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  • On ne garde même pas les X72500 à Toulouse? Mais quelle région va bien vouloir les acheter, vu qu'ils gèrent déjà les plus ou moins ex-Auvergne? Avec quoi on va faire Toulouse - Aurillac - Clermon

  • nicopasta
    nicopasta

    A priori ça sera en 73500 (A-TER), vu que ça fait parti de l'étoile de Capdenac, mais rien d'officiel, ça a le temps de changer 10 fois d'ici là. Pour les 72500, ça n'a pas été précisé. Quant aux

  • Viaduc du Viaur: études finies mais encore un chantier test à effectuer avant les travaux de rénovation, d'après cet article.

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Je crois aussi qu'il y a du BAL sur la VB entre Brive et St Denis Près Martel.

Il y a souvent deux trains successif dans le même sent : Brive - Aurillac suivi de près par le Brive - Rodez

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Je crois aussi qu'il y a du BAL sur la VB entre Brive et St Denis Près Martel.

Il y a souvent deux trains successif dans le même sent : Brive - Aurillac suivi de près par le Brive - Rodez

Non c'est du BAPR, ce qui n’empêche pas d'envoyer 2 trains à la suite (au block en fait).

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Le poste de St Sulpice existe encore mais ne sert uniquement qu'à la bif vers Mazamet (BM ensuite), puisque la ligne est en BAL de Toulouse à Tessonnières et entièrement télécommandé depuis le PC de Toulouse. Mais vu qu'ils vont mettre le BAPR de St Sulpice à Lavaur en même temps, j'ai bien peur que le poste de SST saute.

Par contre c'est assez rare du BAL sur VB, y en a t-il ailleurs en France ?

St André le Gaz--Chambéry et Aix les Bains--Annecy pour ce qui me concerne.:cool:

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Sennebogen 630.

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St André le Gaz--Chambéry et Aix les Bains--Annecy pour ce qui me concerne.:cool:

Ah ben au temps pour moi alors, vu toutes les lignes qui ont été citées, ce n'est pas si rare okok

Sinon pour revenir au sujet, il semblerait que les travaux aient pris un peu de retard, à confirmer.

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Ah ben au temps pour moi alors, vu toutes les lignes qui ont été citées, ce n'est pas si rare okok

Sinon pour revenir au sujet, il semblerait que les travaux aient pris un peu de retard, à confirmer.

Beaucoup de retard !

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Beaucoup de retard !

Ah merci de confirmer.

Quelle est la nature du retard ?

Et est-ce que la ligne va rouvrir plus tard que le 18 sept. Ou les travaux vont-ils être reportés à la 2ème phase l'été prochain pour pouvoir rouvrir dans les temps ?

Nico

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L'ouverture se fera obligatoirement le 18 mais le chantier continuera de nuit et les WE pour rattraper le retard.

Modifié par Signal31

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Terex Demag ac100 Localev.

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Doosan Dx160 w Neuve .

Case cx210.

  • 4 semaines plus tard...
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La doosan

Cat 330d.

Quelques vues du chantier.

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Cat 140h Lheureux Location.

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Merci Signal31 pour ces nouvelles salves de photographies toujours aussi spectaculaires.

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Derien,Photos d'hier;

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  • 2 semaines plus tard...
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Suite du chantier:

Ac100 Localev.

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L'ac100 Buzzichelli groupe Localev.

  • 1 mois plus tard...
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Merci,

Quelques photos de la construction du pont Route D'Albi.

  • 1 mois plus tard...
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Sale histoire du chantier Plan Rail, signe des bonnes pratiques en cours dans la gestion des équipements publics:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/29/1249806-la-pyreneenne-veut-bloquer-le-train.html

Victime d'un non-paiement par RFF (Réseau ferré de France) des importants travaux réalisés sur la voie Toulouse/Saint-Sulpice-sur-Tarn (notre édition de samedi 24 décembre), l'entreprise est désormais menacée de faillite et de fermeture. Au pied du mur, elle a donc décidé de faire entendre sa voix de manière plus ferme.

« NOS CAISSES SONT VIDES »

Si le 9 janvier, en effet, une partie de la somme due par la SNCF, RFF et la société Eiffage ne lui est pas versée, ce sont 85 salariés qui seront au chômage et des dizaines d'autres familles indirectement impactées par cette situation. « C'est simple, aujourd'hui, les caisses de notre entreprise sont vides. RFF nous doit 3 millions d'euros et on n'a pas touché le moindre argent. En plus de cela, ils ne répondent toujours pas à notre demande. C'est très dur à vivre. Nous envisageons donc de bloquer le train entre Toulouse et Saint-Sulplice, très prochainement. Et on sera nombreux à le faire ! », menace Victor Zago, PDG de La Pyrénéenne.

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Sale histoire du chantier Plan Rail, signe des bonnes pratiques en cours dans la gestion des équipements publics:

http://www.ladepeche...r-le-train.html

Un marché de 10 millions d'euros pour des travaux s'étalant sur 8 ou 9 mois en 20111 ; la Pyrénéenne réclame 3 millions travaux pour des travaux supplémentaires. Z'y vont peut-être un peu fort quand même, les gaillards. :Smiley_63:

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