Aller au contenu

Pompier volontaire

Featured Replies

Publication:

Effectivement, j'suis en FAC. :/ Je vais aller me renseigner sur place, peut-être qu'ils ne crachent pas sur un membre un peu volant ! 

Madame devrait donc prendre le train, ou simuler des accidents pour me voir. L'accident de personne en ligne serait le moyen le plus sûr ! 

Modifié par Métraindo

• Réponses 27
  • Vues 10,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est supposé être drôle ? Je crains que même avec un smiley nous soyons nombreux à ne pas sourire.

• Salut Tu es déjà pompier? La convention signalée par RAFALE, permet surtout abondement de la part de la SNCF pour compléter tes vacations de SP

Publication:
Il y a 1 heure , Métraindo a déclaré:

Effectivement, j'suis en FAC. :/ Je vais aller me renseigner sur place, peut-être qu'ils ne crachent pas sur un membre un peu volant ! 

Madame devrait donc prendre le train, ou simuler des accidents pour me voir. L'accident de personne en ligne serait le moyen le plus sûr ! 

C'est supposé être drôle ? Je crains que même avec un smiley nous soyons nombreux à ne pas sourire.

Publication:

Oui. C'est dingue, mais en fait, je compte pas voir ma femme sauter sous un train pour espérer me voir.