identiques), sur un sac à main (utile sans doute pour je sais pas trop vu que j'en porte rarement lol), sur une valise à roulette d'asct ...

N'importe ou y'a fermeture éclair visible (et vu que y'en a partout). Et pour ça, le double anneau est très bien adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un porte clef, c'est pas obligatoirement pour mettre des clef aussi vous l'attachez à n'importe qu'elle boucle de fermeture éclair.

Sur un sac à dos de mécano (utile pour retrouver son sac au milieu de 15 autres identiques), sur un sac à main (utile sans doute pour je sais pas trop vu que j'en porte rarement lol), sur une valise à roulette d'asct ...

N'importe ou y'a fermeture éclair visible (et vu que y'en a partout). Et pour ça, le double anneau est très bien adapté.

Tout a fait il est possible de mettre un porte clé sur un sac et puis sa risquera moins de se décrocher qu'un pins cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le prix, mais juste un regret, le porte clé ne sera pas visible.......il sera soit dans une poche soit dans un sac, à main ou autre.....

Mais je sais, il n'est pas facile de choisir....

Ou tout simplement accroché à une clef???

OK c etait nul cartonrouge

Le premier modele me semble sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Et si les forumeuses veulent tâter ton porte-clef, ça peut être un bon endroit? :wub:

Les designers vont délirer sur le logo ... recto verso peut être !! :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_36: Question toute bêta

combien y a t-il eu d'expression sur le sujet vu le nombre d'inscrit sur le web ?

Bonne nuit :wub:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.