Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Faire part de naissance


Invité asct-tr

Messages recommandés

Salut

J'ai enfin un peu de temps pour vous annoncer avec grande joie que mon petit Alban est né samedi matin à 5 heures 09 à l'hôpital de Tours.

D'abord placé en couveuse (naissance plus tôt que prévue), le petit a vite retrouvé les bras de ses parents.

45 cm et 2 kilos 200 (si mes souvenirs sont bon lol).

Ma copine a été hospitélisée tard dans la nuit; j'étais en découcher!!!

Et voila, je suis papa et je suis hyper heureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces messages!

Je vais prendre des cours pour les couches et les biberons!!! lol mdr :Smiley_29:

Le petit et la maman (qui a eu une césarienne) rentrent demain soir! Je prépare la maison et la chambre du loustic surtout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan , oui on en prends pour toute la vie ( et c'est pas une punition, mais un plaisir ) , mais ils dependent de nous materielement

directement pendant une vingtaine d'année ... ( ouf deja 14 de fait lol ) :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan , oui on en prends pour toute la vie ( et c'est pas une punition, mais un plaisir ) , mais ils dependent de nous materielement

directement pendant une vingtaine d'année ... ( ouf deja 14 de fait lol ) :)

Je joue les prolongations alors .... :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos messages! controleursncf

Le petit est calme. Les filles qui s'en occupent (à la maternité) disent avoir rarement d'enfant aussi sage que ca! Ca commence bien!!! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai enfin un peu de temps pour vous annoncer avec grande joie que mon petit Alban est né samedi matin à 5 heures 09 à l'hôpital de Tours.

D'abord placé en couveuse (naissance plus tôt que prévue), le petit a vite retrouvé les bras de ses parents.

45 cm et 2 kilos 200 (si mes souvenirs sont bon lol).

Ma copine a été hospitélisée tard dans la nuit; j'étais en découcher!!!

Et voila, je suis papa et je suis hyper heureux!!!

Félicitations, et au passage très joli prénom! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, et au passage très joli prénom! revoltages

Oui, Alban, un prénom trés joli!

On a hésité entre Alban et Marco. Mais Alban est un prénom trés joli en effet. Et le petit me ressemble (donc, il a une belle gueule! controleursncf )

VaNtArD!!! revoltages

Modifié par asct-tr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Alban, un prénom trés joli!

On a hésité entre Alban et Marco. Mais Alban est un prénom trés joli en effet. Et le petit me ressemble (donc, il a une belle gueule! controleursncf )

VaNtArD!!! revoltages

Après je dis ça, je ne dis rien...

je m'appelle Alban revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai enfin un peu de temps pour vous annoncer avec grande joie que mon petit Alban est né samedi matin à 5 heures 09 à l'hôpital de Tours.

D'abord placé en couveuse (naissance plus tôt que prévue), le petit a vite retrouvé les bras de ses parents.

45 cm et 2 kilos 200 (si mes souvenirs sont bon lol).

Ma copine a été hospitélisée tard dans la nuit; j'étais en découcher!!!

Et voila, je suis papa et je suis hyper heureux!!!

Je te félicite,

je suis un jeune papa depuis un mois (demain) d'un ptit Elliot né à Chambray et oui un tourangeau aussi ;-)

j'étais également en découcher quand ma chérie s'est pointée aux urgences de la maternité.. l'OCB a eu le culot de me dire "ben tu vas pas faire tes trains alors ??!!!" quand je l'ai prévenu que ma femme était en train d'accoucher.... je suis arrivée à temps pour la naissance de mon fils...

Encore félicitations et bienvenue à Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos messages! :Smiley_48:

Le petit est calme. Les filles qui s'en occupent (à la maternité) disent avoir rarement d'enfant aussi sage que ca! Ca commence bien!!! mdrmdr

Félicitations !

En passant, les nanas de la maternité avec aussi dit un truc dans le genre pour mon fils...

On voit qu'elles ont pas passé nos nuits des 3 mois qui ont suivi lotrela

Profite à fond... et dors bien ;)

Modifié par Dam 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à la maison et désormais, on se couche heureux :Smiley_48:

Il est tellement adorable... Et calme! Il ne pleure que pour son biberon. mdrmdr

Je n'ai pas eu la chance de le voir naître mais comme c'était une césarienne, je ne pense pas que j'aurais eu le droit de voir cela (bien que, comme je suis pompier volontaire, j'ai vu des choses bien plus horribles qu'un ventre ouvert!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à la maison et désormais, on se couche heureux koiquesse

Il est tellement adorable... Et calme! Il ne pleure que pour son biberon. :blink:

Je n'ai pas eu la chance de le voir naître mais comme c'était une césarienne, je ne pense pas que j'aurais eu le droit de voir cela (bien que, comme je suis pompier volontaire, j'ai vu des choses bien plus horribles qu'un ventre ouvert!!!)

Tsst Tsst

Moi après 4 ans de pompiers volontaires et 3 ans d'urgences-SMUR comme infirmier, j'ai failli tourner de l'oeil quand mon petit est né. Et pourtant, des accouchements, j'en avais fait quelques-uns...

Quand c'est ta femme et ton gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.